Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre photographe ?

Cécile, le 4 Septembre 2012 à 15:44

Publié dans Organisation du mariage 651

Partagez vos tarifs photo pour pouvoir donner des pistes aux couples qui sont perdus ;=) merci !!

Partagez vos tarifs photo pour pouvoir donner des pistes aux couples qui sont perdus ;=) merci !!

Combien vous coûte votre photographe ?

651 Réponses

• C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Ardèche
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai prit sophie lopez photographe

http://www.sophielopezphotographe.com/

• Carine
    Mariée Confirmée Juin 2013 Jura
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

600€ pour nous avec photos de couple, photos de groupe, photo de petit groupe (témoin, frere et soeur, amis....)

• Morlaes
    Mariée Addicte Mai 2013 Bouches-du-Rhône
    Morlaes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon photographe me coûte 480 euros et 50 euros de frais de transport car il a une heure de transport ( il est de TOULON ( VAR) et d'AIX EN PROVENCE ( BOUCHES DU RHÔNE) donc total 530 euros

• L
    Mariée Confirmée Juin 2013 Val-d'Oise
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le photographe c'est 750 euros avec suivi des preparatifs a la piece montée + 2 album + un cd + 3 posters + carte de remerciement au total sa fait 180 photo pour les album et 350 ppur le CD

• Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi mon photographe me coute 450 euros de préparatif au vin d'honneur toute les photos sur une clé usb

• Angelique
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Gironde
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous de preparatif au vin d honneur avec un album de 150 photo et meligne on en a pour 620 euro

• Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous tarif 410 € pour minimum 300 photos 1 album 4 photos 20x30 photo préparatif (facultatif) photo remise bouquet photo cérémonies photo couple + VH

• Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que des photographes il y en a à tous les prix. Nous avions prévu dans le budget initial une place pour le photographe. On était parti sur 1500€ pour un reportage toute la journée.

Au final notre photographe nous coûte 1690€ avec séance engagement, reportage du début des préparatifs jsuqu'à 1h ou 2h du matin (photos de couple, photos avec les groupes d'invité, photo de groupe, photos tout au long de la journée) et le photobooth pendant la soirée.

On aura entre 500 et 600 photos sur DVD HD + une galerie web libre de droit.

C'est clair que ça représente une part du budget non négligeable mais c'est la seule chose qui nous reste après le mariage comme souvenirs. Et nous ne souhaitions pas monopoliser un ami toute la journée pour faire des photos.

• Oooooo
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Savoie
    Oooooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est les prix, je pense. Après à toi de voir niveau budget ... Nous c'est 1000€, et c compris ds notre budget mais ds tous les k chacun fait avec c moyens

• Lemaitre
    Mariée Curieuse août 2013 Bouches-du-Rhône
    Lemaitre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Kikou pour le photographe on a laisser tomber ca sera la famille il nous demander 600 euros tres cher je trouve non ? quand penser vous?

• Sylvie
    Super Mariée Juillet 2013 Puy-de-Dôme
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté l'appareil photo je suis comme une gamine je photographie tout ce qui bouge!!!! mdr

j'espere trouvé quelqu'un pour mettre derriere l'objectif car s'il faut que je mette le retardateur et que je cours pour me mettre sur la photo je t'explique pas la crise

• Oooooo
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Savoie
    Oooooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca peut être une pas mauvaise idée non plus ... N'hésite pas à t'inspirer de poses, de paysages chez des photographes de ta région, sur leur site notamment ...

• Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel photographe as-tu pris ? Pour toutes ces prestations je trouve ça très raisonnable comme prix. Pour nous Photo des prépa à la pièce montée + livre album plexi ou allu, + le DVD libre de droit on est autour de 2500. Et on a fait plusieurs devis toujours autour de 2000 euros.

• A
    Mariée Pro août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour notre photographe nous coutera 300€ c'est un amis de la famille il nous suivra du debut de la journée avec la preparation jusqu'a la pieces montée en plus on mettra des appareil photo sur les tables

• A
    Mariée Experte Mai 2013 Seine-Saint-Denis
    Aaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le nôtre fait photo et vidéo de mon départ de la maison, les 2 cérémonies, les photos nous 2, celles en groupe, le vin d'honneur, le repas et toute la soirée. Bon pas tout en même temps, le vidéaste n'est plus là après les cérémonies. Le photographe est là tout le temps par contre. On en a pour 1200 € avec 1 album (on pouvait aller jusqu'à 3), un DVD, un CD Rom avec toutes les photos, la vidéo de la journée.

• Chantal
    Mariée Experte août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Camille,

pourrais-tu également m'envoyer les coordonnées de la photographe par mp stp ?

merci beaucoup,

• Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh ben dis donc il y a de gros écarts de prix je trouve... Nous on n'a pas encore trouvé notre photographe, mais j'espère que ce sera aux alentours de 500€ !
  • Tirel
    Mariée Confirmée Juin 2013 Ille et Vilaine
    Tirel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on paye 350€ pour la mairie, l'église, je vin d'honneur, photo de couple et photo de groupe

• R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en as pour 500 euros photos de la ceremonie de groupe et de couples. retouches sur dvd libre de droit.
  • Ceci
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Oise
    Ceci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

330 euros

elle fait des photos couple, ceremonie ( eglise et mairie)

prise de photos a volonté elle m a meme demander une liste des invités pour n oublier personne sur les photos

ensuite elle me fait un superbe album avec 70 photo de mon choix et 20 agrandissements, elle fait aussi un diaporama de toute nos photos sur dvd avec les musique de notre choix!!! et des le lendemain les invité peuvent aller commander les photos sur internet !!les effets et montage souhaité au photos sont compris dans le forfait ... il y a des forfait plus cher et moin cher aussi!!! elle travaille tres bien et est tres simpatique!!! si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir ces coordonnées

• Tirel
    Tirel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
  • Sylvie
    Super Mariée Juillet 2013 Puy-de-Dôme
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a fais le choix de ne pas prendre de photographe, on a priviligié le dj, le repas et la déco; du coup on va s'acheter un appareil photo et on demandera a quelqu'un de faire des photos

est ce qu'on a fait le bon choix on verra par la suite

• Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous on a trouver le notre via Imagera.frn une perle ^^

Il sera la des préparatifs jusqu'a 1h du mat + un videaste qui sera là du vin d'honneur jusqu'a 1h du mat aussi.

600 / 700 photos retouché sur dvd libre de droit.

Le tout pour 990€, séparé ça fait les Photos a 570 € et et le videaste à 400€

• Tirel
    Tirel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve qu'il est chère aussi pour ce qu'il fait

• Laura
    Mariée Addicte août 2013 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous il nous prend 1300euros pour photode couple photos de groupe vh

• C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Ardèche
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous 1390 euros!

Toute la journée de 8h30 jusqu'a la piece montée (coiffeur +estéticienne+préparatif DES mariés+mairie+ église+ photo de groupe+ VH+ repas+ tour de table+ soirée+ piéce montée) + photo de couple 2h + album de 300 photo couverture plexi ou allu (le mus du must de l'album photo!!!!) DVD avec toute les photos la journee+ 5 agrandissement mais je sais plus la taille+ et 50 photo en tirage 10*15. Je crois que j'ia tout dit! Pour certaine sa parait peut etre cher mais pour moi c'est le seul truc qui reste d'un mariage!!!! Donc c'est absolument pas negligable

• Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi j'ai trouvé ma photographe mais je cherche pour une amie qui a le meme budget que toi. Peux tu m'envoyer ses coordonnées par message privé ?

• Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
  • Camille
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Yvelines
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Véronique j'ai répondu en mp.

• Véronique
    Mariée Addicte Juin 2013 Val-d'Oise
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourrais-je avoir les coordonnées de votre photographe de mariage?

• Véronique
    Mariée Addicte Juin 2013 Val-d'Oise
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je serais intéressée par les coordonnées de votre photographe de mariage.

• C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre formule (préparation de la mariée, mairie, église, photos de couple, cocktail et dîner) nous a coûté 1050€.

Groupes généraux

Inspiration