Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée au Top Septembre 2026 Hérault

Combien dans votre urne ?

Martine, le 5 Décembre 2019 à 21:59

Publié dans Après le mariage 185

Bonsoir, le sujet est assez tabou, je sais ! Combien pensez vous récolter dans votre urne en comptant tous vos invités ? Pour celles et ceux qui sont déjà mariés (ce n'est pas grave on ne se connaît pas), mais combien avez vous eu ? Avec le total des invités bien sûr. Et bien sûr que comptez vous...
Bonsoir, le sujet est assez tabou, je sais !
Combien pensez vous récolter dans votre urne en comptant tous vos invités ?
Pour celles et ceux qui sont déjà mariés (ce n'est pas grave on ne se connaît pas), mais combien avez vous eu ? Avec le total des invités bien sûr.
Et bien sûr que comptez vous faire avec (un voyage, des travaux, une voiture etc...)

185 Réponses

• B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais bien que ce n'est pas moi 😉
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non Brittany, je n'ai pas fait d'erreur car ce n'était pas toi mais une autre personne et non elle n'est plus sur le forum. Mais c'est une pépite cette personne.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Voyage en Thaïlande (3semaines) pour l'anni de mon chéri et pour ma part ça paie une partie du mariage Smiley smile et rembourse un peu le voyage d'un mois au USA (on venait tout juste de rentrer)

Oui c'est vrai on pensait pas avoir autant Smiley smile

• Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien du coup vous avez pu vous faire plaisir et je suis sûre que tu ne t'y attendais pas pour le coup.
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Vanessa, je trouve que c'est une bonne moyenne et si tu as plus cela ne sera que mieux puisque tu feras sûrement un VDN ou autre. 👍
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'as mentionnée par erreur je pense.. elle est sur le forum ?
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors, tu as fait comme moi ? Loin des yeux, loin du cœur 😂😂
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est pas pour des mariages mais si ça peut te donner une idée:

Pour la soirée de mes 30ans, 55 invités et 1350€ dans l'urne.

Quelques années avant pour les 30ans de chéri (et oui il est plus vieux que moi nanana! lool) 2590€ pour 72 invités.

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très bonne question..!
    Je dirai environ 1500/2000 euros pour 50 invités, verdict le 16 mai 2020 🎉
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mdr mauvaise non juste oui ! Smiley xd

• Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tu nous postera des photos de paysage non ? 😭😭
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha mais ça s'est normal pour moi sur 64 invités j'en enlevé 15 de ma belle famille qui ne m'aiment pas. Donc je savais qu'ils allaient se gaver comme des oies. En plus ils sont partis sans dire au revoir ni merci ni si cela leur avait plut. Je n'ai pas été déçue par ces gens là mais confortée dans mon idee que cela n'était que des paroles et de la jalousie (pourtant ils ne sont pas dans le besoin). Je ne les ai invité que pour pas plus tard avoir à me dire "tu aurais dû les inviter". Ce sont des fachos donc je les ai placé loin de moi et de mes yeux à côté de l'issue de secours. 😁😁
    Je sais je suis mauvaise mais bon on ne se refait pas ! 😂😂
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Martine.
    Je ne poste pas de photos sur cette grande communauté qui est fort sympathique mais ''malheureusement'' accessible au monde entier... a vie 😱
    Mais je suis toujours un peu présente sur la commu 😉
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une personne que j'adore s'est tapée 800 km en train, ce qui n'est pas gratuit alors que nous nous sommes connues sur un site. Elle m'a écrit des mots tellement gentils sur une feuille et elle m'a fait une somme qui pour moi était énorme et pour elle aussi car elle se mariait 2 mois après moi. Cette personne est entrée dans mon cœur par la petite porte et à ce jour elle y est encore et y restera à jamais. J'espère un jour pouvoir lui faire quelque chose qui lui fera plaisir et qu'elle s'en souvienne. C'est une personne très belle autant extérieurement qu'interieurement. Elle est restée 3 jours chez nous parmi les miens et ils l'ont adopté de suite. Elle est entrée dans mon cœur mais aussi dans nos cœurs de Gitans. Elle y a sa place. Peut-être se reconnaît elle ?
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne disais pas déçue dans ce sens là, je me suis mal exprimée c'est juste que certaines personnes sont fondamentalement mauvaises ...

Mais je te remercie Martine Smiley kiss

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux bien te croire 😊
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cela te touche vraiment quand cela arrive.
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eva F, ne soit pas déçue si des personnes mettent moins que d'autres car tout le monde n'a pas les mêmes moyens et même si on te met 10€ je crois que cela te touchera.
    Je te souhaite un joli voyage de noces et un mariage plein d'amour. 😘
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est bien comme cela et puis tu as des invités aussi qui te font un cadeau personnel. C'est pour cela que je ne parle que de l'urne. Moi je n'en espérais pas tant je me disais au grand max 1000€. Mais j'avais oublié ma famille de mon côté.
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est magnifique !
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non moi non plus je n'espérais pas mais quelle surprise et ce n'est sûrement pas après cela que j'attendais pour faire quelque chose ou me marier. Mais certaines personnes m'ont touché car elles se sont déplacées de loin et en plus elles te mettent une enveloppe avec un magnifique message. Alors là je leur tire mon chapeau.
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley smile Coucou !

Sincèrement je ne préfère pas me donner un ordre d'idée .. car connaissant certaines personnes des deux familles nous risquons d'être un peu déçu ! Même si nous ne nous marions pas pour l'argent bien évidemment !

Après l'argent sera pour notre futur voyage de noce et pour mettre de côté !

• Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi je me disais cela et franchement je ne m'y attendais pas du tout. Quand je vois que ceux qui en ont le plus n'ont rien mis et que ceux qui en ont le moins se sont vraiment decarcassés pour mettre ce qu'ils pouvaient, là cela te touche vraiment. D'ailleurs j'en ai pleuré de rage de voir comment était la nature humaine.
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Difficile à évaluer car beaucoup de gens nous propose de nous offrir des choses avant le mariage ( caisses de champagnes, Patisserie, photographe etc). Après nous on part du principe que dans tous les cas on sera content peu importe ce qu’il y aura dans l’urne. En général il faut compter 50€ minimum par couple ou famille.
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, tu l'as dit une belle surprise et sans compter les cadeaux fait par certains invités. Je te souhaite le meilleur mais surtout plein d'amour autour de vos tables. 😘😘
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Je ne suis pas du genre à espérer.. et je sais que beaucoup seront là pour consommer mais ne donneront rien. Je ne me marie pas pour ça et heureusement.
    Je vous dirai, on mettra la somme, si petite soit elle, dans le voyage de noce 😊
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Brittany, l'espoir fait vivre et attends toi à une surprise car même si quelqu'un met 10€ tu verras que cela te touchera et que d'autres mettront des sommes plus conséquentes. Tu seras étonnées je dirai mais ça tu me le racontera et tu nous diras ce que vous allez en faire de cette somme. 👌👍
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma Martine !

Honnêtement je n'en ai aucune idée, je ne m'attends à rien, on verra bien !
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lcgd, contente de te savoir toujours avec nous. Jolie somme et beau voyage en perspective pendant que nous on va se geler. 😂😂 Non je rigole, profitez bien de ce voyage en famille. 💋💋 Au fait pense à nous le poster et avec des photos si possible. 👍💋💋
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh ! J’avoue une belle surprise j’aimerai bien en avoir autant ...
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hé hé Anaïs ! Une belle surprise 9490€ d'argent pour 64 invités mais tu enlèves 15 invités (ma belle famille). Donc entre 150 et 200€ par invités (300 à 400€ par couple). Certains ont mit plus d'autres moins ou même rien. C'est une moyenne.
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée Em-Mi, je ne l'ai pas vu passé ce post. Mais tu avais combien d'invités et tu as voyagé ou autre ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration