Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
J’ai réalisé une petite boîte surprise à mes témoins avec des petits clin d’œil, un livret de la parfaite témoins, un bracelet commun et une petit carte à gratter personnalisée à leur nom
Pour le côté surprise, nous avons commandé de petites cartes personnalisées en ligne, avec un message à gratter : "Veux-tu devenir ma/mon témoin ?". Puisque nous leur avons donné les cartes en main propre, nous avons filmé leur réaction pour en garder le souvenir. Magique !
En discutant du mariage, mon témoin m’a dit que c’était ma journée et que je ne devrais m’occuper de rien, que c’était le boulot des temoins... je lui ai alors dit qu’elle aurait du boulot du coup 🤪
Nous avons chacun choisi un seul témoin, notre meilleur(e) ami(e). Pour ma part j'ai également des demoiselles d'honneurs. mais je leur ai simplement demandé. En revanche, nous avons prévu un petit geste en plus pour nos témoins.