Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
Depuis toujours nos amis d’enfance savent qu’ils seront nos témoins. On se marie pour fêter nos 20 ans de couple. Je connais ma témoin depuis l’âge de 9 ans et mon futur mari connais son témoin depuis l’âge de 4 ans.
Mariée Addicte
Avril 2022
Oise
Floriane ·
Signaler
Masquer contenu
Je leur est demander à Disney 😅 et mon futur mari leur a demander dans une boîte cadeau à Noël
Pour les demandes, noeud papillon pour les hommes et bandeau pour cheveux pour les femmes. offert dans une pochette gagnée sur mariages.net et avec un mot glissé à l'intérieur. Les cadeaux ont vraiment touchés !
Pas encore annoncé j'attends de les voir mais j'aimerais faire une petite boîte avec une photo de nous, un petit objet qui représente notre amitié, notre lien et un petit jeu pour qu'ils devinent.
Nous leur avons donné une enveloppe avec notre demande et ce que nous attendions d'eux. Ils croyaient que c'était le faire part donc ils étaient super contents
Je leur est offert une petite boîte avec à l’intérieur un puzzle à faire ou était écrit « veux tu être ma témoin » avec plein de petite chose dans la boîte 🥰