Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2021 Sarthe

Cadeaux invités

Justine, le 19 Septembre 2019 à 17:42

Publié dans Décoration 274

Hello, Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées. J'attend avec impatience vos réponses

Hello,

Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées.

J'attend avec impatience vos réponses Smiley shame

274 Réponses

• Tylilolys
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Tylilolys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'offre à mes invités des bonbon locale " Les bêtises de cambrai" dans une jolie boîte personnalisé et des biscuit petit beurre personnalisé et il aura également les gobelet personnalisé au bar.
    Mais il y a tellement de choses à offrir
    Confiture, rhum... vous allez trouver votre bonheur
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous se seras petite plante grâce pour les femmes et petite fiole de grappa (liqueur italienne) pour les hommes voilà 😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2022 Doubs
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais un peu de couture du coup je suis en train de préparer un lot de lingettes démaquillantes lavables pour chaque femme.
    Mon futur a un oncle qui travaille dans une savonnerie artisanale bio donc nous lui avons commandés des savons invités de toutes les senteurs pour tout le monde.
    Pour les hommes on sèche un peu, même si l’idée d’un décapsuleur magnétique personnalisé nous plaît assez. En même temps je compte coudre les serviettes de table. Même motif mais couleurs différentes en fonction des tables, comme ça chacun repart avec ! Le mariage étant prévu en plein été, j’ai également vu passer des petits spray d’eau rafraîchissantes aux huiles essentielles, pourquoi pas en mettre quelques uns sur les tables, à réfléchir...Pour les enfants, j’aimerais préparer des pots « prêt à l’emploi » pour faire des gâteaux avec leurs parents.Voilà quelques idées ! Comme tu peux voir ça turbine plein pot par chez nous 😅
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous offrons des petites aloe Vera 😁🌱
    • Répondre
  • Gwendolina
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Cher
    Gwendolina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous avons opté pour des petits pots façons cupcakes et a l'intérieur il y aura des petits bonbons ( ourson et cola) car notre thème est pin UP rockabilly essayer de jouer avec votre thème pour surprendre vos invités !!
    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Addicte Novembre 2019 Gard
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,

Nous on a opté pour des savons fait maison 😊
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous on a prévu des dragées et éventails personnalisés 😊 très bon plan sur wish 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante août 2020 Pyrénées-Orientales
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut nous se sera huile d’olive et porte clef rondin !!!!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2020 Deux-Sèvres
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait des gobelets personnalisé
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut a la place des dragées : confiture, bonbon regionaux, eau de vie, porte clé, ouvre-bouteille, gobelet au nom de chacun...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ici aussi ça a été difficile mais on a fini par trouver. Ce sera des bougies fait maison par nous mémé (beaucoup moins chère) avec des petits panier en crochet avec des bonbons de notre région. On a fait simple et efficace

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous ça sera dragées, beaux stylos hommes et femmes, des petits de caramel beurre salé à tartiner fait maison (récompenses pour un jeu) et les petits cadeaux de la tombola des mariés. Voilà voilà 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons fait du vin d’epine (A base de buisson noir et de vin rouge) dans des petites fioles
    Après tu peux fait de la confiture, du miel , de l’huile parfumée, du savon, des gâteaux...Cadeaux invités 1
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons offert des mini bonbonnières contenant des bonbons berlingots
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera des gobelets personnalisés et des petite fioles de M&M's personnalisé 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton message, effectivement j'aurais pu regardé plutôt avant de poster le message lol

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, des portes clés atebas, porte clé décapsuleurs avec gravure et peut être des gobelets personnalisés !

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Il y a déjà pas mal de posts sur ce sujet, mais tu peux leur offrir des petites plantes grasses, des graines à semer, des bougies, des mini pots de confiture, etc. Fais une recherche sur le site, tu devrais trouver ton bonheur 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration