Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne

Comment avez vous choisi votre alliance?

Nelly, le 23 Juillet 2011 à 12:03

Publié dans Avant le mariage 977

j'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter? Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai...

J'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter?

Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai me plaire. Là je vien de flashé sur 2 modéles plus ou moins semblable, elles sont en promotion grâce à des ventes privés, mais je trouve que 9mois avant le mariage cela fait tôt

je ne sait pas du coup si je vait l'acheter maintenant

977 Réponses

• Amany
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
    Amany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai regarde les modèles des grands bijoutiers et j'ai craqué pour une bague de chez tiffany... mais vu le prix ( 78 000 €) eh bien je l'ai date faire! !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que c'est comme la robe : un coup de cœur! Mais le budget ne correspond pas toujours. Pour ma part j'ai revendu l'or que j'avais chez moi. Ma bague m'est revenue à 74€.

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les a prix un an à l'avance une achetee la seconde à moitié prix chez pierry elles sont or blanc or jaune et la mienne est façonnée
    • Répondre
  • David et Lucie
    Marié Addict Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    David et Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai flashe dessus c est elle est pas une autre gros coup de coeur c une alliance double raye de diamant en or jaune

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'avoue que c'est le prix qui m'a fait choisir la mienne..

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en voulais une fine en or blanc avec des diamants sur une moitié. Je viens de la trouver grace à ce site sur edenly.com

D'ailleurs ils m'ont donné un lien pour faire bénéficier mes amies d'une réduction de 10€ en cliquant sur le lien et si vous commandez sur leur site.

je vous en fait profiter:

http://www.edenly.com/?parrain=******.******@*****.***&key=1808a630c486e2ed69d49949556d7f6d&id=MTI3NjM1

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Octobre 2013 Rhône
    Jsnet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur mari et moi voulons absolument la meme alliances, petit hic moi j adore l or jaune et lui prefere l or blanc, du coup nous avons choisi une alliance avec les 2 or comme sa chaque fois que je verrai l or blanc sur mon alliance je me dirai c est pour mon mari et vise versa pour son alliances
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, c'était une évidence, la même alliance toute simple (seul les largeurs diffères) en or rose

Nous les avons commandés pendant les soldes de juillet et nous nous marions dans un an Smiley smile

• Répondre
  • Jihane
    Mariée Curieuse août 2013 Calvados
    Jihane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est le joaillier familial, quelques bagues sélectionnées puis "la bague" sertie de diamonds. Nous avons gravés nos alliances avec nos initiales et notre date de mariage. Nous les avons pris un peu moins de 3mois avant le mariage Smiley smile

• Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Juin 2014 Haute-Vienne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, et bien pour nous c 'est fait ! Acheter 10 mois a l'avance, chez CARADOR avec une super promo, c'est a dire

- 60 % sur l'alliance la moin chere des deux, du coup 345 € les deux alliances !

Pour moi, en or ornée de zirconium, et pour cheri anneau en or, avec mon prénom écrit a l'exterieur et la date a l'interieur !

Voila ! Smiley smile

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup ! Smiley laugh

• Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est magnifique, j'adore !!! :Smiley heart

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis également trés compliqué !! j'avais fait beaucoup, beaucoup de boutique avant de LA trouvé !! j'ai une aussi deux coup de coeur ! ce qui ma décidé, c'est l'avie de mon chéri et de ma mère !! après, je vais la reservé en avance également pour etre tranquille ! par contre je lai laisser chez le joaillier, si non j'ai trop peur de craqué et de la metre !!

mon alliance

• Répondre
  • Angel
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Côtes d'Armor
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait plusieurs bijouteries mais on a pas trouvé ce qu-on voulait ou alors a des prix exorbitants !! Du coup on est allé la ou mon cheri avait vu un modele qui lui plaisait mais tout en faisant des modifs, et a notre tres grande surprise tout etait possible... Du coup on aura exactement ce qu-on veut grace a notre super bijoutier qui s'est demené pour nous avoir ce qu-on desirait. Jen connais pas beaucoup qui aurait fait cela !! Celle de mon chéri existait il ny avait que des modifs, mais moi il me la faite créer sur mesure !! Les 2 seront en 18 carats avec 1 diamant incrusté, 1 fine rainure et une bande brossé Tt ca pour meme pas 300e chaque
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai regardé sur plusieurs sites internet, mais rien ne me plaisait. J'ai fais plusieurs bijouteries avant de tomber sur 2 modèles très ressemblants. En y retournant, ma décision a été facile puisque je trouvais l'une trop chargée (3 anneaux incrustés de minuscules pierres en or blanc très fins qui se rejoignaient en un). L'autre était exactement ce que je recherchais : quelque chose de discret et d'élégant. La même que celle décrite mais seul l'anneau du milieu était incrusté de ces fines pierres. Beaucoup moins chargé, beaucoup plus à mon image. La première se trouve chez Histoire d'Or et la seconde chez Marc Orian. Nous nous marions en avril 2014 et j'avais mon alliance début juin...Quand tu as un coup de coeur, ne passe pas à côté!

• Répondre
  • Lola*
    Super Mariée Mars 2014 Seine-et-Marne
    Lola* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'arrete pas de regarder mais j'ai peur de me faire avoir.... et puis j'aimerai pouvoir payer en plusieurs fois histoire de moins sentir la pillule passer Smiley smile

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons etait en bijouterie en ville

• Répondre
  • Lola*
    Lola* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un vrai casse tete pour moi.......... avec mon homme on ne veut pas se ruiner...... mais du coup je ne trouve rien qui me plaise reellement Smiley sad

tout ce aue je trouve est hors de prix....

• Répondre
  • Lola*
    Lola* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tu les as prises ou?

• Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle sont originales mais très belles !

• Répondre
  • Chris
    Mariée Addicte Mai 2014 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont actuellement en phase gravure, donc je ne mets qu'une image du web. Nous commençons par l'or blanc. La suivante sera de l'or rose . J'ai totalement flashé sur le modèle car je recherchais quelque chose de fin sans être un anneau simple et en plus je n'aime pas l'or jaune.

Alliance

• Répondre
  • Chris
    Mariée Addicte Mai 2014 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon futur ne souhaitait pas d'alliance sertie, pour lui l'alliance est un anneau.

Du coup, pour garder une touche d'originalité, nous avons opté pour des alliances empilables, étant donné que nous nous marions deux fois : civil en France et religieux à l'étranger

• Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Gironde
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà le résultat

Comment avez vous choisi votre alliance? - 1
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Gironde
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je les ai fait faire sur mesure par un bijoutier a qui j'ai fourni l'or donc tarif très correct et contente du résultat
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous venons d'acheté les notres Mercredi , c'est pas un coup de coeur mais ont a acroché tout les deux ont a pu beneficier de 30 % sur l'achats vu que c'etait les soldes + 40% en caisse !! Ce qui nous a permis une economies puisque budget alliances 200€ ont les a eu pour 193.20€ !

Nous nous marions pour 2015 mais pas grave aux moins ont les a nous sommes tranquille ^^ :p

• Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

alors pour moi véritable coup de coeur vu dans un catalogue et trouvé dans une bijouterie dont j'ai l'habitude.

Je l'avais vu depuis très longtemps mais chéri étant absent j'ai était l'essayé plusieurs fois avec ma bague de fiancaille et c'était vraiment elle les trois ors sertis de diamants magnifique!

Quand chéri est rentré on a pu aller voir elle lui plaisait ouf.

Lui elle est simple mais avec son boulot obligé.

Date d'achat fin décembre pour un mariage le 6juillet

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Nelly, tu trouves que 9 mois ça fait tôt, mais si tu peux profiter de réductions grâce à des ventes privées n'hésite pas, c'est tellement cher les alliances... Pour ma part, j'ai profité de la fermeture pour travaux d'une bijouterie pour acheter les miennes 1 an avant le mariage !!! J'ai de ce fait bénéficié de 50% de remise et j'ai pu m'offrir une alliance en diamants que je n'aurai même pas regardé s'il n'y avait pas eu la remise !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On va faire attention au budget, au coup de coeur et pour la mienne je vais voire si elle va bien avec ma bague de fiancaille :-)

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a un budget a pas dépasser et après le coup de cœur.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2013 Eure
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour nous, ce sont des alliances toutes simples, l'alliance "de base" : un jonc en or jaune 750/1000, mon cher et tendre voulait qu'on ait la même (bien sûr la sienne est plus large). Et pour les gravures, c'est tout simplement nos prénoms et la date du mariage. On les a acheté 6 mois avant le grand jour dans la bijouterie de notre petite ville !

• Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Pas-de-Calais
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Pour ma part je suis passé 5 fois devant la bijouterie a chaque fois je regardé mon coup de coeur Smiley laugh J'ai enmené chéri pour lui montré il a aimé aussi Smiley laugh donc notre choix ce potre pour la même chacun avec gravure externe

Nous nous marions le 27 juillet et nous avons nos alliances depuis décembre

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour chéri et moi ca a été le coup de foudre!!! On avait vu la mienne dans un salon de mariage!!! Elles sont simple mais on adore!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration