Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne

Comment avez vous choisi votre alliance?

Nelly, le 23 Juillet 2011 à 12:03

Publié dans Avant le mariage 977

j'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter? Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai...

J'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter?

Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai me plaire. Là je vien de flashé sur 2 modéles plus ou moins semblable, elles sont en promotion grâce à des ventes privés, mais je trouve que 9mois avant le mariage cela fait tôt

je ne sait pas du coup si je vait l'acheter maintenant

977 Réponses

  • Elilala
    Mariée Addicte Juin 2014 Gironde
    Elilala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on à eu un petit soucis : mon homme travail dans le polissage électrolytique ( acide etc) forcément l'or et l'argent s'abîme voir même se ronge au contacte des acides Smiley sad donc pas d'alliance similaire pour nous a notre grande déception!!

    Et c'est la que la galère commence il nous faut du titane ou de l'acier pour pouvoir avoir les mêmes , mais c'est pas vraiment mes goût! moi qui voulais des diamants Smiley sad

    donc on a pris le problème à l'envers : on trouve celle de mon homme puis la mienne ( choix plus vaste) on trouvera bien un modèle qui lui ressemble !!!!

    Nous ( je) avons finis par trouver sur ocarat du palladium ce materiau résiste à l'acide oufff et avec un diamant en plus ^^ celle de mon homme est trouvée et la mienne alors ?????? Sur Edenly bien sur or blanc diamant : parfait !!!

    il nous reste 8 mois avant de porter ces merveilles ! C'est long hâte hâte hâte !!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A la base je ne suis pas trop bagues et encore moins Or jaune ou or rose je ne pensais meme pas mettre des diamants ... au finale grop coup de coeur sur une alliance or blanc avec quelque pierre juste splendide la perle rare pour ce grand jour

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu un vrai coup de coeur pour mon alliance, en regardant à tout hasard au manège à bijoux... Elle est superbe, et va parfaitement bien avec ma bague de fiançaille. Et c'est une des moins chère que j'ai vue, 164 euros... Il me tarde de la commander, et encore plus de la porter!

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nelly,

    Nous nous marions en juillet 2014, et nous venons de choisir nos alliances. Nous avons fait quelques bijouterie, histoire d'avoir une idée de ce qui nous plaisait, et des prix. Nous avons trouvé les nôtres sur le salon du mariage, après qques essayages et éliminations au fur et à mesure.... Au final, c'est un vrai coup de coeur, nous sommes très contents !

    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Confirmée Avril 2014 Pas-de-Calais
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se marie en avril 2014 !!

    on se ballader dans notre ville et sans forcement avoir une idée en tete, on est tombé sur une bijouterie dans laquelle il y avait des belles alliances....

    on a exactement les memes !!! elles sont en or avec aussi de l'or blanc !!

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sur =) Du coup je l'ai est mise dans un carton sous le lit et on a décidé de ne les montrer à personnes =) (d'ailleurs très peu savent qu'on les as déjà)

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'essentiel étant d'avoir trouvé votre bonheur! Les alliances, c'est comme pour la robe, il faut avoir le coup de coeur! D'autant plus qu'elles se portent toute la vie alors que la robe c'est qu'une seule journée!

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour nous, on étais passer juste pour commencer à regarder les alliances et on a eu un véritable coup de coeur pour nos alliances. Du coup on a sauter sur l'occasion de peur de ne plus pouvoir les avoir et du coup on les a depuis Juin 2013 et nous nous marions en Octobre 2014 =)

    • Répondre
  • Albert
    Mariée Addicte Octobre 2013 Indre-et-Loire
    Albert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un vrai coup de foudre, mon futur mari n'avait pas encore fait sa demande en mariage que nous avons eté la commander en bijouterie tellement que je bavais sur la vitrine, du coup nous avons pris la sienne aussi et la elles attendent d'être le 05 octobre avec impatience.

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2014 Corse
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part la mienne je l'ai trouvé sur internet meme si le mariage est prévu que pour Juin 2014 (mais au vu de mes anciennes bagues que je portent ma taille de doigt ne bouge pas).Quant à chéri il ne trouve pas encore,il n'y a pas de modèle coup de Smiley heart ....On a encore un peu de temps.La mienne est plutot spéciale or blanc et coeur entrelacé.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Haute-Savoie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Pour ma part nous avons fouiné tous les sites internet et les bijouteries aux alentours mais aucun flash

    Nous avons finalement trouve notre coup de coeur chez CARTIER certes c'est cher mais nous avons decider de faire un sacrifice et se faire plaisir au moins sur ce point la car nous les garderons a vie.

    Celle de Monsieur 860 € et la mienne 2600 €

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, à toi aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Holimya
    Mariée Addicte Octobre 2013 Essonne
    Holimya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai fait comme toi car on voulais les mêmes alliances. On a acheté nos alliances en même temps que la réservation de salle. Bon courage pour la préparation

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions en juin 2014 et avons déjà acheté nos alliances.

    Nous avons opté pour un modèle assez simple car nous voulions avoir les mêmes, donc c'est un modèle mixte. Je pense qu'il n'est jamais trop tôt et puis ça permet d'espacer les dépenses ! Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! contrairement a la robe je suis hyper difficile, j'aime rien :-/ en fait yen a qu'une que j'aime vraiment, et je l'ai vu sur le catalogue maty! une double alliance en or blanc, un anneau seul et un avec des petit diamants... Et niveau budget rien d'impressionnant puisqu'elle fait moins de 500€ Smiley smile ca fait 4 mois que je l'ai vu et elle n'a toujours pas été détronnée. Et pour chéri on ne sait pas encore si il portera son alliance donc on envisage de lui prendre un anneau tout fin pas trop cher juste pour l'échange le jour J

    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour! Nous nous voulions quelques chose de simple on a regardé vite fait 3/3vitrines et hier j'ai pris un petit catalogue d'alliance dans une bijouterie en me disant " on le regardera à la maison ça nous donnera une idée de prix.mangé, on l'ouvre et la 1ère page coup de cœur direct pour nous deux! C'est parti on se fait plaisir!

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu aurais une photo à nous montrer ?

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ça été un coup de coeur pur et simple comme la robe

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    pour ma part, depuis la date de sortie de la bague quatre (large) de boucheron, j'ai su que c'est ce que je voulais.

    Donc dés que la date de mariage fut arrêté, je suis allée la chercher Smiley smile.

    Elle est trop belle (mais je sais qu'elle peut ne pas plaire mais moi, je la trouve trop jolie Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Alpes-Maritimes
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je rejoins cette discussion car je suis en panne d'inspiration concernant les alliances...

    Hier je suis allée voir quelques bijouteries. Je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de choix et le peu qu'il y a je trouve ça banal. Je suis plus or blanc ou argent lorsqu'il s'agit de bague.

    Je n'ai pas un budget énorme mais je ne veux pas juste un anneau quelquonque...

    Je n'ai quasiment plus d'or à vendre...

    Vous me direz j'ai encore 11 mois devant moi pour trouver....

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici on a pris dans la même boutique que amour ma bague de fiançailles du coup c'est la monture de ma bague que nous avons choisit pour les alliances. J'en voulais une tout diamant mais au vu du prix c'était pas possible et pour mon conjoint l'alliance doit rester simple c'est son côté tradi et je fais la concession.

    Du coup ce sont des demi joncs en argent de 2mm pour moi et 2,5mm pour lui.

    Et du coup on est largement dans le budget que nous nous sommes fixés ce qui nous fait des petites économies pour d'autres choses.

    • Répondre
  • Costanza
    Mariée Débutante Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Costanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir avec mon futur non avions acheter à peiry il avait une promo sur la deuxième bague à -50% nos deux alliance nous à coûter 502 euros les deuxàla place de 750 euros .mon alliance je lavait déjà vu à géant et j'avait flasher dessus être l'avait revu à peiry et moi cher Smiley winking
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Yvelines
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les nôtres seront identiques; comme j'ai des doigts un peu boudinés et que ma taille n'existe pas en bijouterie, je vais commander au moins la mienne sur internet, elle sera simple et très certainement gravée Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commencé à regarder un peu, J'en veux une assez simple, mais le prix sera le premier point sur lequel je ferai attention...
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Côte d'Or
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les deux alliances achetées à la même boutique avant octobre 2013 la deuxième à - 50% donc ca valait le coup + Gravure offerte !!

    Mon chéri c'est une bague en or blanc ciselé

    et la mienne or blanc ciselé sur tout le tour on croirait qu'il y a des petits diamants partout mais non aucune pierre

    comme ça aucun souci de la perte d'un diamant !

    " Déjà eu des mauvaises expériences avec ma bague de fiancaille "

    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, je ne souhaitait pas une alliances avec des diamants ou trop flashy, je ne voulais pas qu'elle fasse de l'ombre à ma bague de fiançaille...

    Finalement, après plusieurs essai et insistance de mon chéri, on en a trouvé une avec diamant mais sobre, fine et assez classique...
    Pour mon chéri, ce sera une alliance toute simple en or blanc.

    Alliance

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un véritable coup deSmiley heart !

    • Répondre
  • Lily
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Yvelines
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà commencé à jeter un coup d'oeil sur les alliances .... je n'ai pas arrêté mon choix mais je pense que je choisirai une alliance qui est raccord avec ma bague de fiançailles Smiley smile

    Pour mon homme, ce sera aussi quelque de chose de simple, seule condition : qu'elle soit en or blanc

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre part, nous les avons trouvés lors du salon du mariage à Lille.

    Je souhaitais une bague avec des diamants ... et après plusieurs essais je l'ai enfin trouvé.

    C´était la dernière, je commençais à désespérer mais elle était, là, parfaite à mon doigt.

    Mon mari, lui, souhaitait un anneau simple en or et idem, après plusieurs tentatives, c'était la dernière qui a réussi à le séduire.

    nous les avons acheter 6 mois avant le mariage, mais par rapport à toi, nous, elles étaient vraiment nos coups de cœur.

    j'espere que tu trouveras celle qui te fera craquer ! Bon courage !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lèche vitrine avec coup de coeur et budget
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration