Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée au Top Septembre 2026 Hérault

Combien dans votre urne ?

Martine, le 5 Décembre 2019 à 21:59

Publié dans Après le mariage 185

Bonsoir, le sujet est assez tabou, je sais ! Combien pensez vous récolter dans votre urne en comptant tous vos invités ? Pour celles et ceux qui sont déjà mariés (ce n'est pas grave on ne se connaît pas), mais combien avez vous eu ? Avec le total des invités bien sûr. Et bien sûr que comptez vous...
Bonsoir, le sujet est assez tabou, je sais !
Combien pensez vous récolter dans votre urne en comptant tous vos invités ?
Pour celles et ceux qui sont déjà mariés (ce n'est pas grave on ne se connaît pas), mais combien avez vous eu ? Avec le total des invités bien sûr.
Et bien sûr que comptez vous faire avec (un voyage, des travaux, une voiture etc...)

185 Réponses

• M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils viendront parce qu'ils vous aiment et qu'ils veulent partager ce moment avec vous. Tu les a invité parce que tu les aimes dans ton cœur. Relève ce menton et dit toi que c'est un mariage plein d'amour et que celui qui ne vient pas y perdra mais accueilles le mendiant à ta porte et tu seras surprises. Chez nous pas besoin de panneau de bienvenue, celui qui ouvre et entre est accueilli comme tous les autres. J'ai bien eu un petit jeune de 25 28 ans et qui est entré. Je l'ai installé à la table des jeunes et il était heureux car il n'avait plus de famille et ce qu'il avait eu ce jour là c'était des rires, de la joie, du bonheur, de l'amour. Maintenant mon neveu l'a embauché et il a un appart. C'est cela le bonheur chez les Gitans.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Alors honnêtement je pense qu'on aura quelques petites centaines d'euros (200, peut-être 300), pour 41 invités.. honnêtement j'ai peu d'espoir sur la somme..
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions 70 invités. Nous avons eu 2800 euros.
    Nous partons en voyages avec nos 3 enfants à Marrakech club tout inclus en avril 👍on rajoute un peu mais ça sera un beau souvenir pour nous 5
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super Trecy, as tu pensé à faire des cartes de remerciements ? Moi je ne l'ai pas fait car chez nous la pudeur est de rigueur.
    Superbe projets en tout cas 👏👏
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup tu nous a pas dis combien y avait il dans ton urne ? Combien ont mis les gens en moyennes ? Et combien avais tu d’invités à ton mariage ?
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fait mon VDN dans le désert Andaloux et le reste j'hésite encore pour changer la deuxième voiture. Vu qu'après le week-end de notre mariage chéri a bousillé la voiture et qu'il a choisi une voiture presque aussi grande que le Titanic. Moi je n'ai pas besoin d'une grande. 🤭😂😂
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh qu’elle belle surprise ça donne envie j’ai moi aussi une centaine d’invités ...
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cha' c'est le minimum que je te souhaite et je pense que tu risques d'avoir une surprise. 😉🙏
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! J'avais abordé le sujet à un moment, je crois que à mon mariage il y avait un peu de différence culturelle... De mon côté c'était a peu près 150 par personne, du côté "français" entre 10 et 100.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas.. pourquoi viendront ils.. à part mes parents, on s'attend à rien Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tabby, pourquoi penses tu que tu seras seule à ton mariage ? Invite les gens que tu aimes comme j'ai fait. Bon c'est vrai j'ai invité ma belle famille mais au moins je n'aurai aucun reproche. Même si je m'en serais passé.
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui 🥰 c’était une magnifique surprise ... on ne s’y attendais absolument pas ! La preuve on a regarder notre urne 15 jours après le mariage seulement 😅 c’était pas la priorité pour nous mais ils nous ont énormément gâter 😍
    On a été très gêner de découvrir une telle somme et très reconnaissants auprès de nos invités !
    On va du coup faire un séjour à Disney fin décembre pour noël en attendant notre voyage de noce 🤩 et si il en reste et bien on utilisera pour le futur bébé 😍
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement je compte partir en voyage sur la cote Ouest des États Unis ! Et toi que comptes tu faire ?
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou ! Super une belle moyenne et de beaux projets. Belle surprise ! 👌
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cindy, nous non plus nous n'esperions rien et nous avons été surpris. Mais c'est super si cela vous aide pour l'apport d'un achat maison ou pour BB. 👍
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui , je dirai comme Anaïs 50 e par couple alors 🙂 , ce qui ferai environ 3000 e 😉😘
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pourquoi pas 1000 euros?je sais pas je rêve trop ! J'ai plus l'impression que je serais seule à mon mariage
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cha' c'est juste pour voir ce que l'on pourrait espérer avoir et faire avec un montant pour tant d'invités. En fait c'est une fourchette. 😘
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de souci, je m'en doutais. Que compte tu faire ? Un voyage ou autre ?
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est correct, car il y en a qui mettrons plus et d'autres moins suivant ce qu'ils peuvent.
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Nous avons eu plus de 12000€ dans notre urne en comptant une centaine d’invités et 600€ pour la jarretière qu’ils voulaient tous absolument qu’ont fassent...
    C’est prévu voyage et noce et petits week-end plaisir 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous espérons rien... Nous verrons bien 🤷🏼‍♀️
    Nous ça sera pour un apport pour acheter une maison 🏡 et mettre notre 2ème enfant en route 😉
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,mariage n'est pas encore passé donc difficile d'évaluer ce que l'ont pourrai avoir ! Mais nous espérons pouvoir faire un beau voyage 🙂
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais dire entre 3000 et 5000€ ...
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous serons à peu près 100 adultes donc j’espère recevoir 50€ par couple donc j’aimerai bien trouver dans mon urne entre 5000 et 5000€ ... rdv le 9 mai pour vous donner le total final ... je pense pas être trop gourmande 50€ par couple c’est correct je pense ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration