Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

C'est l'heure du point du dimanche 🌈

Léna, le 17 Janvier 2021 à 16:07

Publié dans Organisation du mariage 145

Coucou les FM, Aujourd'hui comme tous les dimanches c'est notre rdv hebdomadaire 🥰 Je rappelle en quoi cela consiste : Tous les dimanches, venez nous dire : -tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍 - Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle...
Coucou les FM,



Aujourd'hui comme tous les dimanches c'est notre rdv hebdomadaire 🥰
Je rappelle en quoi cela consiste :
Tous les dimanches, venez nous dire :
-tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍
- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋
BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES 💪On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrôle 😍


JE COMMENCE ! Samedi nous avons signé pour notre lieu de réception. (Mariage le 15/10/22). 🖋 Je vous mets quelques photos en dessous, j'adore c'est au milieu de la nature, avec pleins de petits recoins 🌳🌻🌷
1) L'entrée cfb_1475672.jpg
2) Pour le VH cfb_1475674.jpg
3) l'accès à la salle cfb_1475676.jpg

4) et la salle.. bon il y aura du travail 🙈 Mais décorée elle sera splendide cfb_1475678.jpg


Nous pensions prendre également le traiteur avec eux mais... cela semble hors budget 😱 (Du genre 72e/tête pour VH, mise en bouche plat et fromage.) Nous on tablait plutôt dans les 50e.. après bien sûr nous irons le rencontrer et discuter des différentes possibilités !

Pour cette semaine, nous allons du coup prospecter les traiteurs, commencer à regarder nos autres prestataires également.
Trop hâte de vous lire 🥰

145 Réponses

  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Super avancée. Pour moi ça a été commande accessoires pour mes cheveux 😉. Effectivement ça fait cher!
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pas trop d'avancé cette semaine pour moi, j'ai reçu mes housses de chaise qu'il faut que je test et j'ai commandé mes dragées et des flûtes personnalisés qui sont arrivés en point relais. J'ai aussi relancé le photographe car je n'avais pas reçu le contrat, finalement il me l'a envoyé par mail car je ne l'ai pas reçu par courrier

    Donc la semaine prochaine, je vais aller récupérer mon colis, je vais retourner le contrat au photographe, je vais continuer à regarder pour la deco et je dois aussi voir pour les alliances

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léna,
    Trop chouette ! Elle est superbe ta salle. J'aime vraiment beaucoup.

    Ici on a reçu mon peignoir pour les préparatifs et j'ai eu des nouvelles de mes chaussures, je devrais les recevoir la semaine prochaine ou début de semaine suivante. J'ai tellement hâte !! Pour la semaine qui arrive il faut absolument que l'on s'occupe du contrat avec le gîte pour nos invités on a un peu laissé traîner cette semaine. Et pareil, il faut que l'on signe avec le DJ (mais il ne nous a pas mis de dead line contrairement au gîte). Il faut aussi que je reprenne contact avec le vendeur etsy pour notre livre d'or.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Léna, lieu spendide. Cette semaine je me suis amusée à faire mes cônes en papier pour y mettre des pétales séchées pour la sortie de mairie. Je me suis amusée à décalquer, dessiner, peint, découper et coller des triquetra sur mes cônes ( thème amour celtique). J'en ai fait une quarantaine et il m'en reste encore à faire. J'ai perforé le haut des cônes pour passer un ruban en satin bordeaux. C'est l'heure du point du dimanche 🌈 1

    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 2

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool comme idée de publi!! Super ton lieu 😻
    Alors moi cette semaine c’était terminé mes box témoins c’est fait j’ai offerte la première aujourd’hui et mardi j’envoie les autres 😊 cette semaine je dois appeler deux magasins un pour prendre rdv pour les essayages de costume de mon chéri et l’autre son alliance. Et il faut que je refasse un peu le point des choses à avancer niveau déco ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahahah franchement je vous comprends vous serez tellement mieux installé 😍
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léna.
    C'est une très bonne initiative que de mettre à l'honneur toutes les choses positives liées à la préparation du mariage.

    Ça met du baume au coeur et ça donne des idées pour les autres FM.
    En ce que me concerne, j'ai enfin terminé les housses de coussins pour nos fauteuils de cérémonie laïque.
    Je m'explique : non que nous ayons le fessier fragile 😂, mais nos fauteuils sont des fauteuils de jardin en bois et j'ai un peu peur pour nos costumes.
    Alors j'ai créé des housses de coussins (Oui, j'aime les chats 😻 et notre thème est Blanc et Noir).
    Nos invités seront, quant à eux, sur des chaises Napoléon et ne devraient pas avoir de soucis.
    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 3
    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 4

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super mignon ! et pour la salle en gros son traiteur est fortement conseillé mais sur le contrat rien d'écrit 🤷‍♀️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    6h de chez toi ?!?!ah oui quand même 😱
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool ton lieu et c'est bien s'ils acceptent que tu prennes un autre traîteur qu'eux c'est rare 😊 cette semaine j'ai reçu une partie des cadeaux personnalisés pour nos témoins, j'attends les pochons personnalisés avec leurs prénoms la semaine prochaine normalement 😊 et j'ai peut-être trouvé des baby-sitters pour les enfants du mariage, à confirmer la semaine prochaine également 😉
    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 5


    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ma jolie tu es trop mignonne 😊
    Je cherchais un petit château ancien avec de la pierre. J'en vois beaucoup mais modernes, j'ai mis du temps à le trouver 😅
    Mais pas inaccessible au niveau du tarif. Il se trouve en Bourgogne à presque 6 heures de chez moi 🤣🤣
    En tous cas moi j'aime beaucoup ton lieu aussi, la pierre, je suis amoureuse!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    tenor.gif
    Alors là je suis bouche bée c'est vraiment ma tête en voyant tes photos 😂😍 C'est INCROYABLE vraiment !!! Un vrai chateau de princesse si j'avais ou j'aurais choisi pareil c'est splendide !!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça je n'aurai pas pensé au caleçon personnalisé haha !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J'aime beaucoup la salle avec la pierre apparente! Il y a de quoi faire un très beau lieu 😍
    Pour ma part cette semaine je n'ai pas fait grand chose car le concret arrive le weekend prochain.
    Visite de la villa ou logeront les invités qui ne dorment pas au château, c'est à 500 mètres donc c'est top 😊C'est l'heure du point du dimanche 🌈 6
    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 7
    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 8
    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 9


    2eme visite du lieu, j'ai hâte de le revoir 😍😍 En compagnie de ma Wedding Planner et de ma fleuriste pour peaufiner les détails:C'est l'heure du point du dimanche 🌈 10
    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 11
    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 12
    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 13
    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 14
    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 15

    Lieu de réception, nous avons choisi les écuries, je voulais un endroit avec du cachet. Toute la déco à refaire, les chaises à changer. Mais ça va le faire 🤟 Voici le porche où il y aura le livre d'or, le barman, et le buffet de desserts. C'est l'heure du point du dimanche 🌈 16

    Voici les écuries (salle de réception) C'est l'heure du point du dimanche 🌈 17
    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 18
    Et voici le casse tête, les chambres où on doit répartir les gens. (Il y a de la place pour 27 personnes)C'est l'heure du point du dimanche 🌈 19
    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 20
    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 21
    C'est l'heure du point du dimanche 🌈 22

    Nous devons aussi avoir notre dégustation de gâteaux et la dégustation du menu avec le traiteur pour faire notre choix final 😊 Hâte d'être le weekend pro 😍

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ton lieu de réception est magnifique ! 😊 Nous cette semaine c'était l'achat du caleçon personnalisé pour monsieur chez le slip francais. Du coup la tenue pour monsieur est enfin complète ! On a également commandé nos cintres personnalisés. 👍🏻
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii 😍😍😍


    Aaàaaah trop bien tu dois être super contente de pouvoir vous entraînez à la danse !!
    Aaaah tu nous diras pour la robe 😘
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Belle initiative de se pencher sur le positif passé et à venir ❤️❤️. Très motivant pour le moral.
    Splendide ce lieu 😍 !
    Cette semaine, on a accéléré le mouvement sur les préparatifs déco. Décision de chéri de se mettre à la danse pour le mariage, youpi. On reprend la main sur les choses laissées en retard.
    La semaine prochaine, j'espère de meilleures nouvelles concernant un sujet de famille qui me tient à cœur et nous continuons sur la déco. Je guette le coup de téléphone pour ma robe 😏📱.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration