Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
On a offert des petites cartes et des pin's témoin du marié témoin de la mariée Tout le monde aura un pin's le jour J pour savoir a peut près qui est qui
J'ai écris un poème pour ma soeur et simplement téléphoné aux autres. Mais toutes savaient très bien que mon mariage les impliquaient comme témoins donc pas de grande surprise.
Je vais leur préparer une petite box témoin et nous allons offrir le noeud papillon des gars en bois grave ainsi que les fleurs pour les cheveux des filles
J’ai tout simplement demandé si elles acceptaient d’être mes demoiselles d’honneur. Je ne suis pas du tout traditions... mais je tenais à être entourée des femmes les plus proches!
Pour ma belle mère j’ai écris une lettre vu qu’elle n’habite pas à côté et pour ma sœur on se l’est promis depuis la plus tendre enfance donc lors d’un bon repas je lui ai annoncé