Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne

Comment avez vous choisi votre alliance?

Nelly, le 23 Juillet 2011 à 12:03

Publié dans Avant le mariage 977

j'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter? Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai...

J'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter?

Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai me plaire. Là je vien de flashé sur 2 modéles plus ou moins semblable, elles sont en promotion grâce à des ventes privés, mais je trouve que 9mois avant le mariage cela fait tôt

je ne sait pas du coup si je vait l'acheter maintenant

977 Réponses

• A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se marie le 24 août de cette année, et ouf j'ai enfin trouvé, commandé, elle est à l'atelier pour graver la date dessus!

Chéri commande la sienne de son côté, il n'aime pas du tout les bagues alors c'est un miracle qu'il accepte de porter une alliance, ce sera en titane pour lui, comme ça il ne la sent presque pas.

Voici une photo de la mienne

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons choisit les alliances sur un coup de coeur et aussi parce qu'on avait droit a une super promo . Nous les avons déja a 1 an du mariage on a voulu prendre de l'avance parce qu'avec toutes les dépenses on a voulu que certaines choses prioritaires soit faites avant .

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Pyrénées-Atlantiques
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a passé une après midi à courir les bijouteries. On s'est arrétés sur des alliances très simples, en or blanc avec simplement une petite vague ciselée pour le brillant discret.
    au final, le jour où on a été les chercher, j'ai complètement changé d'avis... elle sera entièrement ciselé et brillera de mille feux !

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Pyrénées-Atlantiques
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore celle de monsieur !!

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prenons le même bijoutier que pour ma bague de fiançailles. Les alliances nous plaisent et sont en accord avec ma bague.
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est magnifique, je voulais ce genre-là avec un peu moins de diamants car elles sont bien chères, malheureusement c'est très difficile de trouver des alliances taille 46, dès qu'il y a des diamants, le minimum est taille 48 Smiley sad

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi pareil, j'ai regarder la vitrine, j'ai flashé sur un model et je les essayai. C'était celle la et pas une autre!! J'an ai quand meme essayais d'autre pour voir si il n'y avais pas de regret, mais non, c'était bien celle ci lol

• Répondre
  • Stephie
    Mariée Confirmée août 2013 Pyrénées-Orientales
    Stephie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le choix a été fait très rapidement 10 minutes à tout cassé. on savait ce qu'on voulait tous les 2. on a fait trois bijouteries. on les a finalement acheté dans la premiere. Elles sont toutes les 2 en or blanc. la miennes avec quelques diaments pour aller avec ma bague de fianciailles. le plus long a été de choisir ce qu'on écrivait dessus. on n'y avait pas pensé avant et on a mis plus de 20 minutes à se decider lol

• Répondre
  • Holimya
    Mariée Addicte Octobre 2013 Essonne
    Holimya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est exactement la même chose !!!!

• Répondre
  • Debbii
    Mariée Confirmée août 2013 Bas Rhin
    Debbii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, chéri et moi on voulais la meme et par chance on a eu un coup de cœur pour la meme en plus c'est pas du tout le style que je voulais mais quand je les mise j'ai adoré, en plus elle va bien avec ma bague de fiancaille. Elle est or avec un trais argent au milieu, je vous montrerai quand je l'aurai cherché.
    • Répondre
  • Ebony
    Mariée Addicte Mai 2014 Val-de-Marne
    Ebony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @pigeon voyageur..merci a toi!! J'ai fondu en larmes en la voyant!!
    • Répondre
  • Ebony
    Mariée Addicte Mai 2014 Val-de-Marne
    Ebony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Pour ma part j'ai toujours rêvé d'avoir une alliance en nacre, j'ai recherché un prestataire (trouvé sur le site...merci) et la voila....au début j'ai été interloquée car elle était moins blanche que prévue mais l'artisan ma expliqué que la pierre était très fine et transparente et sertie dans l'or...
    Elle est très fragile certes, mais je l'aime de plus en plus car elle est désormais le symbole de mon amour pour l'homme de ma vie...
    Je vous la présente...:-))

Comment avez vous choisi votre alliance? - 1

Comment avez vous choisi votre alliance? - 2
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2013 Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si c'est ton coup de coeur fonce! de toute façon tu l'aura en tête. Nous les avons achetées sur le salon du mariage. Pour mon chéri ça été un coup de Smiley heart et moi j'ai choisie celle qui me plaisais le +. Je trouve qu'on retrouve beaucoup la même chose. et c'est super cher une alliance! A croire que c'est pcq cette bague s'appel "alliance" je ne sais pas ce que vous en pensez?

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2014 Corrèze
    Véro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri et moi avons achetés nos alliances chez Carador.

Sa fait peut être tôt pour un mariage en Juillet 2014 mais on a eu un gros coup de coeur pour celles-ci qui sont en or blanc dont la mienne est incrustée de diamants, il y a que celle de mon chéri qui sera gravé.

Pour moi, chose impossible car risque de chute des diamants sinon.

Nous avons choisit et commandés ce mois-ci en début de mois, il y avait une promo de - 60% sur la moins chère des 2 allainces.

Nous les récupérons le 8 Juin 2013 Smiley smile Smiley smile

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Septembre 2013 Nord
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, nous les avons acheté lors d'un salon de mariage au mois de janvier du fait qu'il fesait -50% sur toutes les alliances.

Et, il restait 9 mois avant mariage.

Saches qu'il faut laisser un délai suffisant entre le choix et le mariage. Car, même si on les a commandé en janvier, on ne les a eu qu'en avril car ils ont eu des retards de livraison.

• Répondre
  • Mel*
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Mel* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous,nous les avons achetés début mars pour mariage en juin. nous savions ce qu'on voulait et en plus on voulait exactement la même pour tous les 2. nous avons fait 2 bijouteries et nous sommes tombé d'accord sur le même modèle. quand nous sommes allez les récupérer nous avons dût les essayer pour voir si tout était ok. nous les avons montré aux parents et témoins seulement
    • Répondre
  • Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous les avons achetées en février pour mariage en juin. Nous en avons vu beaucoup et au final nous avons fait faire un mix de plusieurs Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Paris
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre part, nous les avons acheté en avril pour notre mariage en juillet

Nous savions déjà ce que nous voulions: un anneau simple sans aucune pierre en or blanc pour tous les deux et juste gravées à l'intérieur "forever"

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Rhône
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je donne un site (dicit mes amis) ou ils ont toute les alliances de tous les createurs www.alliances-ors.com , appelle les ils t'aideront c'est sur...Smiley winking

• Répondre
  • Holimya
    Holimya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne idée .... Moi aussi j'ai fait la même chose que toi !

• Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons repère des modèles et nous sommes allé chez notre bijoutier de famille qui a fait les création
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Curieuse Avril 2013 Sarthe
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, pour nous, la vendeuse nous a demandé de les essayer. Nous les avons cachées jusqu'au jour J.

• Répondre
  • Cat.
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Ille et Vilaine
    Cat. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons commandé nos alliances hier soir et nous sommes à J-72 !!!

On avait fait plusieurs repérages et nous savions ce que nous voulions, il ne nous restait plus qu'à trouver la bonne bijouterie ...

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Sarthe
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons été les chercher dans une bijouterie il y a un mois environ, mais elles ne sont toujours pas arrivé, j'ai hate! Nous voulions le même modèle avec mon chéri, et que cela reste un anneau assez simple pour que je puisse la garder au boulot. Nous sommes vraiment content de se que nous avons trouvé! Smiley smile

• Répondre
  • Benedicte
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Tarn
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a acheter nos alliances en aout 2012 et on se marie le 6 juillet cette annee

• Répondre
  • Noelia
    Mariée Débutante Septembre 2013 Val-de-Marne
    Noelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca y est aujourd'hui on a achété nos alliances. La sienne est en or blanc toute simple.

La mienne est en or blanc martelé, je l'ai choisie en fonction de ma bague de fiancaille. J'aime beaucoup l'effet maretelé, on dirait qu'il y a des pierres mais non, c'est juste un jeux de lumière. Et l'avantage c'est que ce n'est pas trop cher.

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2013 Aisne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on voulez absolument de l or rose pour rappeler ma bague de fiançaille , et je savai exactement se que je voulai et nous avons trouvez sur le site edenly une merveille on les a depuis août l année dernière et en août prochain nous les porteront enfin
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce samedi, mon chéri m'a fait une très belle surprise !!!

samedi on retapait notre appart et ses parents étaient venus nous donner un coup de main...

et à 15h20 je le vois qui se change et me dit "prépare toi, je t'ai réservé une surprise :::" "on va chez le bijoutier créer ta bagu"

comme il est du genre à raconter des grosses conneries en restant sérieux je le crois pas du tout, on monte dans la voiture, on roule et je le croit toujours pas

arrivé devant la bijouteire j'attend qu'il me dise "allez,n on rentre c'est une blague" et là il rentre et s'annonce pour le rdv à 16h...

donc au final, on est restés 2h dans la boutique à faire des croquis

donc comme j'étais émotionné et destabilisée j'ai eu du mal à exprimer ce que je voulais....

mais on a finalement réussi, le modèle est dessiné et on a rdv samedi 25 mai pour essayer la résine qui fera la base de la bague... ensuite les créateurs-joaillers feront un moule pour couler l'or et la veille des fiançailles mon chouchou ira chercher la bague finale pour l'offrir le lendemain...

juste au top !!! Smiley heart

• Répondre
  • Nad57
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Moselle
    Nad57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

nos alliances nos alliances un vrai coup de coeur or blanc et diamant pour moi et or blanc et jaune pour monsieur! mais seul inconvénient on a explosé le budget lol

• Répondre
  • Holimya
    Holimya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a décidé de commander nos alliances car on veut avoir exactement le même modèle avec mon chéri

• Répondre
  • Doon
    Mariée Experte Juillet 2013 Cher
    Doon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est a 2 mois 1/2 et chéri a toujours pas d'alliance et je vais seulement commander la mienne ! Il a vu un modèle et veut absolument celui là!!! Mais j'arrive pas a le trouver ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration