Hello, Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées. J'attend avec impatience vos réponses
Hello,
Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées.
Bonjour, pour nous ce sera des pots de confitures maisons avec nos inscriptions accompagné d'une cuillère en bois gravée, et une mâle en bois gravée contenant des bonbons.
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Ici se sera des petites succulentes dans des minis pots à confiture le parfait jai fait un petit essaie hihi
Des cigares cubains des chapeaux cubains blancs et des eventails pour les femmes et les enfants garçons des cigares en chocolat et des petits eventails pour les filles. Thème de notre mariage: les danses latinos
Bonjoir justine ! pour nous se sera les traditionnel dragees dans un coeur en fer forgé et un crayon en forme de roses bleu pour chacun car nous avons opte pour un cadre a message en bois comme livre d or , nos invites pourront h laisser leur message en écrivant avec ce crayon .
Pour nous ce sera des décapsuleurs aimantés avec une photo prise depuis un avion lors de l’un de nos voyages (qui est accessoirement notre thème 😅) bon courage à vous !
J’aimerais fabriquer des savons maison avec nos prénoms et la date de notre mariage 😉😁.. Je vais tester bientôt pour voir le rendu avec emballage papier kraft et feuilles d’olivier ..
Voir message cité
Je les ai pas encore faite, j’attends que l’été soit définitivement passé, cette année les bougies ont morflé chez nous a mon grand désespoir lol alors je veux pas prendre le risque 😅
Voir message cité
Bien sûr ! Voilà la recette d’un site que j’aime beaucoup pour ce qui est fabrication de « produits » en tout genre. En l’occurence Là c’est les bougies https://www.aroma-zone.com/info/dossiers-thematiques/les-bougies#en-pratique
Pour nous c'est dragées car c'est une tradition avec des stylos personnalisés avec nos prénoms et la date et j'hésite pour le deuxième soit bougie maison soit gobelet...
Voir message cité
Bonsoir je me permets de vous écrire car j'ai la même idée que vous 😊 pourriez vous me renseigner pour les contenants et la recette svp? Merci beaucoup par avance
Coucou moi je leur ai offert des stylos avec des inscriptions de notre mariage dessus ainsi que des gobelets en plastique qu ils peuvent aussi réutiliser toujours avec nos inscriptions dessus , ce n est qu une idée, bonne soirée
Hello, ici sa sera petit boule suspendu dans un arbre avec mn&m’s personnaliser et dragée en cœur, pour les marques place j’ai fait des macarons en pâte fimo qui servira de porte photo et il y aura une photo dossier de chaque personne, et j’hesite Encore avec les verres personnaliser 🤔
Coucou
Nous nous sommes mariés sur le thème de la magie avec les couleurs bleu roi et or,du coup nous avons offert à nos invités, des fioles rempli de Curacao (la couleur est bleu) pour les hommes, gel douche à la lavande (couleur doré) pour les femmes et minis smarties pour les enfants. Ça a fait un carton 😊 .
Nous A part les contenant personnalisé de dragées On ne fait que des cadeaux à nos témoins On a acheter des boites ou on a mis des produits spécial témoins filles et témoins homme Sachant que mon témoin homme vient juste d’etre Papa on a fait aussi un cadeau personnalisé à la maman
Nous avons fait des éprouvettes l’une avec du sel de Guérande une avec le sable de la plage où on se réunit pour les vacances une galette bretonne et un un cœur en porte clé avec graver nos nom et la date