Hello, Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées. J'attend avec impatience vos réponses
Hello,
Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées.
Bonsoir , Nous avons fais cela dans une imprimerie proche de chez nous . Vous pouvez également le faire faire sur internet mais nous avons préféré travailler avec une société du coin pour le conseil et le travail local. Marine et Clément
Bonjour nous avons remplacé les fameux dragées par des savon en forme de cœur nos invités on vraiment adoré il sont très bien parfumés et peuvent ce mettre dans une armoire pour parfumer le linge ou l utiliser pour ce laver
C'est ce qu'on a fait nous, j'ai commandé des sachets et des graines de houblon, de menthe, et de fleurs sur Amazon, ma soeur a fait les design, en tout pour 110 personnes j'en ai eu pour moins de 50€
Pour la menthe, il vaut mieux prévoir 3/4 sachets car les graines sont toutes petites.
Avec ça, on a pris des Shanty biscuits à notre logo et avec une phrase drôle. On en a eu pou 190€ pour 130 biscuits. (Avec mon lien vous pouvez avoir -10% : http://shantybiscuits.refr.cc/emmanuelledam)
Bonjour, nous on part sur des petits pots de confiture maison à la fraise et des savons fait maison (Je doit encore m entraîner pour la réalisation de savons ^^)
Hello, nous on a opté pour des graines à planter dans un sachet personnalisé et des p'tites bougies fait main pour le jour J ainsi que des gobelets personnalisés pour le bal et le retour 😊 voili voilou. Belle soirée !
Voir message cité
Coucou moi j ai offert des gobelets en plastique recyclé à notre effigie personnalisé à leur prénom ;comme ça ils peuvent s en reservir après ; ; bon courage dans votre choix
Mariée Débutante
Juin 2023
Pyrénées-Orientales
Léa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour ou à tu fais faire les gobelets c’est une idées géniales !
Voir message cité
Ah oui ? J'avoue que je ne me suis pas encore trop penchée sur la question... Après, je suis sûre que même en achetant plusieurs paquets et en répartissant ça sera toujours moins cher que ce qui est proposé sur internet de "tout prêt"...
Nous avons fait m&ms personnalisés et stylo Et pour nos témoins, frères et soeurs , parents et parrain une bouteille de champagne avec étiquette personnalisée 😉
Voir message cité
Alors moi je l’ai avec mon photographe mais chez « cheerz » je crois qu’ils en font. au final pas tant que ca mon amie l’avait a son mariage et je ne sais pas si elle a utilisé ses 200 photos! mais elle n’etait pas à côté du livre d’or; alors je prevois plus!
Hello !
Je commence tout juste à me pencher sur la question. Je penses rester plutôt traditionnelle en offrant des dragées dans un contenant qu'il me reste encore à trouver. Après, pour changer un peu et surprendre, je suis tombée sur une idée plutôt originale : offrir des graines aux invités. Je m'explique, j'ai eu une pub Facebook d'un site qui proposait de personnaliser des petits sachets de graines en toile de jute à offrir aux invités avec une message du genre "semez notre amour". J'aime beaucoup l'idée ! Sur le site on pouvaient choisir entre des coquelicots, des radis (?), des fleurs des champs et des tournesols. En parcourant un peu le site, et après devis, il s'avère que c'est relativement cher (environ 150€ pour 70 pers...) du coup je penses les faire moi, ça me reviendra sûrement beaucoup moins cher ! Par contre je n'ai plus en tête le nom du site mais je suis sûre qu'en tapant les mots clefs sur Google tu peux retrouver. Voilà, j'espère t'avoir donné une idée 😊
Voir message cité
Assez oui. 295€ pr la plus simple
Mariée Addicte
Juin 2021
Meurthe-et-Moselle
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou ! Oui oui si tu regardes bien la photo’ elles sont dans leurs contenants en verre ! Je voulais les faire même moi à là base mais ça te coûte plus cher.