Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
Nous avons décidé de donner un rôle différent à nos témoins, tout d'abord par rapport à leurs "compétences". Mon meilleur ami et témoin n°1 est animateur dans les clubs de vacances donc nous lui avons naturellement proposé d'animer la soirée. Mon témoin n°2 est coiffeur donc il sera fortement sollicité pour notre mise en beauté et celles de nos témoins et famille. Bref, ça s'est fait assez naturellement et nous comptons surtout les faire profiter de notre union.
Pour les DH d’honneur un joli puzzle personnalisé avec inscrit « veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? » accompagné d’une carte des taches si elle accepte ce rôle. Pour mon témoin, un porte clé !
J’ai offert un bracelet pour mes trois demoiselles d’honneur et un porte clés à mon free pour lui demander d’officier notre cérémonie laïque avec un mot car je ne suis pas en France avec eux mais c’est là-bas que nous nous marions