Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2021 Sarthe

Cadeaux invités

Justine, le 19 Septembre 2019 à 17:42

Publié dans Décoration 274

Hello, Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées. J'attend avec impatience vos réponses

Hello,

Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées.

J'attend avec impatience vos réponses Smiley shame

274 Réponses

• Nadia
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Landes
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté nous penchons pour les m&m’s personnalisés à la place des dragées..
    Ensuite, il y aura le marque place et j’avais pensé à une petite boite de graines (plantes ou potager je sais pas encore..) mais monsieur n’est pas encore convaincue.

Ensuite il y aura tout un tas de babioles en deco et nos invités auront la liberté de ramener ce qu’ils veulent. Certains éléments de deco (les plus gros ou ceux en petit nombre) seront eux destinés à certaines personnes précises (nos pères, nos témoins ou frères/soeurs).
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour moi ce sera du sel de bain fait par mes soins et une plante grasse et je rajoute tout de même les dragées pour le côté traditionnel
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Pitchoune_94
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Pitchoune_94 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous on a offert à nos invités du rhum arrangé pour les hommes et confitures fruits rouges faites maison pour les femmes et les enfants on eu des bonbons 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Comme nous souhaitons donner des cadeaux en lien avec nos origines (Guadeloupe/Portugal) , nous avons choisi une boîte blanche en carton que nous allons personnaliser, et y intégrer une part de pão de lao et une petite bouteille personnalisée de punch au coco... Le tout fait maison ! Très beau mariage à toutes 😀
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème est lavande et blé champêtre romantique ,nous offrons des pochons de lavandes séchés avec une étiquettes de nos prénoms et date du mariage
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée août 2020 Gironde
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juillet 2021 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Nous pour notre mariage en mai 2020, nous offrons un flasque de whisky pour les hommes et une jolie étole pour les femmes.
    Et au vin d'honneur chaque invités recevra un ecocup personnalisé à notre mariage. Bonne recherche à toi.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui sans soucis:

https://fr.aliexpress.com/item/4000023034349.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.65446c37maVxT3
    je t'ai mis le lien vers le vendeur à qui j'ai commandé. Il est très bien par ce qu'après la réception de notre commande il nous a fait le logo et nous l'a envoyé par message pour qu'on confirme que c'était bien ce qu'on voulait.
    On les a réceptionné 1 mois après et ils sont tous au top! on en a même eu 5 gratuits en plus Smiley smile

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée août 2020 Gironde
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je peux vois demander où est-ce que vous faites faire vos bouchons personnalisés ? Svp. Merci d’avance
    • Répondre
  • Maryam
    Mariée Curieuse Juin 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Maryam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous je pense que ce sera des petits biscuits personnalisés, avec nos prénoms et notre date de mariage !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous il y aura:

un petit pot de miel d'un apiculteur de la région
    un bouchon de bouteille (vin) personnalisé

• Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, il y aura :
    - petite fioles de chocolat chaud/ chamallow pour les enfants
    - mignonnette de génépi pour les hommes- Petit pot de miel pour les femmesNotre thème étant sur la montagne nous voulions des petits rappel à celui ci. En plus, chaque personne repartira avec un gobelet personnalisé pour la bière qui sera servi au vin d’honneur.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cadeaux invités 1
    Cadeaux invités 2Dragé pour les femmes et bières pour les mecs 😜
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, de notre côté nous avions des dragées pour les femmes et une bouteille de bière pour les hommes😀
    Cadeaux invités 3
    Cadeaux invités 4
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sera confitures maison faîtes par ma belle maman

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie en juillet 2020 et nous on ne voulait absolument pas des dragées. On a fait quelque chose qui nous ressemble, des petits pots à bougies parfumées car on adore ça!
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,

Nous allons offrir des savons parfumés dans une pochette en organza et des dragées ( 3 ) pour la tradition.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Avril 2023 Nord
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous aussi on sèche un peu sur ce point car notre thème est "bière" mais nos amis ont déjà fais des gobelets personnalisé. On a vu la possibilité de faire des dessous de verres mais peur que ça se déchire ou quoi avec le temps ou des verres à bière personnalisée mais forcément c'est plus cher que des gobelets...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2022 Doubs
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’ai déjà attaqué et le soir devant la télé ça passe... 😂
    D’ici l’été prochain ça me paraît jouable !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah voilà mes cadeaux alors 😂
    Tu peux aussi faire des pots de confiture, des succulentes, des sachets de fleurs séchées... Après tu as des portes clés ou décapsuleurs personnalisables de toute formes aussi.
    Tu as regardé sur Pinterest ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2020 Seine-Maritime
    Arilys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous, on a prévu de laisser les invités garder une photo prise avec la borne. C'est notre photographe qui nous propose sa propre borne, les photos seront personnalisées sous forme de planche avec trois petites photos prises en rafale et au bas, l'illustration en rappel de nos faire-parts et la date du mariage. On pense mettre une petite pancarte tout près de la borne pour le leur indiquer. Sinon je pense que la plupart l'aurait fait d'eux mêmes ^^
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée août 2019 Haut Rhin
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème étant champêtre nous avons offert des petites plantes grasses. Ca nous a permis de décorer la table, d'y mettre le prénom des invités et tout le monde a adoré. Ca fera un souvenir dans le temps
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2023 Mayenne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le VH gobelet personnalisé,
    Pour ceux du repas bougies fait maison pour les femmes et decapsuleur perso pour les hommes Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Poir nous se sera des forestines. Petits bonbons bien connus de notre département
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y avait pensé à faire des choses en couture aussi, mais je me suis dis que ça va être trop compliqué de tout faire soit même...
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon thème est champêtre aussi 😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Côtes d'Armor
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!! Pour nous sera 3 petits présent :
    - une fiole d’alcool ( calva maison pour les hommes et punch pour les mesdames) étiqueté « filtre d’amour »
    - une autre fiole mais plus grande avec une préparation pour soit un mijoté ou un vin chaud ou pina colada - sur l’étiquette Pour trouver sa place nos invités auront un badge personnalisé dessus 😊
    Voilà et bon courage à toi 🤪
    • Répondre
  • Pékylla
    Nouvelle Mariée août 2020 Haute-Garonne
    Pékylla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Pour nous ça sera sûrement petits biscuits et bougies parfumées et le tout personnalisé ^^
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as un thème que l'on puisse t'aiguiller ?

Ici mariage champêtre nature et nous avons choisi des pots de miel et des graines à semer 😉
    • Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu qu'on vit au Canada : on a direct pensé a des minis bouteilles de sirop d'érable 😂 !!
    • Répondre
  • Julie et Romain
    Mariée Débutante Septembre 2019 Vendée
    Julie et Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a pris un peu de dragées mon chéri est tte tradition et on leur met aussi du sel de noirmoutier là où on vie car beaucoup viennent de la région parisienne et je leur est fait des porte-clés
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration