Hello, Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées. J'attend avec impatience vos réponses
Hello,
Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées.
De notre côté nous penchons pour les m&m’s personnalisés à la place des dragées.. Ensuite, il y aura le marque place et j’avais pensé à une petite boite de graines (plantes ou potager je sais pas encore..) mais monsieur n’est pas encore convaincue.
Ensuite il y aura tout un tas de babioles en deco et nos invités auront la liberté de ramener ce qu’ils veulent. Certains éléments de deco (les plus gros ou ceux en petit nombre) seront eux destinés à certaines personnes précises (nos pères, nos témoins ou frères/soeurs).
Coucou ! Nous on a offert à nos invités du rhum arrangé pour les hommes et confitures fruits rouges faites maison pour les femmes et les enfants on eu des bonbons 😉
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Comme nous souhaitons donner des cadeaux en lien avec nos origines (Guadeloupe/Portugal) , nous avons choisi une boîte blanche en carton que nous allons personnaliser, et y intégrer une part de pão de lao et une petite bouteille personnalisée de punch au coco... Le tout fait maison ! Très beau mariage à toutes 😀
Bonjour. Nous pour notre mariage en mai 2020, nous offrons un flasque de whisky pour les hommes et une jolie étole pour les femmes. Et au vin d'honneur chaque invités recevra un ecocup personnalisé à notre mariage. Bonne recherche à toi.
https://fr.aliexpress.com/item/4000023034349.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.65446c37maVxT3 je t'ai mis le lien vers le vendeur à qui j'ai commandé. Il est très bien par ce qu'après la réception de notre commande il nous a fait le logo et nous l'a envoyé par message pour qu'on confirme que c'était bien ce qu'on voulait. On les a réceptionné 1 mois après et ils sont tous au top! on en a même eu 5 gratuits en plus
Pour nous, il y aura : - petite fioles de chocolat chaud/ chamallow pour les enfants - mignonnette de génépi pour les hommes- Petit pot de miel pour les femmesNotre thème étant sur la montagne nous voulions des petits rappel à celui ci. En plus, chaque personne repartira avec un gobelet personnalisé pour la bière qui sera servi au vin d’honneur.
Bonjour, je me marie en juillet 2020 et nous on ne voulait absolument pas des dragées. On a fait quelque chose qui nous ressemble, des petits pots à bougies parfumées car on adore ça!
Nous allons offrir des savons parfumés dans une pochette en organza et des dragées ( 3 ) pour la tradition.
Mariée Curieuse
Avril 2023
Nord
Louise ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, nous aussi on sèche un peu sur ce point car notre thème est "bière" mais nos amis ont déjà fais des gobelets personnalisé. On a vu la possibilité de faire des dessous de verres mais peur que ça se déchire ou quoi avec le temps ou des verres à bière personnalisée mais forcément c'est plus cher que des gobelets...
Voir message cité
Ah bah voilà mes cadeaux alors 😂
Tu peux aussi faire des pots de confiture, des succulentes, des sachets de fleurs séchées... Après tu as des portes clés ou décapsuleurs personnalisables de toute formes aussi. Tu as regardé sur Pinterest ?
Alors nous, on a prévu de laisser les invités garder une photo prise avec la borne. C'est notre photographe qui nous propose sa propre borne, les photos seront personnalisées sous forme de planche avec trois petites photos prises en rafale et au bas, l'illustration en rappel de nos faire-parts et la date du mariage. On pense mettre une petite pancarte tout près de la borne pour le leur indiquer. Sinon je pense que la plupart l'aurait fait d'eux mêmes ^^
Notre thème étant champêtre nous avons offert des petites plantes grasses. Ca nous a permis de décorer la table, d'y mettre le prénom des invités et tout le monde a adoré. Ca fera un souvenir dans le temps
Coucou !!! Pour nous sera 3 petits présent : - une fiole d’alcool ( calva maison pour les hommes et punch pour les mesdames) étiqueté « filtre d’amour » - une autre fiole mais plus grande avec une préparation pour soit un mijoté ou un vin chaud ou pina colada - sur l’étiquette Pour trouver sa place nos invités auront un badge personnalisé dessus 😊 Voilà et bon courage à toi 🤪
Coucou nous on a pris un peu de dragées mon chéri est tte tradition et on leur met aussi du sel de noirmoutier là où on vie car beaucoup viennent de la région parisienne et je leur est fait des porte-clés