Coucou commu ! 📌 Super important l'entretien mensuel des pointes pour un cheveux fort et sain. Tu appliques ce tip ? Dis-nous comment sont tes cheveux ! 📸 Aurélie Sarramon
Coucou commu !
📌 Super important l'entretien mensuel des pointes pour un cheveux fort et sain.
Tu appliques ce tip ? Dis-nous comment sont tes cheveux !
Mes cheveux c’est l’horreur ! J’aimerais tellement qu’ils soient longs et beaux maos ils sont fourchus et se cassent et j’ai tout essayé je ne sais pas quoi faire
Je fais épointer mes cheveux tous les 3 mois car ils sont fins et deviennent vite fourchus. Les couper chaque mois cela m'est impossible car ils poussent vraiment très lentement!
Si je me fait couper les cheveux une fois tout les 2 ou 3 ans, c'est deja le bout du monde lol mais on m'a toujours dit que j'avais des beaux cheveux. C'est mon amie qui est coiffeuse qui me fera la coiffure pour le Jour J, je lui fait confiance, elle saura ce qu'il faudra faire
J'ai les cheveux jusqu'aux fesses. Je me coupe les pointes... Quand j'y pense. C'est à dire environ tous les 3 mois, voire 6 quand j'ai la flemme. Mes pointes comment à faire des fourches en ce moment mais j'ai coupé les pointes pour la dernière fois, quelques mois avant le 1er confinement...
Je fais moi-même aussi... coupe naturelle un brin dégradée.. . J'ai les cheveux fins et peu épais, shampoing solide fait maison, masques au rhassoul et couleurs au henné