Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

C'est l'heure du point du dimanche 🌈

Léna, le 17 Janvier 2021 à 16:07 Publié dans Organisation du mariage 0 145
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou les FM,



Aujourd'hui comme tous les dimanches c'est notre rdv hebdomadaire đŸ„°
Je rappelle en quoi cela consiste :
Tous les dimanches, venez nous dire :
-tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hĂ©sitez pas Ă  mettre des photos 😍
- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋
BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES đŸ’ȘOn oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrĂŽle 😍


JE COMMENCE ! Samedi nous avons signĂ© pour notre lieu de rĂ©ception. (Mariage le 15/10/22). 🖋 Je vous mets quelques photos en dessous, j'adore c'est au milieu de la nature, avec pleins de petits recoins đŸŒłđŸŒ»đŸŒ·
1) L'entrĂ©e C'est l'heure du point du dimanche 🌈 1
2) Pour le VH C'est l'heure du point du dimanche 🌈 2
3) l'accùs à la salle C'est l'heure du point du dimanche 🌈 3

4) et la salle.. bon il y aura du travail 🙈 Mais dĂ©corĂ©e elle sera splendide C'est l'heure du point du dimanche 🌈 4


Nous pensions prendre Ă©galement le traiteur avec eux mais... cela semble hors budget đŸ˜± (Du genre 72e/tĂȘte pour VH, mise en bouche plat et fromage.) Nous on tablait plutĂŽt dans les 50e.. aprĂšs bien sĂ»r nous irons le rencontrer et discuter des diffĂ©rentes possibilitĂ©s !

Pour cette semaine, nous allons du coup prospecter les traiteurs, commencer Ă  regarder nos autres prestataires Ă©galement.
Trop hĂąte de vous lire đŸ„°

145 RĂ©ponses

Activité récente par Léna, le 27 Janvier 2021 à 11:55
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah merde ça complique la chose..
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement on ne peut pas car en septembre 2022 on part de Montpellier...
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh vraiment ? Pourtant 2022 c'est loin.. avec les reports et tout ça. Ou alors vous tenez dur comme fer Ă  ce lieu et vous ĂȘtes pas pressĂ©s et vous retardez d'un an?


    Nous nous marions le 15 octobre 2022 et cela tombe dans les vacances scolaires. Il ne fait pas encore froid et il y a de magnifique couleurs 😊
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon on a visité, c'est magnifique, mais malheureusement le week-end que nous voulions est déjà pris. La grosse déception. C'est vraiment difficile de devoir dépendre des autres et des vacances scolaires (nous avons des copains profs).
    On ne veut pas se marier l'été car dans le sud il fait trop chaud et puis c'est plus cher !
    Sinon y a les vacances d'hiver mais il fait quand mĂȘme froid... C'est compliquĂ©...Du coup lĂ  on est pas bien :/
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espĂšre aussi ! J'enverrai les photos ici ^^
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiii c'est demain j'espĂšre qu'il vous plaira !
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demain matin à 9h nous visitons un lieu ! J'ai hñte 😊
    • RĂ©pondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Tarn
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier point fait avec notre team temoin pour l'organisation du mariage et ils en ont profité pour nous questionner pour nos evjf evjg
    🙂
    • RĂ©pondre
  • Blandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Manche
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Katy Perry "Firework". Impression mode d'emploi du photobooth, et livret d'activitĂ©s pour les enfantsC'est l'heure du point du dimanche 🌈 5

    • RĂ©pondre
  • Blandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Manche
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les FM. Ce week end nous avons choisi notre musique pour le gĂąteau ( Avicii "Levels" et fontaine de champagne (Katty Perry "
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2022 Lot
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’y crois


    Merci beaucoup pour votre message
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vas en retrouver un, ne perds pas espoir !
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2022 Lot
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon bah tout Ă  Ă©tĂ© fait mais comme c’était un colis Vinted je vais ĂȘtre remboursĂ© mais pas de lumiĂšre pour nous ...
    • RĂ©pondre
  • Maeva
    Mariée Experte Juin 2022 Loire
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire part reçu cette semaine, on commence la distribution ce week-end 😁
    • RĂ©pondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah nous on c'est dit oui mais pas un mariage dit classique, on n'a combinée ce qu'on aime et on c'est mis d'accord trÚs vite sur notre thÚme, on n'a juste éliminée le cÎté asiatique car ça n'allais pas avec le reste mais aucun regrets car on n'a su trÚs trÚs vite ce qu'on avait envie dans la déco, les tenues, le menu et le lieu d'ailleurs le lieu c'est le premier qu'on avais sélectionner sur photo avec coup de coeur qu'on n'a réservez !!!!, et aprÚs tout à étais facile à imaginer niveau déco et tout le reste, aprÚs pour la pop rock vous pourriez faire des petits clin d'oeil discret à cette passion je suis sur que c'est faisable !!!, bon préparatifs bisous

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2022 Lot
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heureusement Nan sur Vinted
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous ĂȘtes sacrement en avance haha ! Il vaut mieux prĂ©venir que guĂ©rir tu me diras Smiley winking
    J'adore le thĂšme de votre mariage et vous y allez Ă  fond !
    Mon chĂ©ri et moi sommes des fans de pop culture depuis toujours, je voulais faire un thĂšme comme ça pour notre mariage mais monsieur a dit non đŸ€ŁOn part sur complĂštement autre chose du coup !
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh tu es superbe cette robe te va Ă  ravir !
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non Lucie je suis tellement désolée pour toi ! Là pas le choix : on rappelle le fournisseur, on gueule un coup, et tu renvoies pour changer la piÚce sans donner 1cts. Tu n'y es pour rien... Franchement les livreurs sont des brutes parfois...
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes !! Tu l'avais acheté sur le disneystore?
    • RĂ©pondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui on tiens a avoir boucler le max avant fin 2022 et ainsi aprĂšs pouvoir juste peaufiner les dĂ©tails et ĂȘtre serein !!!, c'est pour ça que je m'autorise pause car nouveau rythme a mettre en place !!!!, mais bon pause ne dis pas on n'y pense pas, lol on viens de trouver notre chanson de couple pour l'Ă©motion !!!, donc on avance quand mĂȘme

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2022 Lot
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis si triste... je suis désemparée
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non 😭😭😭😭tenor.gif

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2022 Lot
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    TrĂšs trĂšs triste lumiĂšre est arrivĂ© en mille morceaux...C'est l'heure du point du dimanche 🌈 6

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouvres ouvres ouvres 😍😍😍😍😍😍 je veux voir !!!tenor.gif

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2022 Lot
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le chandelier « LumiĂšre » pour un thĂšme Disney mais notre table d’honneur sur le thĂšme de la belle et la bĂȘte 😜 C'est l'heure du point du dimanche 🌈 7
    Qui vient tout juste d’arriver ! Il me tarde de le dĂ©baller !!
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super pour ton job !! Didons je me croyais en avance mariage en octobre 2022 on a déjà réservé le lieu mais j'ai trouvé plus en avance que toi haha
    • RĂ©pondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tous le monde depuis en gros un bon mois je suis en pause car j'ai dĂ©crochĂ©e un nouveau job en cdi, et lĂ  je suis en pleine pĂ©riode d'essaie, aprĂšs notre mariage est pour le 19 octobre 2024, et nous avons dĂ©jĂ  rĂ©servĂ© notre chĂąteaux qui colles totalement avec notre thĂšme mĂ©diĂ©vale, viking, elfique du 10Ă©me siĂšcles !!!, notre photographe est aussi rĂ©servĂ© !!!, mes 3 tenues sont choisie et dĂ©jĂ  en ma possession, oui oui monsieur c'est dĂ©clarĂ©e fin avril et coup de coeur trĂšs rapide car je savais dĂ©jĂ  a peut prĂȘt ce que je voulais, pour lui ces 2 costumes hors accessoires sont dĂ©jĂ  achetĂ©s aussi, nos save the date sont dĂ©jĂ  arriver, nos faire part ont Ă©tais choisie, les textes sont a finaliser, nos cadeaux aux invitĂ©es sont trouver reste juste Ă  les commander, nos alcool sont choisie et fournisseur trouvĂ© reste plus qu'a tester et acheter, ma coiffeuse avec ma coiffure sont choisie et trouver, ma prothĂ©siste ongulaire avec modĂšle sont trouver et premier essaie dĂ©jĂ  rĂ©aliser, nos tĂ©moins et hommes et demoiselles d'honneurs respectif sont choisie, informĂ©es et ils et elles ont tous accepter, notre liste d'invitĂ©es est boucler, ils sont tous informer et ont presque dĂ©jĂ  tous confirmer leur prĂ©sence, notre plan de table est finaliser, la dĂ©coration de la salle est dĂ©jĂ  rĂ©flĂ©chie reste juste a la rĂ©aliser, notre cĂ©rĂ©monie d'Ă©poque est choisie notre Handfasting avec d'autre rituel ce dĂ©rouleras dans la cour d'honneur du chĂąteaux nous manque notre officiant, pour le menu nous savons ce que nous voulons comme menu reste juste Ă  trouver le traiteur, par contre musique lĂ  on n'y rĂ©flĂ©chie encore, nos alliances nous savons ce que nous voulons reste juste Ă  les faire rĂ©aliser par notre artisan bijoutier, mon bouquet j'y rĂ©flĂ©chie encore mais je sais Ă  peut prĂȘt ce que je veux et je sais Ă  quel fleuriste m'adresser, pour l'hĂ©bergement de mes invitĂ©es j'ai la chance d'avoir des logements pour les plus proches sur place et dans un rayon de 2 kilomĂštres maxi !!!, donc oui pendant 3 mois je vais me mettre en pause mariage pour mon cdi a venir mais aprĂšs on s'y remets Ă  fond !!!. Ah oui pour l'instant budget totalement respectĂ©es donc plutĂŽt trĂšs fier de nous !!!!, dĂ©solez du placard mais ainsi vous savez tout, a bientĂŽt et prenez soin de vous et positive attitude !!!!, bisous a tous et toutes et bon prĂ©paratifs

    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2022 RhÎne
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est vraiment trop jolie et elle te va a ravir đŸ€©
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore ! C'est tout à fait les style que j'aimerai surtout les manches 😍😍😍
    • RĂ©pondre
  • AurĂ©lie
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 8

    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 9

    la voilĂ  Smiley love
    J'adore ton lieu, effectivement de la déco à prévoir, mais ça peut rendre super !
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce qu'on peut voir 🙈🙈🙈🙈
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration