Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
J'ai fait livrer un ballon pop case avec un petit mot
Mariée Confirmée
août 2021
Hérault
Letizia ·
Signaler
Masquer contenu
Oui j'ai personnalisée une Petite tasse à café avec son assiette. Et écrit dessus pour chacune d'entre elle leur prénom sur le tasse et la question " veux tu être ma témoin" sur l'assiette avec la date du mariage au milieux .
Mes témoins sont mes plus anciennes et proches amies , leurs rôles restent limités nous ne voulons pas de conventionnel dans le mariage , donc nous gérons tout.
J'ai choisi mes meilleurs amis, l'une s'est douté qu'il y avait quelque chose entre l'homme de ma vie et moi avant même que je m'en sois aperçue moi-même, c'est grâce à l'autre que je l'ai rencontré...
Mariée Confirmée
Mai 2021
Charente Maritime
Laëtitia ·
Signaler
Masquer contenu
Pas encore décidé ! Pr mes témoins j ai droit à 2 je voulais mes enfants mais mes 2 fils ne seront majeurs qu en aout... Et ne prendre que ma fille, ca m embête vis à vis de ses frères... Je ne suis pas encore fixée. Mon chéri c'est fait, sa soeur et son meilleur ami. Mais pr l'instant, aucun rôle particulier n est defini
On a fait un resto toutes les 3 et je leur ai demandé si elles voulaient bien être mes témoins. Elles s'en doutaient... ma cousine a dit oui tout de suite.. ma belle soeur paraissait hésitante mais c'est surtout qu'elle sait que c'est un rôle important et une pression très forte
Nous avons choisi nos témoins mais nous leur avons pas annoncé encore cest bien olus marrant de les voir "se placer" ... on compte leur annoncer simplement sauf pour moi qui a leur a prévu un questionnaire
Mes témoins sont ma petite soeur et ma belle sœur des personnes très importantes a mes yeux
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Val-de-Marne
Solène ·
Signaler
Masquer contenu
On s'est mis à genoux chacun de notre côté pour nos témoins ... Après tout, eux aussi méritent le grand jeu 😂 en revanche pas de bague...une soirée raclette c'est bien aussi 🤔 (avant l'objectif rentrée dans une robe bien-sûr)
Même si elles s'en doutaient déjà très fortement je leur ai envoyé une jolie carte ensemencée "veux tu être ma témoin" et "le guide du témoin" le tout réalisé par de petits créateurs sur Etsy =)