Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celia
Mariée Addicte Juin 2021 Rhône

C'est tombé pas de reprise des mariages avant courant juin 2021

Celia, le 27 Avril 2021 à 14:28

Publié dans Organisation du mariage 101

Mariée du 5 juin 2021 je scrute de près les annonces de l'UPSE (Union des Professionnels du Secteur de l'événementiel). Et malheureusement c'est tombé. Pas de reprise des mariages pour mai. Pas avant "courant juin". Je vous met leur post en dessous. Ils avaient annoncés hier qu'ils avaient rendez...
Mariée du 5 juin 2021 je scrute de près les annonces de l'UPSE (Union des Professionnels du Secteur de l'événementiel). Et malheureusement c'est tombé. Pas de reprise des mariages pour mai. Pas avant "courant juin". Je vous met leur post en dessous. Ils avaient annoncés hier qu'ils avaient rendez vous avec le gouvernement pour la réponse au protocole qu'ils avaient proposé. Vous pouvez les suivre sur leur page Facebook et Instagram UPSE.

⏬ Compte rendu ⏬

Concernant la réunion, malheureusement elle n'a pas été à la hauteur des espérances et des attentes que nous avions.
Encore une fois, il va falloir patienter, jauger les quelques éléments obtenus et prendre ses propres décisions.
Globalement le gouvernement reste optimiste sur une reprise des mariages courant juin... Sans pour autant nous préciser mi juin ou fin juin. En ce sens nous ne savons pas si les mariages de juin sont sauvés ou non.
Monsieur le Président de la République doit s'exprimer cette semaine. Lui seul annoncera notre déconfinement. Il nous faut donc attendre encore quelques jours.
Nous restons à la fois emplis d'espérances face à certaines informations et à la fois découragés, tristes et en colère face à cette situation insoutenable dont on ne voit pas le bout.
Plus que jamais nous restons mobilisés et avons besoin d'être nombreux et solidaires pour disposer de moyens d'actions.
Bon courage à tous.

Je suis dégoûtée et je contacte mes prestataires dès aujourd'hui pour essayer de trouver une nouvelle date en 2021. Pas envie de reporter plus loin.

101 Réponses

• T
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "reprises des mariages pour juin"
    C'est à dire ??? Que cela signifie exactement... car les mariages n'ont jamais était interdit en faite !
    Nous mariage 19 juin, on verra ce que le président dira exactement en détails sur ce qui pourra ce faire
    • Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sisi je t'invite à aller lire le protocole qui avait été proposé par l'UPSE. Traiteur, salle, domaine ne pourront pas accueillir de public. Tu pourras uniquement faire ton mariage civil et religieux comme c'est le cas actuellement mais pas de fête.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention, les mariages ne sont pas interdits. Sa ce trouve certaines salles pourront réouvrir, d’autre non. Les bals seront sûrement interdits encore mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de mariages en mai.
    • Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non fin juillet c'est bon puisqu'ils ont annoncé officiellement une reprise "courant juin". Moi 5 juin c'est mort mais je vais essayer de repousser à fin juillet. Seulement plus de we disponible, que des jours en semaines..
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous
    J'espère que vous trouverez une autre date cette année moi mariage fin juillet perso ça serais à partir de mi août ou septembre j'y croirais mais la le gros doute
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration