Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron

C'est avec lui/elle que je veux passer ma vie ? quel détail vous a convaincu ?

Aurélie, le 12 Septembre 2013 à 19:25

Publié dans Vivre ensemble 102

Il y a quelques jours, grande discussion avec des amis : qu'est-ce qui a fait qu'on s'est dit c'est elle, c'est lui, c'est avec CETTE PERSONNE que je veux passer ma vie ? Les réponses ont été diverses et variées : - j'ai su quand elle a rit aux blagues pourries de mon père - il m'a accompagnée dans...

Il y a quelques jours, grande discussion avec des amis : qu'est-ce qui a fait qu'on s'est dit c'est elle, c'est lui, c'est avec CETTE PERSONNE que je veux passer ma vie ?

Les réponses ont été diverses et variées :

- j'ai su quand elle a rit aux blagues pourries de mon père

- il m'a accompagnée dans la maladie, j'ai su que c'était lui

- elle accepté ma passion du rugby

- il a survécu à l'interrogatoire de ma grand-mère.....

Alors j'ai eu envie de vous la poser à vous aussi Smiley winking

102 Réponses

• Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai su que c'était lui, le jour où j'aurais pu me laisser tenter par un autre homme.
    Il a tout fait pour me comprendre, me montrer ses sentiments, s'améliorer et me donner une entière confiance en lui pour dépasser toutes les difficultés qui pourraient se mettre sur nos chemins.

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel beau sujet !!

Nous étions ensemble depuis 4 jours, oui oui, 4 jours !! On discutait sur son canapé avant d'aller manger au resto... Et j'expliquais que j'étais contre le mariage car je ne comprennais pas comment on pouvait dire : "Je vais passer ma vie avec cette personne".
    Pour moi, l'humain n'est pas fait pour passer sa vie avec la même personne ! Donc le mariage était une hypocrisie !!

Et là il me dit : "Tu as 30 ans, j'en ai 37, on a chacun vécu de longue histoire (+ de 10 ans), finalement, si on se marie demain, on n'aura pas passer "notre vie" ensemble... Mais une bonne partie de notre vie. La première histoire peut-être un échec, mais généralement, il n'y a pas de séparation après une deuxième union".

Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de le croire... Nous étions ensemble que depuis 4 jours et je me suis dit qu'il avait raison ! Nous sommes allés ensuite manger au restaurant, et ce soir là, je l'ai regardé d'un oeil différent... Et j'ai compris que c'était LUI ! C'était devenu une évidence, c'était lui et personne d'autre...
    Et les jours, les semaines et les mois qui ont suivis m'ont prouvé que j'avais raison.

Je l'aime comme une folle, nous sommes fait l'un pour l'autre !

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oups ! Désolée, j'ai cherché et je ne l'ai pas vue...

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'a accepté telle que je suis sans me demander de changer Smiley smile et on a les mêmes avis sur l'éducation des enfants!

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une évidence, ma moitié, mon complément!

• Répondre
  • Tatiana
    Mariée Addicte Mai 2015 Eure
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout simplement :

- il s'entend super bien avec mes soeurs

- il accepte ma passion pour les chevaux

- on a recueilli deux chatons alors qu'il est allergique !!

et surtout je l'aime mon petit chéri d'amour !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration