Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
À ma belle-sœur lors de ses 40 ans. Je lui ai offert un petit miroir rangé dans son étui avec la date du mariage et la question veux-tu être mon témoin? Elle a compris tout de suite et à dit oui tout de suite! 😍
J'ai fait faire des petits bracelets où il été écrit "témoin" dessus : ma soeur était déjà au courant qu'elle serait un de mes témoins car cela fait des années que c'était acté. Pour mes deux autres témoins, il y en a une à qui j'ai pu lui donner en direct en lui disant que j'avais un cadeau pour elle. Pour la dernière, avec la complicité de son compagnon, je lui ai envoyé par courrier et quand il l'a réceptionné, nous nous sommes appelés par FaceTime pour qu'elle l'ouvre devant moi. Pour ces deux témoins, ce fut des moments d'intense émotion avec des larmes et beaucoup d'amour.
Pour le moment les rôles ne sont pas répartis. Mais des boites sont en préparations avec tasse, pochette, carte à gratter et pleins d’autres choses mais surtout une lettre pour leur dire pq je les choisis
Pour coller à notre thème nous avons fait des kinder surprise fait maison dans lequel on a glissé un petit mot leurs demandant si ils acceptaient d'être nos témoins
Je leur ai préparé, à chacun, une boite que j'avais décoré avec des petits cadeaux à l'intérieur, une lettre qui expliquée pourquoi eux ainsi qu'un petit guide du meilleur témoin.
J'a créer de moi même une carte surprise avec une petite guirlande à l'intérieur qui fallait retourner et juste un ? Apparent et sur la guirlande chaque bout de papier avait un mot veux tu être ma/mon témoin ils on adoré
Demoiselle d'honneur c'était un jeux mot croisé ! Ça a super fonctionné elle ont adoré aussi !!
Nous avons decide mais ils ne le savent pas encore, chut!
Je vis en Angleterre ou les gens envoient traditionellement une lettre pour demander... Nous n'avons pas encore decide si nous allons faire ca ou juste demander directement par telephone
La première place était pour ma soeur et la seconde pour une très bonne amie grace à qui j'ai rencontré mon fiancé et qui a toujours été là depuis le debut pour nous