Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2021 Sarthe

Cadeaux invités

Justine, le 19 Septembre 2019 à 17:42

Publié dans Décoration 274

Hello, Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées. J'attend avec impatience vos réponses

Hello,

Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées.

J'attend avec impatience vos réponses Smiley shame

274 Réponses

• Sandrine
    Mariée Confirmée août 2019 Puy-de-Dôme
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou il faut chercher dans prestataires cadeaux pour invités « collavet plastique
    Ils les font à partir de 100€ d achat sont environ 130 eco gobelets; plusieurs personnalisations sont possibles
    100€ pour 130 eco gobeletsEt tu as une remise de 3%pour les utilisateurs du site que tu obtiens avec un coupons et utilise le à l achats, bon courage pour ton mariage 😉💐
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir 😀
    J’ai l’intention d’offrir des gobelets et des stylos personnalisés aussi
    J’aimerais savoir où vous avez fait faire les votres ? En vous remerciant pour votre retour !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse août 2020 Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous on a opté pour la selfie box ils repartiront avec une photo 10x15 et un petit truc en plus du style une clé ouvre bouteille; pas trop cher sur les sites amazon et compagnie et c’est quelque chose qu’ils garderont plus longtemps que les dragées
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sachets de graines à planter puis pochette à téléphone DiY pour qu'ils mettent leur téléphone dedans pendant la cérémonie et ils repartiront avec Smiley smile
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Débutante Décembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pour ma part nous allons faire des minis rhum arrangés. Puis nous pensons aussi customiser des mugs, nous nous marions la veille de Noël nous pensons donc offrir du chocolat chaud ou du café que les invités pourront se servir dans leur propre mugs... 😁
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons offert des petites plantes grasses, histoire d’avoir un souvenir qui dure et qui n’encombre pas trop... et pas dirigé homme ou femme !
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Seine-Maritime
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'était hors de question d'offrir des dragées. Je trouve que ça coûte une fortune pour pas grand chose puisque cela se termine à moisir dans un placard (rare sont ceux qui les mangent). Alors du coup, nous les mettrons sur la table du dessert !
    Pour le coup, nos invités repartiront avec des petites fioles de préparation au choix chocolat gourmand ou vin chaud.
    Et puis n'aimant pas tellement faire comme tout le monde c'était l'occasion une fois de plus de mettre notre touche d'originalité.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors ici nous avons prévue des fioles de rhum arrangé et je vais fabriquer des bougies pour les femmes ou des biscuits .
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Nord
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui sympas!! Puis vous pourriez avoir un bon prix pour le miel direct à l’apiculteur 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Namur
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sont des petites bougies que j'ai personnalisé

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous pensons à du Miel et de la confiture le tout, de producteurs locaux.
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous on pensait à des bracelets et gobelets personnalisés..
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Isère
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici des preparation pour chocolat chaud et petit beurre Avec nos prénom et la date du mariage
    • Répondre
  • Lila
    Mariée Confirmée août 2019 Manche
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, j'ai acheté des assiette vierhe que j'ai personnaliser, mais j'avais que une 50aine d'inviter, sa prend du temps, il faut s'y prendre d'avance, (inscription puis 4heures de sechage puis 30 minutes au four) j'ai adoré le faire
    • Répondre
  • Marine
    Super Marié Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sera des portes clefs au signe astro de l'invité car thème galaxie =)

https://fr.aliexpress.com/item/32954178910.html?spm=a2g0o.cart.0.0.790a3c00nF5nFj&mp=1

• Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous ce sera des bougies et des pots de miels
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

On pense aussi à des mini pots de miel, d'un apiculteur local (Ceyreste, Bouches du Rhône)

• Répondre
  • Maëlis
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Somme
    Maëlis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on avait penser à des petits pots de miel fait de nos propriétaires qui en font 🥰 ( les ruches sont à 150 mètres de la maison à peine) du coup je trouve ça cool 😎
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous, ce sera des petits sachets en kraft personnalisé avec des petites graines dedans !
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un tote bag (réutilisable car un côté avec un nœud papillon doré comme notre faire-part et un cote avec nos prenoms donc c'est plus discret) avec graine à semer et 1kg de farine de la ferme où nous nous marions.
    Les dragees me servent de marque places. Je fais des autocollants personnalisés aux prénoms des invités (j'ai trouvé un site pas trop cher)
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous se sera des gobelets personnalisé pour tous. Une bière brassé par mon frangin spéciale cuvé des mariés pour les hommes et pour les femmes des savons au fleurs séché fait maison Smiley smile
    • Répondre
  • Nous2
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Pyrénées-Orientales
    Nous2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je pensais à des petites plantes grâce type succulente ou bien des graines à semer (avec un petit message « semer le bonheur » )
    Voilà 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2025 Seine-et-Marne
    Cyndia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !

Nous on donnera :- des chocolats dans des petites boites ( chocolatsdemariage.com)- des demis-bouteilles de vins (Viga)- des M&Ms dans des tubes transparents- des flutes de champagnes personnalisées.
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous offrirons des sablés personnalisés et des écocups!
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà ce que nous avons offert à nos invités et fait maison 😊
    •mignonnettes rhum vanille/fraise pour les hommes
    •bougie rose/vanille/monoï pour les femmes
    •baby sucre aromatisés pour les ados •box surprise pour les enfants •gobelet personnalisés pour tout le monde

Cadeaux invités 1Cadeaux invités 2Cadeaux invités 3Cadeaux invités 4Cadeaux invités 5
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Nord
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Pour nous se sera des mini pot de miel ☺️ Mariage thème champêtre.
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Curieuse août 2020 Orne
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est quoi ce site ?
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je cherche aussi des idées pour mes invités.
    Des dragées oui mais je compter mettre dans chaque assiette quelque chose pour chaque invités.
    Je pensais à des biscuits pourquoi pas... Mais après j'ai dit une fois manger... Plus de souvenirs mdr Donc je me suis dit quelque chose qui reste... Mais je cherche quelque chose avec mon thème.. Qui en soit est plus basé sur des couleurs....
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Septembre 2019 Morbihan
    Nicol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cadeaux invités 6 Ici c était lunettes personnalisées. Il y avait des bleues et des roses fushia
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y est pensé car c'est le même thème ! Merci pour ton message 😊
    • Répondre
  • Nany
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Jura
    Nany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr

J’ai plusieurs idées mais pas encore de choix fait - décapsuleur (homme) et miroir ou porte cle (femme) personnalisés- sucette personnalisé avec nos prénoms et date de mariage - savon fait maison - candy bar à dispo avec des sachets personnalisés - éventail grâce à nos prénoms et date- bouchon de vin personnalisé
    Etc
    J’espère que tu arriveras à trouver ton bonheur 😉
    • Répondre
  • Jonvel
    Nouveau Marié août 2019 Vienne
    Jonvel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout dépend de ton thème, quel-est-il?
    Nous on a fait cinéma, et nous avons fait une verrine de maïs à Pop-corn pour les femmes, et une verrine de Pineau des Charentes pour les hommes ("mangez-moi" / " Buvez-moi" pour le rappel de Alice aux pays des merveilles). Ca a été apprécié ! Cadeaux invités 7
    Cadeaux invités 8
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration