Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne

Comment avez vous choisi votre alliance?

Nelly, le 23 Juillet 2011 à 12:03

Publié dans Avant le mariage 977

j'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter? Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai...

J'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter?

Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai me plaire. Là je vien de flashé sur 2 modéles plus ou moins semblable, elles sont en promotion grâce à des ventes privés, mais je trouve que 9mois avant le mariage cela fait tôt

je ne sait pas du coup si je vait l'acheter maintenant

977 Réponses

• J
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Nord
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est la collection Huber and Klein, référence ****OG. Elle était à 1380€ et je l'ai eu à 1104€.

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Vosges
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux tu me donner les références exactes ? J ai flashé sur cette alliance a un salon du mariage mais beaucoup trop chère ... Par contre je vais a bruxelles dans un mois alors ça peut valoir le coup !
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Nord
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai eu un véritable coup de coeur en regardant les alliances sur internet. J'ai donc recherché où elle se fesait et c'est une collection Belge donc j'ai dû aller à Tournai à 1h de chez moi. Nous avons réservé les alliances 1an avant le mariage et je viens de lancer la fabrication de la mienne car ma taille de doigt a diminué.

Alliance femme

• Répondre
  • T. Amandine
    Mariée Experte Juillet 2014 Ain
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'avons toujours pas trouvé le temps de choisir nos alliances Smiley amazing faut peut être qu'on se remue lol

• Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on les a pas encore acheté mais on les a trouvé chez un diamentaire, ou ma bague de fiancaille a était acheté un vritable coup de coeur pour moi

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour lui ça été un coup de cœur pour moi une qui s'assortirait bien a ma bague de fiançailles car celle qui était dans la même marque ne me plaisais pas. Nous les avons commandées en octobre et récupérées samedi dernier car il y a beaucoup d'attente pour les maisons choisies. Notre mariage est le 12 juillet.
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2014 Pas-de-Calais
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les a commander la semaine dernière soit 4mois et demi avant le mariage. Pour chéri ça a été un coup de cœur. Et pour moi comme ma bague de fiançailles est assez volumineuse j'ai choisit une alliance volumineuse car les autres je trouve que ça faisait trop vide.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Milana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi c'étais un coup de coeur nous étions pas présser et nous fesions tt les salons du mariages des alantoures Smiley smile et puis un dimanche nous sommes tombés sur un artisan et nous avons eu le coup de coeur. Acheter il y 2semaines mariage en juillet
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2014 Nord
    Sjfse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était un coup de cœur !
    Nous nous marions le 14 juin mais elles sont achetées depuis novembre !!
    Nous étions sur Lille et en avons profité pour faire les bijouteries et nous sommes tombés sur LES alliances qu'il nous fallait donc nous les avons commandées :-)
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Avril 2015 Haute-Savoie
    Petitefée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'était un coup de coeur, on les avais commandés en aout 2012 pour avril 2013, elles étaient à la maison en novembre 2012

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on les a dessinées et faites faire chez le diamantaire de ma maman

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est un coup de coeur, du coup pour éviter qu'elle ne disparaisse avec l'arrivée d'une nouvelle collection on l'a deja commandée. (Moi aussi je suis difficile je n'aime que les serti grain qui sont assez rare donc 1 ans et demi avant alliance commandée ^^) C'est pas grave elle va être payée au fur et à mesure et comme ça elle m'attends jusqu'au jour J pour que ça soit parfait !

• Répondre
  • Liangeee
    Mariée Addicte Juillet 2014 Isère
    Liangeee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part on a fait quelque boutique avec mon chéri.
    et j'ai eu le coup de coup. je la commande demain Smiley smile

• Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part , avant d'aller au salon du mariage de lyon , j'ai regardé les prestataires de bijoux , j'avais vu sur un site une bague juste magnifique , mais hors budget , je me suis dit avec le salon peut étre qu'il feront des remises , et bien non , puis chéri n'aimer pas trop il trouvait que ça fesait pas alliance.Puis avec mon travail , vaut mieu une bague simple , pour pouvoir la garder tout les temps , puis une alliance et censer traversser le temps.

Donc il me falait une bague simple , qui me plaise et qui soit différente de celle de ma grande soeur.

Elle est en or , avec des diamant sur la moitié de la bague. La seule chose qui me chagrine un peu , c'est que je ne pas la fair graver.

• Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On salon du mariage a tarbes le week dernier j'ai eu THE COUP DE COEUR, on a quand même comparé les autres stands mais rien a faire je regardé a peine c'était celle-la. J'ai hâte de qu'elle soit finie :Smiley heart

• Répondre
  • Vitalis
    Mariée Addicte Mai 2014 Val-d'Oise
    Vitalis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si c'est un coup de coeur alors pas d'hésitations fonce..... Si ce n'est pas le cas attends, tu peux tomber sur un coup de coeur plus tard se serait dommage de regretter ; )

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Recherche dans la discussion j'ai mis un lien pour vous faire profiter de 10€ de réduction sur ce site. J'y ai commandé la mienne et avec le parrainage vous pouvez en bénéficier. Si tu le trouve pas dis le moi je le remettrai
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te recommande le site en tout cas pour d'autres occasions ou pour conseiller a des amies L'essentiel est que tu es trouvé celle que tu porteras tous les jours sans te lasser !!!!! bonne suite de préparatifs ..........

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je suis passé par Edenly une alliance 3 ors dont j'ai eu le coup de foudre !!!!!!!!! elle magnifique je la passe de temps en temps a mon doigt en attendant le jour J hihihihi

• Répondre
  • J
    Mariée Débutante Juin 2014 Gard
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le vrai coup de coeur Smiley smile

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout comme pour la robe un coup de cœur, en ai écumé des boutiques et des vitrines pour trouver celle dont je ne me séparerais plus!
    • Répondre
  • A
    Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne se marie qu'en septembre 2015 mais nous avons déjà commandé nos alliances ! Monsieur était très compliqué et voulait quelque chose de très original et on l'a trouvé, exactement ce qu'il cherchait donc on a pas hésité ! On a foncé ! Quand à moi, j'en avais essayé pas mal mais je recherchais quelque chose de très simple mais efficace et je l'ai trouvé aussi.
    • Répondre
  • Doranto
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Hérault
    Doranto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a profité avec mon chéri du salon du mariage pour regarder les alliances, on en a essayé plusieurs et on a eu notre coup de coeur! On a passé commande et dans un mois on les aura!

• Répondre
  • Paula
    Mariée Addicte Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Paula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie dans plus d'un an
    Et j'ai déjà achete mon alliance
    Réel coup de cœur + 15% de promo
    On a craqué lol
    Bises Paula
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a eu notre coup de coeur dans un salon du mariage. On a eu droit à 40% de remise sur chaque alliance.

• Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon homme à flashé dessus en boutique puis mon tour est venu ! le cpoté bling bling et vintage tout a fait moi donc c'est parfait

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a trouvé mon alliance par hasard on ne cherchais meme pas

Un ans avant le jour J (mois de septembre 2013) on était chez Cléor et ma bague était là on a pas hésité

• Répondre
  • Stella
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Val-de-Marne
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi je n'ai toujours pas choisi car on me conseiller une alliance en platine pour la longévité et l'éclat mais c'est plus cher.

De plus, ma bague de fiancailles est en or blanc sertie de diamants et je me demande si l'on peut mettre à coté deux "matières" différentes.

Merci pour vos conseils les filles Smiley winking

• Répondre
  • Paula
    Mariée Addicte Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Paula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai commande mais la bijouterie me la garde car je me marie en 2015
    Un coup de cœur facilité avec 15% de réduction !!!
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Addicte Juin 2014 Ille et Vilaine
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous salon du mariage fin janvier dans notre ville j'attend de voir si les modèles me correspondent pour commander !! Et avec des réductions ce serait encore plus sympa
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2014 Seine-Maritime
    Athina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y avait -30% au Manège à bijoux chez Leclerc. On a sauté sur l'occasion !!!

• Répondre
  • Leroy
    Mariée Confirmée Avril 2014 Essonne
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous on les achetes samedi en plus ce sont les soldes il ya -60% sur la 2eme donc parfait Smiley smile et c'est de l'or jaune avec un peu d'argent

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration