Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
Nous leur avons annoncer de manière naturel en premier lieu, puis à Noël cette année nous leur avons tous offert des sacs avec plein de cadeaux sympa et un livret pour guider nos chers témoins dans l'organisation. Pour les hommes chaussettes, noeud papillon, stylo, kit parfait témoin (petit sachet avec mouchoirs, pansements, aspirine, chewing gum) et une bière. Pour les femmes rouge à lèvre, vernis à ongles, crème pour le visage, barre de massage, stylo, kit parfait témoin (petit sachet avec mouchoirs, pansements, aspirine, chewing gum, kit couture) et un syrop monin.
Pas encore fait , mais prévu , une carte mignonne avec une photo et la question , avec un bouquet de fleurs , et pourquoi pas se mettre a genoux pour la blague
On a fait des demandes un peu différentes pour chaque témoin. Mon chéri a demandé à ses 2 meilleurs amis avec une tablette de chocolat personnalisé. Moi j'ai demandé à l'une avec un petit bracelet et une carte alors que nous buvons un café. Pour mon autre témoin, j'avais son bouquet de mariage depuis 6 ans à la maison donc je lui ai rendu, accompagné d'un petit puzzle où je lui demandais d'être mon témoin. Nous avons eu la chance de pouvoir demandé à tous nos témoins le même week-end (et vu le contexte c'était pas gagné)
Je leur ai annoncé avec un ballon gonflé à l’hélium et à l’intérieur il y avait un message leur demandant d’être mon témoin. Et après je leur avait fait une voix de témoin
Mon compagnon voulait 2 témoins, son frère et le mari à ma nièce car nous sommes très proches (surtout aussi pour avoir un bon enterrement de vie de garçon 🤣🤣) J'ai demandé à ma fille naturellement. Pour elle c'était de l'acquis 😂 et à ma nièce car nous sommes très proches. Si j'avais pu en choisir 3 j'aurais aimé ma belle sœur. Le choix était un peu compliquée pour moi.