Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne

Comment avez vous choisi votre alliance?

Nelly, le 23 Juillet 2011 à 12:03

Publié dans Avant le mariage 977

j'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter? Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai...

J'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter?

Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai me plaire. Là je vien de flashé sur 2 modéles plus ou moins semblable, elles sont en promotion grâce à des ventes privés, mais je trouve que 9mois avant le mariage cela fait tôt

je ne sait pas du coup si je vait l'acheter maintenant

977 Réponses

• Doryetmarie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Finistère
    Doryetmarie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et ben moi...cest mon futur mari qui l'a choisit lol

Il a voulu me faire une surprise pour mon anniversaire en me demandant en mariage ....il a donc été avec sa mère chercher une bague de fiancailles lol sauf qu'ils sa mère et lui sont libanais et au liban la bague de fiancailles est l'alliance qui se porte jusqu'au mariage sur le doigt de la main droite qui s'inverse le jour J .Mon chéri ignorait tout de cette coutume et croyais que ca se faisait comme ca partout et qu'il devrait retourner avec moi voir pour une alliance définitive

Du coup ....gros couac lol j'ai eu mon alliance avant d'avoir une bague de fiancailles lol ....Smiley ring

• Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2014 Var
    Ferrier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a craqué dessus en magasin et on a eu des réductions au salon du mariage donc très bon compromis Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fais une multitude de sites internet, ceux des magasins tout comme ceux qui ne vendent qu'en ligne. meme des magasins qui sont a presque 2 heures de chez moi! sans succes et sans coup de coeur surtout!

et dans mon petit village de 15000 habitants, un salon du mariage et une des bijouterie presentes et la : coup de coeur!

j'ai fais le 2eme vendeur present au salon : sans succes...

donc voila comment j'ai choisi mon alliance!

commandée en decembre pour un mariage en juillet mais au moins je suis tranquille sur ce point! il y a tellement de chose a penser quand on prepare un mariage!

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons profité d'une promotion pour les prendre en décembre donc 8 mois avant le mariage mais comme nous avions une idée précise de ce que nous voulions c'était bon!! La mienne est en or jaune avec des diamants sur la moitié supérieure et mon homme a voulu une alliance en or jaune un peu arrondie! Je dirais donc coup de coeur car j'en ai essayé plusieurs presque identiques mais une seule me convenait parfaitement!!!

• Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de coeur Smiley smile! C'est celle qui allait le mieux avec ma bague de fiançailles Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

mon alliance

un vrai coup de coeur

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2014 Nièvre
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'en veu une en or blanc! et pour mon homme pareil mais pas trop cher car il ne peu la porter au boulot!

• Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Somme
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même si pas encore achetées, nous savons ce que nous voulons. Pour moi, une alliance toute simple en or rose et pour chéri, vu qu'il ne la portera pas, une alliance en argent toute simple également. Pour moi, j'ai déjà une bague de pacs, une autre de fiancaille alors on va éviter de craquer sur une super alliance ;-D

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2014 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheter, nos alliances il y a 2 mois au Gallery Lafayette à Lille, un vrai coup de cœur, en plus en promotion nous avons fait 700e d'économie voilà pourquoi nous n'avons pas hésiter a les acheter 10 mois avant notre mariage !
    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part je l'ai trouvé avant hier sur internet sur le site de julien d'orcel ! Ce n'est pas spécialement une " alliance " a proprement dit, juste une " bague" mais tellement belle que je ne peux pas m'empecher de la prendre le mois prochain Smiley laugh

• Répondre
  • B
    Mariée Confirmée août 2014 Côte d'Or
    Borlot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a choisis des alliances qui nous resembles et selon nos gouts ^^ la seule chose que l'on voulait tout les 2 absolument est que ce soit de l'or jaune ^^

• Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Achete ce week end au salon du mariage de Lille, on voulais des alliances identique donc le choix était restreint!! Mais sa était un coup de cœur alliance bicolore avec plus de or blanc et dessin avec des feuilles gravee comme du laurier

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Milana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais lui poser la question !! Parceque c'est lui qui ma dit d'attendre mai justement !

• Répondre
  • M
    Milana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une fête chez nous ou tout les commercant propose des rabaits. Tu crois c'est pas assez pour la gravure ?

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me mari le 14 juin 2014 et je les acheter a un salon du mariage un véritable coup de cœur pour nous 2 on a acheter nos alliances en même temps en octobre 2013

• Répondre
  • M
    Milana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais attdre mai pour les acheter (2mois avant) surtout parcequ'il y a des promos a ce moment la. Et sinon jai tjr voulu une alliance comme celle ci pour elle a une tres signification !!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie en juillet 2014 et je l'ai acheté en aout 2013 un coup de coeur vraiment

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon cheri un anneau simple or gris et moi une 3 ors achetées sur le site Edenly

• Répondre
  • Chris
    Mariée Experte Mai 2014 Vendée
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est plusieurs à y répondre !!!!!!! Je ne regarde pas les dates!!!! Il faudrait penser à les enlever vu que c'est dépassé !!!!

• Répondre
  • Cpm2014
    Mariée Addicte Mai 2014 Yvelines
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne devais pas prendre la mienne toute suite.

Les notres meme, on devait aller en bijouterie. Sauf qu'hier j'ai vu une vente privée sur internet faisant economiser 800 et quelques euros sur une sublime alliance du coup j'ai craqué.

Je ne voulais pas internet au début puis finalement quand on voit l'économie on change un peu d'avis...

• Répondre
  • Chris
    Mariée Experte Mai 2014 Vendée
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Nelly! Si tu as eu un coup de cœur pour les alliances achète les! Si tu ne le fait pas tu vas être déçu !

• Répondre
  • N
    Super Mariée Décembre 2006 Paris
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un vrai coup de coeur pour nous deux, pendant les soldes, donc la mienne à -50%, le top !!

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alliance romaine pour chéri, il a eu un véritable coup de cœur. Au depart, je voulais des diamants noirs et blancs mais le prix et la taille de l'alliance m'ont freinés.

Nous sommes à moins de sept mois du mariage et nous les avons trouvées toutes les deux au salon du mariage avec une super remise - 60% pour chéri et - 50 % pour moi. Du coup on s'est fait plaisir Et ça reste dans le budget que nous avions prévu.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au coup de coeur,on pensaient attendre avant de les acheter,on est tombé sur une bonne offre donc hop commandé!!

elles sont simples comme on le voulaient!

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mars 2014 Ille et Vilaine
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a commencer à regarder plusieurs vitrines de bijouterie quand on se promener depuis qqs mois jusqu'au jour où on a eu chacun notre coup de coeur pour notre alliance et dans la meme bijouterie. Elles nous ont flashées toutes les deux.

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Tarn
    Jual ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tres tres belle

je cherche une alliance avec l'or rose et or blanc

c'est tres doux et original

• Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée août 2014 Haute-Savoie
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tien je te donne le site tu a qu'à regarder cet : yourmood .net

• Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles!
    Nous allons au salon du mariage samedi et j'aimerais savoir ce que vous pensez du comptoir lafayette?et recommanderiez vous d'autres marques?
    • Répondre
  • Flanelle
    Mariée Experte août 2014 Indre-et-Loire
    Flanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée août 2014 Haute-Savoie
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, pour nous sa sera des alliances sur mesur cet nous qui allons les dessiner . RDv très bientôt pour commencer cet petite merveille . Niveau prix cela reste resonnable , même prix voir moi que celle déjà toute faite en magazin sauf que les notre je suis sur que personne aura les même !!!

• Répondre
  • Flanelle
    Mariée Experte août 2014 Indre-et-Loire
    Flanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allée au salon du mariage près de chez moi ce week-end, mon ami et moi avons repéré deux alliances au même stand. (J'avais déjà fait plusieurs boutiques auparavent sans en remarquer aucune)

Seulement j'ai un doute sur mon choix (je n'ai encore rien signé) et je me met la pression car je me dis que c'est un achat pour la vie! Je cherche une alliance avec une touche d'originalité, pas celle de tout le monde mais qui reste simple en même (pas chiante quoi lol). Celle que j'ai repéré est en or blanc avec un peu d'or rose et j'ai peur de me lasser par la suite.

J'ai trouvé une image de l'alliance sur internet :

Mon alliance

J'attends vos conseils, merci.

• Répondre
  • Evala
    Mariée Experte Mai 2017 Ain
    Evala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c'est difficile de trouver des alliances, j'aimerai que nous ayons les mêmes..Hier mon amoureux m'a dit qu'il aimerait une alliance en or blanc ro et ror rose, de trois couleurs.... pour moi..;du coup je ne sais pas et les mois passent et rien de decidé peut etre nous devrions faire quelques boutiques ensembles....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration