Voilà, c'est fait...mélange de soulagement et de nostalgie. Ça passe si vite ! (Je le savais pourtant...) J'ai été malade comme une bête pendant 80% de la réception, mon bol habituel. Dormi moins de 2h, suis explosée donc je vous la fais courte :
8
Voilà, c'est fait...mélange de soulagement et de nostalgie. Ça passe si vite ! (Je le savais pourtant...) J'ai été malade comme une bête pendant 80% de la réception, mon bol habituel. Dormi moins de 2h, suis explosée donc je vous la fais courte :
Je serai inside sales dans un grand groupe (mais petite équipe dans notre agence). Assez similaire mais beaucoup plus technique et intensif, mais je pense vraiment m'éclater. Parler anglais quotidiennement me manque.
J'ai hâte de commencer ! Ca va nous changer la vie mais je vais devoir m'accrocher ! Là, on regarde pour notre petit voyage (enfin : Monsieur étudie la question, fait son rapport et ensuite on décide ^^)
Là on regarde pour partir quelques jours : on a pas récolté assez pour un "vrai" voyage donc...
Ce WE c'est Paris et ensuite on verra : j'ai posé ma dernière semaine de boulot à mon poste actuel afin de solder mes CP avant ma fin de contrat (j'ai démissionné) et de prendre mes nouvelles fonctions. Besoin de décompresser !
Voir message cité
C'est vraiment super gentil, merci ! Je me suis donné tant de mal...lorsque je suis entrée et que j'ai vu le résultat, j'étais tellement émue ! La salle est si grande que j'avais peur qu'il n'y ait pas assez de tables mais c'était finalement parfait : on avait de la place pour bouger et de déplacer sans pour autant être trop éloignés les uns des autres.
Le maître d'hôtel m'a même dit "j'adore ce que vous avez fait : ça change, c'est très beau et nous, on adore ce qui est différent".
Voir message cité
Beaucoup de personnes qui ne sont pourtant pas "dans cet univers" comme tu le dis si bien, adhèrent également. Je pense en toute modestie que c'est dû au fait que c'est classe, tout simplement. Ça ne fait pas cheap, halloween...c'est sombre, mais pas macabre (ça aurait pu l'être un peu si je ne m'étais pas raisonnée).
Voir message cité
Merci ! C'est ma cape de GN. Elle est super lourde et chaude. Un vrai bonheur. Ma soeur l'a essayée : elle veut la même ! Je suis sortie juste avec et ma robe, à 3h30 du matin, tout le monde était gelé, sauf moi 😁
Tout est sublime! Toutes mes félicitations! Dommage que tu aies été malade mais avec tout le stress accumulé les derniers temps, ça n'aide pas à être en bonne santé. En tout cas trop stylé! J'adore!