Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre traiteur ?

Cécile, le 18 Juin 2012 à 15:51

Publié dans Banquets 876

Rien de plus pratique pour les mariées qui commencent leurs recherches de traiteurs que de se faire une idée rapide des tarifs ;=) Je vous propose donc d'échanger le prix de vos menus en précisant les services extras s'il y en a, droit de bouchon, boissons, le type de buffet froid - chaud - repas à...

Rien de plus pratique pour les mariées qui commencent leurs recherches de traiteurs que de se faire une idée rapide des tarifs ;=)

Je vous propose donc d'échanger le prix de vos menus en précisant les services extras s'il y en a, droit de bouchon, boissons, le type de buffet froid - chaud - repas à table et ce que vous exigez nécessaire.

Combien vous coûte le menu par personne ?

Il me semble que la moyenne pour 1 repas par personne est comprise entre 15 et 80 euros si on voit large.

Pour ce qui est des menus enfants, je vous attends ici !

876 Réponses

  • O
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Odyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes à 40€ par adulte, 8.50€ par enfant pour le traiteur (nous avons choisis un buffet entrées, fromages et desserts, plat chaud servis à l'assiette), pour les boissons tous compris (eau, vin,champagne, soda, jus de fruit, café, thé) 8.00€ par personnes.

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Manche
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    34€/pers pour cocktail+ entree chaude, plat, dessert (3 gâteaux differents et piece montée de macarons) : service à table ( +480€ pour les serveurs) sans alcools ni softs

    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Mai 2017 Saône et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    quelle est le traiteur qui vous a fait ce tarif ? cordialement

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le repas hors boisson, pièce montée et VDH, on va être entre 30 et 32€/personne. Le service, les nappes et serviettes en tissus, la vaisselle, le pain et le café sont compris.

    • Répondre
  • Rosmina
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Rosmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finalement, je trouve qu'on ne s'en est pas trop mal sorti. Tout est hors boisson et hors service

    Pour le VH, sachant que l'on fournissait une toute petite partie du VH : 3.80€/personne

    Pour le repas (servi à table et à l'assiette) + wedding cake sur mesure et personnalisé : 32,50€/personne

    Le Rebond : 9,80€/personne

    Le service, soit 3 personnes pendant 13h et 2 cuisiniers pendant 6 heures (service, cuisine et salle, nettoyage vaisselle,...) : 867 €
    Ils sont arrivés à 15h et repartis à 5h du matin.

    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Août 2016 Hauts-de-Seine
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    70€ par personne pour le repas servi à table (entrée, plat, fromage, dessert) et le cocktail et 16€ pour les personnes qui ne viennent que au cocktail. Sans l'alcool.
    • Répondre
  • Anthras
    Mariée Addicte Février 2016 Savoie
    Anthras ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète surtout pas, je n'ai pas trouver la perle rare: mariage sans alcool ! Apéro. Thé et gâteaux marocains. Entrée foie gras. Plat poulet traditionnel marocain avec accompagnement. Fromage. Wedding cake et cascade de fruit.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment pas cher!!Il se compose de quoi ton menu?
    • Répondre
  • Anthras
    Mariée Addicte Février 2016 Savoie
    Anthras ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    35€ par personne traiteur +wedding cake + décoration de salle
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    50 euros environ et ça sera un repas chaud. Vin compris meme si mon mere prefere le prendre à part, on z pas de droit de bouchons Bien sûr le vin d'honneur n'est pas compris idem il faut compter 15 euros par personnes...
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    50 euros par personnes on est 120... Je sais plus exactement ms je prefere vous laisser faire le calcul ^^
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais des bouches du Rhône Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Vienne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es d'où ? Qui as tu choisi pr ton méchoui ? Car cette idée me tente mais les frais de déplacements reviennent cher....

    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment pas cher !!!!
    • Répondre
  • Annablr
    Mariée Experte Août 2015 Charente Maritime
    Annablr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien Naeti, bon courage en tout cas, c'est important je pense de bien choisir son traiteur ! Le prix ne fait pas tout, on peut négocier quelque chose de frais, de bon et de saison pour un prix correct.

    • Répondre
  • Naeti
    Mariée Addicte Juin 2016 Charente
    Naeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton contact cela peut m'aider, il va falloir que je commence à budgeter et ca va pas etre simple.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2015 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    110 € / personnes avec Vin d'honneur( 15 pièces et 3 ateliers), 2 entrée, un plat, fromage salade, pièce montée et buffet de dessert. Avec tout les alcools pendant le vin d'honneur et 3 vins différents pendants le repas. sauf champagne. et 25 €/enfants (assiette crudités, frite poulet pané, babybel, gateau chocolat.

    • Répondre
  • Annablr
    Mariée Experte Août 2015 Charente Maritime
    Annablr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    36.50 € par adulte VH compris, vaisselle, nappes, serviettes, service à l'assiette. Menus et VH sur mesure. Pièce montée comprise ainsi que fontaine au chocolat. Mais pas les vins du dîner.

    • Répondre
  • Annablr
    Mariée Experte Août 2015 Charente Maritime
    Annablr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a pris Caroline er Cyril à Jonzac 17... hyper bien, à l'écoute, du sûr mesure pour répondre au budget et aux envies... M est pâtissier de formation, mme Cuisinière...

    • Répondre
  • Naeti
    Mariée Addicte Juin 2016 Charente
    Naeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est claire les tarifs s'envolent des que l'on parle de mariage c'est DINGUE.

    Je cuisine bien et même très bien mais je ne veux pas être de cuisine le jour de mon maiage Smiley ups .

    Je vais déja gérer les 3 autres repas ( la veille, le VH et le lendemain) pour 80 personnes donc si vous connaissez quelqu'un dans le 16 en Charente ca m'intérrèsse.

    Courage Smiley tongue

    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous vh, mise en bouche, plat principal, buffet de fromage pièce montée et café 68/pers.
    Que le vh: 19/perd
    alcool et soft vh: 5/pers.
    Ce prix comprend aussi toute la vaisselle les nappes le dressage le service.
    Il faut rajouter ensuite le vin et champagne.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Marne
    Mariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du 51 et pour nous c'est 45 euros/personne le buffet froid
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mechoui + légumes : 13€ par personne. Portion plus qu'enorme. On aurait bien pu compter 1 repas pour deux personnes
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Addicte Août 2017 Alpes-Maritimes
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je suis du 06 nous c est 35.0 euros par adultes 116 personnes aux repas sont compris le vdh ( 2 verrines,2 mini pain bagna, 6 toast par parsonnes) nous sommes 150 pers il nous offre le cocktail pour les 34 personne en plus,et le repas: entrée buffet froid, trou normant, plat servi à table et fromage

    La vaisselle, serveurs sont compris dans le prix dessert et boissons c est pour nous droit de bouchon offert également...

    voilà Noémie

    • Répondre
  • Tiftif
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Tiftif ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c assez lisible... Nous 57.50 du vin d'honneur au dessert avec la boisson (alcool et soft) servi à table...


    Combien vous coûte votre traiteur ? - 1
    • Répondre
  • Katia
    Nouvelle Mariée Novembre 2015 Paris
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Audrey

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2016 Aveyron
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis de l'Aveyron dans le 12. Notre traiteur c'es: Bach de Villefranche de rouergue.
    Audrey
    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici 40e par personne pour le repas
    Foie gras maison et ses chute ananas curry
    Suprême de dindonneau sauce champagne et si trilogie de légume.
    Trio de fromage
    (On se charge du gateau)

    Dans les 40e son compris la nourriture le service la vaisselle et le nettoyage de la cuisine.
    C'est un restaurateur tt est fait maison
    Ils nous offre un lâche de lanterne
    • Répondre
  • Nath&o"
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Nath&o" ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera 80 € par personne, avec VH, repas servis à table, et Notre prestataire comprends dans le prix par personne la décoration de la salle qu'elle fera elle-même, et la location de la salle.
    En gros on fait de sacrés économies
    • Répondre
  • Katia
    Nouvelle Mariée Novembre 2015 Paris
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour Audrey par quel traiteur êtes vous passé?

    Merci.

    Katia

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Vienne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Christèle
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Christèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris pour notre mariage passions et saveurs dans le 77 a ozoir la ferriere ,ce traiteur fait selon votre budget et pour les enfants des menus pas cher ,voir dire vetements avec eux .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration