Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
Nous leurs avons annoncer à Noël avec une boîte que nous avions fait nous même avec pour les hommes une bouteilles de Jack et un cigare avec des bretelles et un nœuds papillons et un rouleaux avec la fabuleuse questions et pour les femmes une boite avec des plumes, un parfums et le rouleaux avec la questions
J étais tellement impatiente de leur demander que j ai pas eu le temps de préparer un truc finalement directement par contre ils auront un cadeau plus tard !
Mon amie et mon frère. Lui a été le premier informé de notre mariage et je lui ai demandé direct et mon amie je lui ai juste dit pour lui annoncer "accepterais tu d'être mon témoin de mariage
Incapable de le garder pour moi, J’avais déjà demandé à mon meilleur ami d’être mon témoin avant même de faire ma demande à mon futur mari. J’ai également 3 demoiselles d’honneur (parce que témoin c’est moche) pour la cérémonie laïque, et un autre témoin mon frère à qui j’ai fait une boîte pleine de petits objets et une carte à gratter lui demandant d’être mon témoin, émotion garantie
Nouvelle Mariée
Mai 2024
Morbihan
Maë ·
Signaler
Masquer contenu
Demande autour d un goûter avec nos amis lol c'était une evidence