Coucou commu ! 📌 Super important l'entretien mensuel des pointes pour un cheveux fort et sain. Tu appliques ce tip ? Dis-nous comment sont tes cheveux ! 📸 Aurélie Sarramon
Coucou commu !
📌 Super important l'entretien mensuel des pointes pour un cheveux fort et sain.
Tu appliques ce tip ? Dis-nous comment sont tes cheveux !
En étant coiffeuse j'essaye de faire hyper attention à mes cheveux. Le seul petit problème c'est de ne pas pouvoir se les couper toute seule du coup des fois je tarde un peu trop pour y aller !
Pour ma part j'ai les cheveux plutôt long et épais, je fais un soin une fois par semaine et je fais couper les pointes tout les deux - trois mois en même temps que je fais faire ma couleur. Avant je ne faisait pas autant attention , maintenant je suis les conseils de ma coiffeuse et mes cheveux sont bien plus beaux.
Super Mariée
Juillet 2021
Hérault
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai les cheveux longs, je coupe les pointes régulièrement (tous les 2/3 mois)
Non, je ne le fais pas. Je laisse pousser mes cheveux pour pouvoir avoir un beau chignon le jour J. J'ai prévu de couper mes cheveux qu'après le jour J 😅
Je dirais "oui toujours" même si pour le mariage je veux me laisser pousser les cheveux donc l'entretien se fait différemment. J'ai eu longtemps les cheveux plutôt court donc l'entretien régulier était obligatoire pour ne pas sortir avec une coupe mulet !