Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée au Top Septembre 2026 Hérault

Combien dans votre urne ?

Martine, le 5 Décembre 2019 à 21:59

Publié dans Après le mariage 185

Bonsoir, le sujet est assez tabou, je sais ! Combien pensez vous récolter dans votre urne en comptant tous vos invités ? Pour celles et ceux qui sont déjà mariés (ce n'est pas grave on ne se connaît pas), mais combien avez vous eu ? Avec le total des invités bien sûr. Et bien sûr que comptez vous...
Bonsoir, le sujet est assez tabou, je sais !
Combien pensez vous récolter dans votre urne en comptant tous vos invités ?
Pour celles et ceux qui sont déjà mariés (ce n'est pas grave on ne se connaît pas), mais combien avez vous eu ? Avec le total des invités bien sûr.
Et bien sûr que comptez vous faire avec (un voyage, des travaux, une voiture etc...)

185 Réponses

• Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, ah oui, belle surprise ! ça dépend des familles je pense, moi je donne moins aux mariages et je pense qu'on aura moins aussi. Du coup, vous en ferez quoi ? Un beau voyage ?

• Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Maje,
    Une belle surprise 9490€ d'argent pour 64 invités mais tu enlèves 15 invités (ma belle famille). Donc entre 150 et 200€ par invités (300 à 400€ par couple). Certains ont mit plus d'autres moins ou même rien. C'est une moyenne en fait.
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair ! C'est une bonne somme ! Ma gde soeur s'est mariée j'étais trop jeune pr participer c'était les parents pr le coup et j'attends que ma petite soeur se marie ^^
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je calcule exactement comme toi ! Et on donne 150 pour les très proches (frères notamment) même si on a du prendre un hôtel ! Mais bon, le mariage d'un frère, ça n'arrive pas tous les 4 matins ! Smiley smile

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Honnêtement, j'en sais rien ! On aura du monde, au moins 100 convives au repas et 150 avec le VH (mais tout le monde ne viendra pas), on n'a pas encore le nombre finalisé d'invités.

Difficile d'imaginer une somme sachant que tout le monde ne donnera pas, et n'a pas les mêmes liens avec nous, ni les mêmes finances. La somme reçue servira à renflouer un peu nos comptes ! hihi et un voyage surtout. De toutes façons, on partira quand même... et puis en fonction de la somme, on pourra cibler la destination ! Smiley smile Combien tu as reçu toi par rapport au nombre d'invités ?!

• Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c'est ce que je vous souhaite, beaucoup d'amour des personnes qui vous entourent et une jolie surprise dans votre urne qui vous aidera à réaliser un voyage ou un achat. 👍
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici nous n'attendons rien de particulier Smiley smile

Si les gens souhaitent donner, tant mieux, sinon le principal c'est qu'on profite tous ensemble ! Nous et notre entourage vivons déjà avec beaucoup de difficulté car malheureusement la vie est dure donc sincèrement je préfère que chacun fasse comme il le souhaite. Nous serons une centaine au vin d'honneur et environ 75 au repas. Et si nous recevons un petit peu, ce sera soit un début d'apport pour un futur achat, soit mis de côté pour un futur voyage avec nos deux enfants Smiley smile

• Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien Pauline, tu vas faire un superbe voyage de noces. 👍👍
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je comprends, mais ça peut te donner une idée, nous on se dit que c’est ce que les gens feront pr notre mariage et on a donc une idée de ce que l’on aura Smiley winking et du coup nous ça sera voyage de noce

• Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Pauline, en fait je me posais la question de savoir combien on pensait avoir dans l'urne avec un certain nombre d'invités. En effet, avant le mariage je ne m'étais même pas posé la question. C'est pour cela que je demande aujourd'hui et ce que les FM comptent faire avec (voyage, travaux, bébé etc...). Mais merci pour ta réponse en tant qu'invitée. 👍
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ets pas encore marié mais pr te donner une idée nous on donne 50 euros quand on doit payer hôtel and co ( mariage d’amis à plus de300km donc déplacement + hôtel ) et 100 euros pour mariage d’amis où l’on peut rentrer chez nous dormir

• Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lucie, on ne sait jamais à l'avance certains peuvent faire plus, d'autres moins. Mais je te souhaite une jolie surprise pour ton urne, cela fait toujours plaisir même si c'est 10€ et c'est touchant. Tu verras. 👍
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho ma pauvre je suis désolée que ton mariage s'est pas déroulé comme tu le souhaitais. Je suppose que tu as eu un problème avec un prestataire. En tout cas je vous souhaite un merveilleux VDN. Aussi, très belle cagnotte quand même 👍👍
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou , je ne sais pas à quoi m'attendre, je pense que se sera 50€ par invités , on sera environ 70.

• Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a eu 10 000€ pour 60 pers.

Il y a un contexte...

Mes parents ont fait un gros chèque au mariage parce qu'ils avaient fait un TRES TRES gros chèque à mon frère l'année dernière. Ils se rattrapent. Ils m'en doivent encore pour atteindre l'égalité entre enfants Smiley winking

Quoiqu'il en soit on va pouvoir se payer le VDN de nos rêves et refaire un mariage au bord de l'eau (mariage fut une cata...).

• Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Jolie cagnotte et aussi voyage. Je vous le souhaite au maximum. 🤞👍👍
    • Répondre
  • Mgx
    Mariée Addicte Septembre 2020 Lot
    Mgx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Pas d'espoir particulier mais on imagine entre 50€ et 100€ par couple. Donc entre 2000€ et 4000€ Smiley smile Et je pense qu'une partie servira pour notre voyage de noce Smiley smile

• Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup vraiment
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui c'est vrai que lorsque la famille vient de loin, il faut prendre en compte les dépenses pour le voyage. Mais je vous souhaite d'avoir une cagnotte du cœur à ta femme et toi.
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une très belle cagnotte et un beau voyage de noces. 👍👍
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir pour ma par j espère rien du tout toute ma famille et celle de ma femme vien de loin donc que nous soyons touse réunis ça nous suffit 🤣🤣🤣🤣 mais bon on vera bien verdict le 9 mai 2020
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Juin 2022 Loire
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie pour son mariage avait récolté un peu plus de 4000€ Pour 70 invités. Je sais qu'elle s'est servi de cet argent pour partir en voyage de noces.
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui ma belle, si je suis toujours sur le site. ❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me racontera ❤️
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi ! 💖
    • Répondre
  • M
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 😂 😂 J'ai hâte de voir ça 💖
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà ! Se sera la saison 2020. 🤣🤣
    • Répondre
  • M
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 😂 Ça sera la saison 2 alors 😂😂
    Oui je comprends tout à fait c'est bien de se faire plaisir on ne vit qu'une fois 💖
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La sur la photo je suis prête pour aller en ville. Attends Martine à la ville. 😂
    Combien dans votre urne ? 1
    Avant 1996, j'habitais à Nice. Mais j'aime la nature. Du coup je suis revenue chez moi et maintenant je cherche encore plus de calme et une autre mentalité.
    • Répondre
  • M
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est magnifique je dis pas.... Mais vivre à 20 km de la ville je pourrais pas, je suis ****% parisienne je te rappelle 😂

Mais s'il y a tout et que ça te plaise c'est parfait, c'est vrai que la nature est très belle 💖
    J'ai hâte de voir la série 😂😂💞💞💞
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arrêté de rire au moins la bas même pas les corbeaux y vont, comme dit ma mère. Mais c'est à 20 km de la ville et il y a tout, même un car pour les écoliers. Martine dans le désert. 😜
    • Répondre
  • M
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow j'adore 💕
    On y vivrait effectivement 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux