Coucou commu ! 📌 Super important l'entretien mensuel des pointes pour un cheveux fort et sain. Tu appliques ce tip ? Dis-nous comment sont tes cheveux ! 📸 Aurélie Sarramon
Coucou commu !
📌 Super important l'entretien mensuel des pointes pour un cheveux fort et sain.
Tu appliques ce tip ? Dis-nous comment sont tes cheveux !
Entre la grossesse et après la naissance de mon bébé plus après les confinement et tout ça fais bien longtemps que je suis pas aller chez le coiffeur 😢 j'ai les cheveux très frisé et très fragile mais je prend pas le temps
Coiffeur tous les deux mois oblige, avec un soin spécial pour regonfler le cheveux et améliore l’état des pointes. Masque toutes les semaines à la maison. Et cure de levure de bien, application d’huile de ricin ... la total je veux des cheveux au top 👌 👌
Je vais chez le coiffeur tous les 4 à 6mois. Donc non je n'entretiens pas mes pointes tous les mois.. Je devrais peut-être 🤷🏻♀️. Je fais qqes masques de temps à autre par contre.
Le coiffeur n'est pas trop mon moment agréable moins j'y vais mieux je me porte une coupe tous les 2ans, les soins à la maison et mes cheveux se portent bien ainsi, le jour J c'est la cousine de mon homme qui me coiffera
J'avoue je les chouchoute à la maison (huiles, soins, shampoings aux agents actifs spécifiques, etc) mais je n'aime pas beaucoup aller chez le coiffeur... Déjà parce que je suis traumatisée d'avoir eu les cheveux tout le temps coupés courts/n'importe comment quand j'étais enfant Et aussi, j'ai souvent l'impression de dépenser un peu bêtement mon ragent (je sais bien que ce n'est pas vrai mais cette sensation de m'être fait rouler en sortant du salon à chaque fois ne rend pas mon expérience au top)
J'y pense très peu mais je fais de plus en plus de soins. Je vais essayer d'aller chez le coiffeur en décembre voir janvier pour qu'il me les remettent en forme et je vais essayer mensuellement de couper les petites pointes pour voir de beaux cheveux en juillet