Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
Une demande simple suivie d'un petit cadeau (cintre personnalisée pour chacune avec un texte que j'avais écrit pour présenter chacune et qu'elles se rendent compte ce que chacune représente pour moi - mes temoins ne se connaissaent pas)
Pas de cadeaux ici car nous étions dans notre ancienne région pour une petite semaine quand monsieur a fait sa demande et je voulais absolument leur annoncer de vive voix. On a donc fait rapide, pour mon témoin demandé classique et pour ma témoin (la plus grande nièce de mon conjoint) elle me dit toute contente qu'elle a trop hâte d'être ma demoiselle d'honneur et je lui ai dit qu'elle ne le serait pas. Elle a commencé à se décomposer avant que je lui dise qu'elle ne pourrait pas être demoiselle d'honneur et ma témoin en même temps. Elle était folle de joie.
Mon témoin était une évidence. C’est une amie d longue date qui a toujours été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moment et pareil pour moi. Je lui ai tout simplement demandé si elle était disponible en juillet 2022 et je lui ai dit qu’elle avait intérêt à être dans le coin car c’était mon témoin. Ça m’a touché et avait un sourire jusqu’à la fin de notre conversation.
Pour ma part une carte à gratter à été envoyer chez elle et chez mes demoiselle d'honneur pour leurs demander à toute, même si ma témoin était déjà au courant 😜
Vu qu’on est au début de nos préparatifs je suis entrain de préparer des boites à témoins avec des petits cadeaux (stylo/ bloc note / post it/ mascara waterproof, livret de parfait témoins, le kit de survie pendant et après le grand jour .....)