Hello, Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées. J'attend avec impatience vos réponses
Hello,
Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées.
Voir message cité
Bonjour, je pense fortement opter pour ces petits biscuits personnalisables aussi. Combien en as-tu prévu par invité ?
Merci pour ta réponse.
Pour ma part ils seront gâtés lol. Pour le vin d’honneur il y aura les gobelets personnalisés et pour le repas j’ai prévu des étiquettes à bagages car mon thème est voyage. Je suis d’accord au jour d’aujourd’hui les dragées sont un peu passé de mode. Il faut regarder en fonction de votre thème ou des couleurs
J ai pensé à des bougies parfumées faire maison Il me reste juste à trouver des jolies pot en verre ...
Mariée Addicte
Juin 2021
Meurthe-et-Moselle
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voila là photo
Mariée Addicte
Juin 2021
Meurthe-et-Moselle
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Une copine a fait des petits pots de pâte à tartiner sans huile de palme c’était hyper sympa ! Moi je viens de trouver ça, pourquoi pas mettre ses chocolats ou autre dedans
nous ça sera les petits vases qui ont servi pour la décoration florale de la table, avec la composition qui est dedans + les dragées traditionnelles personnalisées avec une petite histoire glissée dans les contenants. voici cette petite histoire trouvée sur le site de ma dragée, et mis à ma "sauce":
Ce soir, on vous dévoile une petite anecdote sur la Fée Providence qui pour le mariage offrait au couple élu et leurs convives 5 dragées ? Pourquoi ? C’est pour leur porter la chance. L'amertume de l'amande alliée à la douceur du sucre symbolise les joies et les peines de la vie. Les 5 dragées représentent 5 vœux : amour, félicité, prospérité, santé et longévité. Le nombre impair symbolise l'indivisibilité de l'union des mariés.
donc dans le petit coffre, il y aura la petite histoire et les 5 dragées + les autres dragées personnalisées avec nos prénoms et la date du jour J.
https://www.madragee.com/75-mariage ;
entreprise française ; nous avons choisie l'amande avols, qui est très fines et qui a très peu d'amertume. un délice!
c'est français! et fait par des passionnées à la main. la Dame est d'une grande gentillesse, et elle des doigts de fée. les boites arrivent montées, plus qu'a les remplir.
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Sarthe
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah ouais j'avais la même idée. Tu les a pris sur quel site ?
Voir message cité
Magnifique! A tout hasard, sais tu quel est ton prix de reviens pour le tout? J'hésite entre plusieurs cadeaux pour mes invités et je voudrais aussi que ça s'intègre dans un budget correct
A la base on voulait des petits pots de miel avec la cuillère qui va avec et du coup on opte pour des petits pots de confiture fraise aromatisé à la violette.
Je ne commençait pas mais c'est extrêmement bon.
Coucou Justine, Pour nous ce sera...en plus des traditionnelles dragées 😉... Des gobelets à bière personnalisés, des petits pots en verre avec des graines de lavande et ils repartiront avec leurs marque place : leur prénom ciselé dans du bois !!!🤗
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Cest une amie d Ema.grand mère qui ma donné des boutures et on en fait d'autre nous même comme le mariage est dans 1 an jai le temps de faire pousser ... les petits pots eux viennent d'action
Jai vu des succulentes chez jardiland autour de 2 euros peut-être un peu moins mais bon si vous êtes nombreux la facture peut vite grimper ...
Voir message cité
Bonjour, c’est très mignon l’idee! Je voulais aussi faire ca mais Je trouve pas des succulentes en « gros » pour les replanter... ou les avez vous trouvé et si c’est pas indiscret quel était le budget car on aimerait faire plusieurs cadeaux Merci!
Moi j’avais fais des bougies avec des petites étiquettes personnalisée de chez vistaprint avec Le noms des mariés, et il y a aussi les biscuits Shanty biscuits qui sont top et moins cher que des dragées
Alors perso chaque invité aura son traditionnel petit ballotin avec dragées à l’amande caramélisée en forme de galet mais pour chaque invité j’ai fais faire des gobelets en plastiques avec nos noms et la date du mariage. Pour mon plan de table je vais utilisé un pot de fleur pour chaque table dans lesquels je vais planté un mélangeur que j’ai fais faire à chaque nom d’invité. Du coup les invités partiront avec ce mélangeur qui ira parfaitement avec le gobelet . Et enfin il y aura devant chaque assiettes un petit pot avec une plante succulente avec son prénom Pour nos témoins et nos parents ils auront aussi une boîte en bois avec un message personnel avec pour les femmes un sirop de madeleine une clé en cérémonie sent bon et un savon artisanal et les gommes une fiole de rhum arrange un savon à barbe et un blaireau