Hello, Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées. J'attend avec impatience vos réponses
Hello,
Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées.
Voir message cité
Coucou il faut chercher dans prestataires cadeaux pour invités « collavet plastique Ils les font à partir de 100€ d achat sont environ 130 eco gobelets; plusieurs personnalisations sont possibles 100€ pour 130 eco gobeletsEt tu as une remise de 3%pour les utilisateurs du site que tu obtiens avec un coupons et utilise le à l achats, bon courage pour ton mariage 😉💐
Voir message cité
Bonsoir 😀 J’ai l’intention d’offrir des gobelets et des stylos personnalisés aussi J’aimerais savoir où vous avez fait faire les votres ? En vous remerciant pour votre retour !
Coucou! Nous on a opté pour la selfie box ils repartiront avec une photo 10x15 et un petit truc en plus du style une clé ouvre bouteille; pas trop cher sur les sites amazon et compagnie et c’est quelque chose qu’ils garderont plus longtemps que les dragées
Bonsoir, pour ma part nous allons faire des minis rhum arrangés. Puis nous pensons aussi customiser des mugs, nous nous marions la veille de Noël nous pensons donc offrir du chocolat chaud ou du café que les invités pourront se servir dans leur propre mugs... 😁
Coucou, Nous avons offert des petites plantes grasses, histoire d’avoir un souvenir qui dure et qui n’encombre pas trop... et pas dirigé homme ou femme !
Pour nous c'était hors de question d'offrir des dragées. Je trouve que ça coûte une fortune pour pas grand chose puisque cela se termine à moisir dans un placard (rare sont ceux qui les mangent). Alors du coup, nous les mettrons sur la table du dessert !
Pour le coup, nos invités repartiront avec des petites fioles de préparation au choix chocolat gourmand ou vin chaud. Et puis n'aimant pas tellement faire comme tout le monde c'était l'occasion une fois de plus de mettre notre touche d'originalité.
Ici, j'ai acheté des assiette vierhe que j'ai personnaliser, mais j'avais que une 50aine d'inviter, sa prend du temps, il faut s'y prendre d'avance, (inscription puis 4heures de sechage puis 30 minutes au four) j'ai adoré le faire
Voir message cité
Nous aussi on avait penser à des petits pots de miel fait de nos propriétaires qui en font 🥰 ( les ruches sont à 150 mètres de la maison à peine) du coup je trouve ça cool 😎
J'ai fait un tote bag (réutilisable car un côté avec un nœud papillon doré comme notre faire-part et un cote avec nos prenoms donc c'est plus discret) avec graine à semer et 1kg de farine de la ferme où nous nous marions.
Les dragees me servent de marque places. Je fais des autocollants personnalisés aux prénoms des invités (j'ai trouvé un site pas trop cher)
Bonjour, nous se sera des gobelets personnalisé pour tous. Une bière brassé par mon frangin spéciale cuvé des mariés pour les hommes et pour les femmes des savons au fleurs séché fait maison
Mariée Curieuse
Septembre 2021
Pyrénées-Orientales
Nous on donnera :- des chocolats dans des petites boites ( chocolatsdemariage.com)- des demis-bouteilles de vins (Viga)- des M&Ms dans des tubes transparents- des flutes de champagnes personnalisées.
Voilà ce que nous avons offert à nos invités et fait maison 😊 •mignonnettes rhum vanille/fraise pour les hommes •bougie rose/vanille/monoï pour les femmes •baby sucre aromatisés pour les ados •box surprise pour les enfants •gobelet personnalisés pour tout le monde
Moi je cherche aussi des idées pour mes invités.
Des dragées oui mais je compter mettre dans chaque assiette quelque chose pour chaque invités. Je pensais à des biscuits pourquoi pas... Mais après j'ai dit une fois manger... Plus de souvenirs mdr Donc je me suis dit quelque chose qui reste... Mais je cherche quelque chose avec mon thème.. Qui en soit est plus basé sur des couleurs....
J’ai plusieurs idées mais pas encore de choix fait - décapsuleur (homme) et miroir ou porte cle (femme) personnalisés- sucette personnalisé avec nos prénoms et date de mariage - savon fait maison - candy bar à dispo avec des sachets personnalisés - éventail grâce à nos prénoms et date- bouchon de vin personnalisé Etc J’espère que tu arriveras à trouver ton bonheur 😉
Bonjour, tout dépend de ton thème, quel-est-il?
Nous on a fait cinéma, et nous avons fait une verrine de maïs à Pop-corn pour les femmes, et une verrine de Pineau des Charentes pour les hommes ("mangez-moi" / " Buvez-moi" pour le rappel de Alice aux pays des merveilles). Ca a été apprécié !