Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
Pour ma première témoin (ma meilleure amie) je lui ai envoyé la photo de la bague en disant « veux-tu être ma témoin?). Pour ma sœur qui est ma seconde témoin, j’ai acheté une carte à gratter et le mot a découvrir était « acceptes-tu d’être ma témoin? »
A ma sœur instinctivement sans réfléchir je lui ai poser la question et a ma seconde témoi avec une petite carte faire maison et des photos de notre enfance
Une de mes témoins est ma tante je suis très proche. Elle habite à 6h de route de chez moi donc j’ai du lui dire par téléphone . La deuxième habite à une demi heure de chez moi, je lui ai annoncé en face lors d’un shopping entre fille. Beaucoup d’émotion pour ces annonces.
Tout simplement une amitié de 15 ans entre nous avec les moments aussi bien difficiles que heureux me permet de designer cette amie et continuer le chemin avec elle...
Je leur ai créé des puzzles personnalisés à reproduire eux même avec l'image d'eux et nous a coté en fonction de leur rôle (témoins, demoiselles d'honneur, garçons d'honneur, etc..) ils ont adoré !!! En +ça fait un souvenir 😁