Hello, Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées. J'attend avec impatience vos réponses
Hello,
Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées.
Bonjour !
Pour notre part, thème chic et champêtre, nous offrons des petits pots remplis de confitures maison avec les fruits du jardin (cerises, mirabelles, fraises..) ! Bon courage !
Voir message cité les bouchons sont sur Aliexpress, on les a pas encore commandé les tonneaux ont les a acheté sur badaboum. Ji rajouté la dentelle et je vais ajouté une ficelle marron naturelle.
Voir message cité
Coucou merci honnêtement ça me revient vraiment a pas cher je dirais environ 20 euros pour plusieurs raison :
-nous sommes que 43 au mariage enfant compris donc j'en offre que 19 (un par famille)
-je n'ai pas payé les succulentes cest une amie de ma grand-mère qui me les a données et mon futur mari qui a la main verte lol fait des boutures régulièrement faut dire que ça pousse super bien des succulentes donc si ton mariage nest pas pour tout de suite ça vaut le coup de t'en procurer et de faire la même chose -les petit pots je les aient eu à action les 5 pour 3 euros la ficelle vient de la bas aussi et le kraft cest les chutes de mon faire part ^^ qui est fait maison aussi Voilà jespere t'avoir aidé un peu si tu arrives à trouver les succulentes ou à les faire pousser ca te reviendra à pas cher c'est sur et c'est un vrai souvenir pour le coup je trouve ...
Bonjour, pour nous (mariage sur le thème du voyage) nous avons décider de commander de petite boussole style vintage et de graver en dessous nos noms et la date du mariage 😍
Nous, nous nous lançons dans la confection de petites bougies accompagnées de leur petite boite d'allumettes. Les étiquettes seront faites maison grâce à du papier kraft auto-collant
Hello ! Avec ma conjointe on a penser à offrir pour nos invités , une plante grâce ! On trouve ça simple , beau et raffiné ! Et surtout ça change des dragées habituelles
Des petits pots de confiture ! On a trouvé un super site avec une dame qui les faits maison avec étiquettes personnalisées et habillage du pot en option !
Pour ma part (thème voyage) pour les hommes il s'agit de décapsuleur en forme d'avion,
pour les femmes il s'agit d'un porte clef miroir au dos duquel est inscrit nos prénoms et la date du mariage entourés de fleurs roses comme il y aura sur nos tables
j'ai tout trouvé sur aliexpress ! c'est pas cher et original...
En ce qui nous concerne, nous serons en compte très restreint alors j’ai fait faire des porte-clés personnalisés avec nos noms et notre date de mariage sur AliExpress. Ils ne devraient plus tarder à arriver^^
Bonjour,
Notre mariage est un peu particulier. Nous allons offrir un panier garnis. Avec ce que nous aimons. Du pâté henaff car mon conjoint est breton et je recherche des minis paquets de chips car j adore les chips et après nous cherchons pour le reste. Mais ça nous ressemble.Un peu d humour..