Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
Ce sont mes amies les plus proches. Elles se doutent mais je ne leur ai pas encore officiellement demandé. Je réfléchis à une demande originale peut être avec un clin d'œil de notre rencontre
Ma témoin je lui ai offert un mug personnalisé avec une photo de nous avec la question écrite dessus, avec un parfum dedans et mon témoin une chope de bière personnalisée également avec des bières et son nœud papillon avec la pochette
Par message, avec une petite énigme. Bon, pour ma deuxième témoin, qui me connaît depuis le lycée, elle a tué mon effet et disant oui avant la fin de mon énigme! Elle me connait trop bien!
A ma meilleure amie à l’autre bout du monde au téléphone. Le covid ne facilite pas les choses. Une carte pop up! pour les 2 autres dont une qui ne l’a pas encore eu. Vivement dimanche prochain 😁
En n’ayant pas de Père , j’ai senti direct que mon témoin a allait être mon beau père qui est pour moi la personne la plus importante dans ma vie avec ma mère bien sûre
J'ai choisis la personne qui a été la plus presente pour nous a des moments clés de notre relation. Elle a été la pour nous épauler dans les bons comme les mauvais moments. 😀 je lui ait offert un petit ballon à gonfler avec une aiguille pour l'éclater dans lequel se trouvait un petit papier où il était inscrit "Veux tu être ma temoin?"