Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2013 Savoie

C'est quoi un coup de coeur pour une robe de mariée?

Coralie, le 2 Juillet 2012 à 16:31

Publié dans Mode nuptiale 97

Bonjour à toutes, Voilà mon problème...J'essaie des robes de mariées depuis quelques temps j'en ai essayé au moins une vingtaine déjà...Mais je n'ai toujours pas de coup de coeur...Il y en a beaucoup que j'aime mais j'en ai pas vraiment de préférées...Alors comment s'est traduit votre coup de coeur?...

Bonjour à toutes,

Voilà mon problème...J'essaie des robes de mariées depuis quelques temps j'en ai essayé au moins une vingtaine déjà...Mais je n'ai toujours pas de coup de coeur...Il y en a beaucoup que j'aime mais j'en ai pas vraiment de préférées...Alors comment s'est traduit votre coup de coeur? pour être sure que je ne sois pas passée à côté...Et si je trouvais jamais ma robe? J'ai encore du temps dans mes recherches...mariage dans 1 ans et deux mois, mais bon... c'est stressant lol!

97 Réponses

  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben moi c'est la robe dans laquelle j'ai réussi à m'imaginer mariée ! c'est bizarre dit comme ça mais je me sentais déguisée dans toutes les robes que j'ai essayé... sauf la mienne, j'étais vraiment une future mariée ! lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration