Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne

Comment avez vous choisi votre alliance?

Nelly, le 23 Juillet 2011 à 12:03

Publié dans Avant le mariage 977

j'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter? Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai...

J'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter?

Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai me plaire. Là je vien de flashé sur 2 modéles plus ou moins semblable, elles sont en promotion grâce à des ventes privés, mais je trouve que 9mois avant le mariage cela fait tôt

je ne sait pas du coup si je vait l'acheter maintenant

977 Réponses

• Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous vrai coup coeur les deux 256 euros celle de monsieur et solder mais j ai peur de pas l avoir a temps
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

alliance

la mienne en meme coloris

alliance

celle de mon homme est la HA80 en meme coloris

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on les a juste repérées pour le moment mais on pense les acheter bientôt , bien que le jour J soit en 2014 lol, mais comme on veut absolument celles-ci ( coup de coeur) !!!alliancealiance

• Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Smiley winking je les ai achetées dans une bijouterie "le manège à bijoux" des magasins E.Leclerc

et je ne suis franchement pas décue Smiley smile

• Répondre
  • Gladys
    Mariée Débutante Juin 2014 Aveyron
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@ ANAVEA, elles sot super jolie, tu les a eu chez un bijoutier ou commander sur internet?

• Répondre
  • Anavea
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

alliancesVoici les notres 325.40 euros pour les deux en or blanc youhouuuuuu je suis trop contente, j'ai hâte de l'avoir au doigt, inutile de préciser que la mienne est celle de droite lol

• Répondre
  • Flo&seb
    Mariée Addicte Juillet 2013 Loir-et-Cher
    Flo&seb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons depuis juillet l annee derniere acheter en solde. Nous voulions aussi les meme alors on a opter pour des anneaux en 3or. Moi l alliance sur le livre me plaisait sans plus et quand on les as recu et kon les as passé a nos doigts ct magique,comme une révélation ct celle ci et aucune autre un vrai coup de coeur a nos doigts
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de commander les miennes, à 3 mois du mariage. Je tiens à garder ma bague de fiancailles (qui a une forme particulière) donc j'ai choisi l'anneau demi-jonc tout simple, en or blanc. Mon homme tenait à ce que nous ayons la même, achetée dans la même bijouterie, donc ce sera un anneau similaire au mieux, en plus épais. Toutes les 2 seront gravées de nos initiales, et de la date du mariage. Livraison prévue courant juin.

Avant de me décider à prendre l'anneau, j'ai essayé beaucoup de formes, de types (certies de diamants, de saphir...) et finalement, je suis revenue à l'anneau. Pour moi, c'est vraiment le symbole de l'union, en toute simplicité, et cela permet aussi de mettre en valeur ma jolie bague de fiancailles Smiley smile.

• Répondre
  • Anavea
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous les avons choisies 4 mois à l'avance, pour mon homme ça a été un coup de coeur tandis que pour moi j'ai pris celle qui me plaisait le plus dans la bijouterie mais je ne parlerais pas de coup de coeur.

Par contre il est super important d'essayer les bagues avant de les commander car parfois la différence est énorme entre la vue qu'on a d'une image sur internet celle d'une bague portée. Moi j'en avais vu une sur le net qui me plaisait beaucoup, je suis allée à la nijouterie pour l'essayer puis la........ plus rien ça ne faisait pas joli du coup j'en ai pris une autre. Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Nord
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons commandés 6 mois à l'avance, pour ma part j'ai eu un véritable coup de coeur quand je l'ai vue, je devais la récupérer la semaine dernière mais la bonne blague : ma gravure était ratée, en effet j'avais demandée un symbole coeur et comme ils ne pouvaient pas le faire au lieu de m'appeler ou ne rien mettre ils ont mis un point d'interrogation à la place!!!!bref je dois encore attendre 1 mois avant de la recevoir nickel!
    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais récupérer nos alliances mardi , trop contente et trop hâte de les revoir.

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2013 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite question, quand vous récupérez les alliances, la vendeuse vous demande t'elle de les passer pour voir si la taille est bien la bonne?
    Et les avez vous montrer par la suite aux parents et beaux parents ou est cela surprise jusqu'au jour J?
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Curieuse Avril 2013 Sarthe
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous les avons choisies 10 mois avant le mariage, elles sont en or jaune, ciselées. Nous avons pris les mêmes styles pour tous les deux. Nous avons profité de réductions pour les acheter en plus de l'avantage CE. Il vaut mieux étaler les dépenses quand on se marie... Au bout d'un mois, nous les avons reçues. Elles attendent sagement dans leur boite, pour le jour J. Je m'amuse à les regarder quelques fois. J'ai hâte de l'avoir au doigt !!

• Répondre
  • Xelaaaaaaaaaaa
    Mariée Experte Octobre 2012 Calvados
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Juste pour vous dire qu'une foi mariée, le souvenir de ce jour me revient a chaque foi que je regarde l'alliance

j'ai le sourire à chaque fois

alors bon choix les filles!

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonne question qui ne m'était pas venue à l'esprit. mais je pense qu'il faut l'acheter quand on a vraiment le coup de coeur, ce qui n'est pas encore notre cas pour l'instant...

• Répondre
  • F
    Mariée Confirmée août 2013 Oise
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je savais que je voualis de l'or jaune avec des diamants. Après, il fallait choisir parmi les modèles qu'on me proposait. Pour mon fiancé, c'était plus difficile car il n'avait aucune idée. Il a pris son temps, mais il a trouvé.

• Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Apres quelques peripeties nous avons enfin commander nos alliances. Elles sont parties a la gravures.

Quand je parle de peripecies c'est que j'ai du changer mon alliance, en effet lors du premier essayage coup de coeur pour une alliance mais une taille trop grande la vendeuse me dit aucun probleme je vous la commande on prend donc rdv 3 semaines plus tard pour ressayer les alliances et la grosse deception la vendeuse m'annonce que le modele n'existe plus dans ma taille.

il m'as fallut du temps pour trouver une autre alliance qui me plaise. Mais nous avons fini par trouver notre bonheur.

• Répondre
  • Coco
    Mariée Curieuse août 2013 Corrèze
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous on se marie le 10Août 2013 et nous avons commandé nos bagues le mois dernier et sommes allés les chercher lundi...Elles sont magnifiques, et sa a marché au coup de coeur....Moi la mienne c'est une 3ors avec des diamants sur l'anneau en or blanc....Et celle de mon cher et tendre c'est une alliance en or jaune et cisellé en or blanc !!!! Limite la petite larme à l'oeil quand on les a récupéré...J'imagine même pas le jour J !!!!

• Répondre
  • Ebony
    Mariée Addicte Mai 2014 Val-de-Marne
    Ebony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ton alliance Aude...
    Moi aussi heureuse j'ai eu un ultime rendez vous avec le créateur mon alliance sera faire d'ici deux impatiente!!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Juin 2013 Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos alliance

Nous sommes allé chercher nos alliances aujourd'hui =) je suis trop impatiente !

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2013 Aube
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sur un coup de coeur commandées en aout 2012, elles sont arrivées en octorbe, depuis elles attendent à la maison. Elles sont en or blanc

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous on les a choisit sur un coup de coeur et on les commande a la fin du mois on se marie le 10 mai 2014 vaut mieux le faire asez tot comme ça c'est fait . Avec toutes les dépenses qu'il y a pour le mariage on le fait pour etre tranquille et rassurés sur ce sujet hautement important .

• Répondre
  • A
    Super Mariée août 2013 Ille et Vilaine
    Alolu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca y est nous avons nos alliances !!!!

nos alliances

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Siii, surtout dur de résister à l'envie de les montrer à tout le monde, alors quand quelqu'un vient à la maison on cache la boîte comme ca il ne demande pas à les voirs Smiley winking

• Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas trop difficile d'attendre le jour J pour les porter?!?

• Répondre
  • Léa.
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Moselle
    Léa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci! oui elle est originale c'est vrai! elle est sur le site edenly

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous on a commandé nos allainces en aout sur un coup de coeur, elles sont à la maison depuis octobre Smiley winking

• Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est sublime !!!

Ce qui est bien c'est qu'elle est hyper originale et je pesne que tu te lasseras pas !!!

Après tout, ça va être à ton doigt pour une paire d'années donc autant ne pas s'en lasser de suite sinon ça devient compliqué !!!

Pure indiscrétion... tu l'as trouvé où?

Elle est très chouette

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse août 2013 Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais confiance a un ami bijoutier ... Il a la pression !! Je suis très difficile !!!!
    Mon conseil : trouves un bijoutier en qui tu peux avoir confiance et qui écoute tes envies. Ce que tu aimes et ce que tu n aimes pas . Après tu peux la faire faire, si tu as des idées que tu arrivés a mettre sur papier.
    Et prends ton temps ... Par contre attention aux délais de livraison ....
    Si tu habites la Savoie, je te donne son numéro, vraiment il est o top ! Il a si trouver les alliances qu il fallait pour mon amie qui cherchait quelque chose de très précis !!!!!
    Bon courage ^^
    • Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, heureusement!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2013 Eure
    Séverine ·