Hello, Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées. J'attend avec impatience vos réponses
Hello,
Alors je voulais savoir ce que vous comptiez offrir à vos invités lors de votre mariage... J'avoue que sèche un peu, car j'aimerais autres choses que des traditionnels dragées.
Voir message cité
Bonjour. Je souhaitais faire des bougies aussi mais sont elles dans un contenant ? Je trouve ton prix economique mais avec un petit pot ça l'est moins ? As tu un conseil à me donner.
Coucou, alors nous on fait dragées pour chaque personne, plus porte clés personnalisé pour les hommes, savon personnalisé pour les femmes, coloriage pour les enfants.
Pour nos témoins on fait une bonbonnière en Crystal avec des dragées dedans et une bouteilles de champagne personnalisée. Pour nos parents on va leur prendre un coffret sucré de chez Faucon. On voulait faire champagne aussi mais comme ils rentrent en avion pas possible.
Bonjour , Nous avons choisi des verres en plastiques personnalisés et un petit pot avec des pruneaux à l’armagnac 😊 Les invités ont adorés 😊Marine et Clement
Voir message cité
Si vous avez des hôtels pas trop loin
Genre ibis il me semble qu'au petit déjeuner il y a des minis pots de confitures.. Vous pouvez peut être leur demander s'ils peuvent vous garder les pots vide ! Ça fait des économies et les petits pots sont vraiment adaptés
Voir message cité
Je crois que ma reponse ne s’est pas validé... donc je disais que je n’utiliserais pas de polaroide mais une selfibox. c’est un genre de photomaton mais en mieux. et la photo sort tt de suite
Bonsoir, moi c'est un petit sac avec des m&m's personnalisé, un petit pot de gelée pomme cannelle, faite par moi même et je me suis essayé aux savons artisanal, le tout agrémenté de petits jeux et défis puisque nous faisons notre mariage autour de ce théme.
Coucou !!!
Nous nous faisons des petit pot de miel sur le site mon petit mon de miel Étant un peu plus cher que les dragées nous faisons un par couple Voilà 😉
Bonjour Je fais maison. Des bougies rouge dans les pots de yaourts en verre type la laitière, avec leur couvercles. Et je mets un ruban noir au tour avec une étiquette assortie au faire-part. Puis dans un rouleau de papier toilette peint en rouge et fermé avec le même ruban, j’ai mit des bonbons dragibus rouge, noir et blanc. J’ai collé dessus une étiquette que j’ai fait pareil assortie au faire-part. Et pour la fin, j’ai fait un paquet que j’ai dessiné sur une feuille A3 pour les mettre dedans. J’ai aussi prévu des éventails où je vais coller les meme étiquettes que les papillotes à bonbon que nous donneront avec une petite bouteille d’eau à la sortie de l’église.
Nous n'y avons pas encore vraiment réfléchis comme nous avons le temps, mais de mon côté j'ai vu plusieurs idées sympa sur pinterest notamment : des petites succulentes en pot ; des petits pots de confiture maison ; des gobelets personnalisés ; des photos s'il y a un photobooth ; ou encore des spécialités régionales pour remplacer les dragées (par exemple des Berlingots ou des petits Lu pour nous qui sommes de Nantes)
Mariée Addicte
Novembre 2019
Territoire de Belfort
Bonjour !
J'ai mal d'idées même si j'ai déjà trouver les miens ! Il a des biscuits personnalisés, des bougies personnalisées à la maison pour un petit budget ou encore avec M&M's, des photos aimantées, des petits sacs cadeaux avec savon, petite lingette, un pot de miel ou caramel au beurre salé (pour les plus gourmands 😉) En espérant que tu trouves ton bonheur pour ton jour ! 😊
Mariée Addicte
Juin 2021
Meurthe-et-Moselle
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Avec plaisir si tu trouves pas dis le moi
Super Mariée
Mai 2021
Yonne
Tiffany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah super merci bcp
Mariée Addicte
Juin 2021
Meurthe-et-Moselle
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Paris-prix.com tu vas dans les’ bougies tu marques pack 6 bougies ! Tu en as à plusieurs parfums !
Super Mariée
Mai 2021
Yonne
Tiffany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je voulais faire ça mais je ne trouve pas du tous au même prix pouvez vous me dire ou vous les trouver svp. 😊
Alors nous il y aura une fiole de rhum fait maison et un savon a la lavande "Merci". De plus quand tout le monde aura finit de boire des mojitos (nous faisons un bar à mojito pour la soirée), chacun repartira avec son gobelet personnalisé avec nos prénoms + date du mariage. Voilà des idées ☺️
Coucou.
Moi aussi je ne voulais pas offrir de dragées. Du fait, je compte offrir des M&Ms personnalisés dans des petits pots hermétiques du genre confiture. Et je fais une composition bougie fleur. Un base profond rond avec une bougie et de la mousse dans le fond avec quelques fleurs. J'espère que tu trouveras l'inspiration avec tous ces commentaires !
Mariée Addicte
Juin 2021
Meurthe-et-Moselle
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je fais une bougie, 2,99e les 6 bougies donc pas du tout cher ! Et je colle une étiquette dessus autocollante avec nos prénoms que j’ai fais personnaliser sur alie express
Coucou à toutes !
Sur le site cottonbird.fr tu peux trouver des cadeaux sympas pour tes invités. Et qui en plus peuvent être en rapport avec tes faire part si tu ne les a pas déjà commandés