Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre photographe ?

Cécile, le 4 Septembre 2012 à 15:44

Publié dans Organisation du mariage 651

Partagez vos tarifs photo pour pouvoir donner des pistes aux couples qui sont perdus ;=) merci !!

Partagez vos tarifs photo pour pouvoir donner des pistes aux couples qui sont perdus ;=) merci !!

Combien vous coûte votre photographe ?

651 Réponses

• N
    Super Mariée août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sera 650 € pour le tout sans préparatif et sans maximum d'heures voila

• M
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour nous normalement se sera 880 euro pour les photos de couple, la ceremonie ( mairie, eglise) , photo de groupe et von d'honneur

• Priscilla
    Mariée Addicte Septembre 2013 Côtes d'Armor
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est 580 euros avec:

préparatifs des 2 mariés

cérémonie civile

cérémonie religieuse

photos de groupe

photos de couple

photos du vin d'honneur

photobooth

• Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment pas cher je trouve !

• Vanessa
    Mariée Curieuse Avril 2013 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ils nous coute 500 euros avec dedans :

préparatifs des 2 mariés

cérémonie civile

cérémonie religieuse

photos de groupe

photos de couple

studio invité si ils veule se prendre en photo

photos du vin d'honneur

photos de la soirée

et trash the dress

• V
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Paris
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On en aura pour 800 € de la cérémonie à 13h45 (les préparatifs ne nous intéressent pas) jusqu'à 1h30. Il est bien recommandé sur le site. Le forfait comprend toutes des photos sur un cd-rom et un album de 200 photos.

• M
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Pyrénées-Orientales
    Missmile66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

POur nous, ce sera 200€ avec le ce de toutes les photos des préparatifs au gâteau. Ce photographe est un ami de mon témoin qui prend habituellement 1500€ donc je suis aux anges !

• N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, c'est l'oncle de mon chéri qui est photographe: très beau cadeau car tous les devis sur lyon étaient entre 1200 et 2000euros! merci tonton!!!Smiley winking

• Lashana
    Mariée Curieuse Octobre 2013 Rhône
    Lashana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles en ce qui me concerne j'ai prix forfait photographe et caméram pour le prix de 1200 euros une équipe est présente chez mon futur époux pour les préparatifs et une autre chez moi pour mes préparatifs ensuite ils feront toute la journée jusqu'à 3 h du matin. Le forfait comprend en plus l'album photo de 90 photos puis des agrandissement ainsi que 3 dvd du mariage avec film de 1h30 et dvd photos.

c'est une très bonne équipe dynamique le résultats est impressionnant

• Priscilla
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous prennons éclat d ame sur marseille 1190 euro.

mais tres sympa il nous offre le livre il nous fait 20% plus les preparatifs de la mariée offert

• Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ceux que nous avons contacté jusque ici sont autour de 2000 euros en moyenne.

• Nanou
    Mariée Addicte Juillet 2013 Corrèze
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il nous coûte 480 euros, c'est photo sont sublime donc pour le prix nous sommes assez satisfait de l'avoir choisit

• Charlotte
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai repéré un photographe avec un talent fou depuis 1 an et je le suis sur Facebook, j'me suis dis que ça serait lui et personne d'autres qui ferait mes photos de mariage : 1390€ pour la 1ere formule ! mais au moins, j'aurais de magnifiques photos !
    De mémoire, la formule comprant des préparatifs jusqu'à la pièce montée donc environ 500 photos, studio photo style photobooth durant la soirée, 50 cartes de remerciements, frais de déplacements à hauteur de 100km, 1 album 20x30cm je crois, galerie internet.. Voilà ! Smiley smile

Je vais lui faire un peu de publicité : https://geraldgeronimi.com/

Dépêchez-vous son planning de 2014 se remplit à grannnnnnde vitesse !

• Miss Sandrine
    Mariée Confirmée Juin 2013 Loir-et-Cher
    Miss Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous sera un billet de 1000 euros qui comprend , Mairie , église, lacher de colombe, vin d honneur, photots de couple, photos mini groupes, photos de groupe, photos témoin , photos demoiselle d honneur, photot jesuqu'au dessert et elle reste aprés le dessert pour l ouverture du bal et le close-up du magicien, sa comprend aussi un livre album de 70 pages en haute qualité " sur papier ", et toute les photos de la journée mis sur cd en haute résolution, ainsi que les photos de couple livré le jour meme au vin d honneur,

nous devons régler 475 euros d'un coup ou en deux fois, et ensuite le reste le jour de la prestation, la recette des photos de couple vendu lors de la soirée ne revient pas a la photographe mais au mariée,

• M
    Mariée Confirmée Juin 2013 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ne prenons pas de photographe, nous avons tous des très bons appareils et un de mes beaux freres fait de tres belle photo, donc nous comptons sur lui. Rien que pour la mairie leglise VH les photographes demandent 800€ à 1000€, nous préférons dépenser cette somme dans autre chose.

• J
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Photographe réservé! On l'a rencontré hier. Il est vraiment sympa et le feeling est vraiment bien passé. Donc, pour nous c'est 700Euros des préparatifs jusqu'à la soirée. Voici son site https://www.mariages.net/www.heryarts.fr

• Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour nous, c'est la femme de notre animateur qui est photographe depuis presque 2 ans. Pour 600€ elle nous fait des photos de la préparation des mariés, à l'église, de couple, de groupe, du cocktail, du repas et du bal. En général elle en fait plus de 1000 et les met sur un site internet dont nos familles et amis auront accès et pourront télécharger celles qu'ils souhaitent. Très bonne impression lorsque nous les avons rencontrés! Ravis d'avoir affaire avec eux.

• Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre photographe nous déboursons, 1100€ et nous avons toutes les photos de notre mariage plus un album.

Presta de la preparation de la mariée à la piece montée... voir meme un peu plus.

• S
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Loiret
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous sa ne coutera rien, j'ai ma cousine qui c'est proposée elle est aussi douée qu'un photographe professionnel!

• J
    Alpes-Maritimes
    Jimmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Tout dépends du budget ,des mariés moi je travaille à la demande et fais mes devis par rapport à leur budget !

• O
    Mariée Curieuse Mai 2013 Bouches-du-Rhône
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'avais pas vu ton message, s'adressait-il à moi d'ailleurs? lol

Si oui, va voir mes photos, j'ai mis les tarifs et les coordonnées de ma photographe par ce biais. Sinon son book c'est mariagesenprovence.book.fr mais il n'y a pas ces tarifs.

J'espere t'avoir aidé!

• Leslie Et Anthony
    Mariée Débutante Juillet 2013 Gard
    Leslie Et Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

650 euros, photos de couple avan la cérémonie et il nous suit jusqu'au gateau!

• J
    Mariée Confirmée Juin 2013 Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous 1000€ : preparation de la mariée, mairie, synagogue, photos de couples, cocktails, soirée jusqu'à la fin, livre photos, dvd avec l'intégralité des photos, blog privé

• S
    Mariée Confirmée août 2013 Meuse
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

700 €

• J
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De notre côté, on en rencontre un ce week-end.
    Il a l'air plutôt sympa et ses photos sont vivantes. C'est ce que mon homme & moi cherchons. Le forfait qui nous intéresse est à 700Euros + DVD HD et SD avec minimum 500 photos + tirages 10 photos en 13x17 et un poster 30x40 + galerie web. Il est là des préparatifs jusqu'à la soirée ...

www.heryarts.fr

A suivre...

• Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre photographe est super, à l'écoute et plein d'idées http://www.franck-photography.com/ (77)

Il a plusieurs forfaits :

500€ de la mairie à la pièce montée + séance dirt the dress + dvd libre droit OU album photos

800€ idem mais DVD ET album photos.

• Lemaitre
    Mariée Curieuse août 2013 Bouches-du-Rhône
    Lemaitre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou miss moi je suis preneuse pour la photographe car la j avou que je cherche enormement et que ca revient cher

• O
    Mariée Curieuse Mai 2013 Bouches-du-Rhône
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles!

Pour nous, une photographe au top, qui fait ça en plus de son travail, et ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas douée vu que c'est sa passion.

Elle nous fait la mairie, le parc pour les photos de groupe, un endroit a l'extérieur de la ville pour les photos de couple, et le cocktail pour 340e

Dvd libre de droit, photos illimitées retouchée mais elle laisse les originales.

Très bon feeling avec elle, elle nous a meme pris gratuitement des photos de notre chaton quand elle est venue.

Elle est de Marseille, je pense qu'elle se déplace dans les alentours. N'hésitez pas si vous souhaitez ses coordonnées!

• Jeanne
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Var
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ca sera un jeune couple, 600 euros, des préparatifs jusqu'au bal. Le tout sur CD et livre sur demande.

Ils sont supers, c'est E2 Digital Création !!!

• Annso
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Allier
    Annso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous la photographe nous coûte 1400€ sans frais de détachement (environ 150€ entre le transport, le repas du soir et l'hôtel) pour faire le reportage photo des préparatifs jusqu'à la fin du vin d'honneur. On hésite encore un peu à la prendre pour la soirée (300€) et poru une séance d'engagement (300€). Pour ce prix en tout cas nous aurons environ 400 photos triées, choisies et retouchées si besoin, un livre luxe digne d'une livre d'art avec 85% de la totalité des photos mises en page et enveloppé dans une pochette cousue main personnalisée. Il est vrai que c'est un budget conséquent mais étant directrice artistique je tenais à avoir des photos aussi parfaites que celles que je livre à mes clients dans mon travail.... Et comme l'on si bien dit certaines d'entre vous, c'est la seule chose qui reste physiquement....
    Personnellement je l'ai aussi choisie parce que j'ADORE son style photographique qui colle tout à fait avec les photos que je rêvais d'avoir.....

http://www.annesophieb-photographie.fr

www.yourhappydays-leblog.fr

• V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, photos dans le parc, maison, mairie + vin d'honneur : 680 euros.

• T
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Allier
    Tognetti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

800 euro photo couple amis famille temoin groupe livre poster

Groupes généraux

Inspiration