Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Admin août 2020 Paris

Comment avez-vous su que c’était la bonne personne ? Question 1💘

Ophélie, le 24 Octobre 2025 à 12:05

Publié dans Mariages.net 201

Hello FM ! 😊 Quoi de mieux que s'octroyer une petite pause dans vos préparatifs de mariage et vous replongez dans vos premiers rendez-vous, dans ce qui vous a fait tomber amoureux ? 😍 Voici donc la première question : vous avez ressenti des papillons dans le ventre dès lors que vous passiez du temps...

Hello FM ! 😊

Quoi de mieux que s'octroyer une petite pause dans vos préparatifs de mariage et vous replongez dans vos premiers rendez-vous, dans ce qui vous a fait tomber amoureux ? 😍

Voici donc la première question : vous avez ressenti des papillons dans le ventre dès lors que vous passiez du temps ensemble ?

Racontez-nous vos premiers dates avec l’élu de votre cœur et passez à la question suivante.

cfb_1808571.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

----

cfb_1804125.jpg

201 Réponses

• B
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Yonne
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée d'étudiants chez un ami en commun , et je dirais que ça a été le coup de foudre 🥰.
    Même si il a fallut plusieurs soirée avant qu'il ne m'adresse la parole 😅 (il m'a dit après être intimidé et ne pas savoir comment venir )
    J'ai du faire le premier pas ! Comme pour la demande 😁
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une rencontre inattendue j'allais avoir 17 ans il était très intentionné ont s'ai mariée quand j'avais 21 ans nous avons 7 enfants et nous nous allons renouveler nos nos vœux en juillet et j'ai 46 ans 😊 c'est magique
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Novembre 2025 Puy-de-Dôme
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ! Que dire de plus
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On travaillait ensemble. Quand c'était mon binôme j'étais toujours sur un petit nuage 🤭
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès que je l’ai vu! Incroyable sensation.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas vraiment significatif les papillons dans le ventre j'en avais eu avec mes ex mais c'est plutôt le fait qu'il me propose de vivre chez lui pour voir comment on s'entend qui a fait le déclic
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions amis avant de se rendre compte de nos sentiments l'un pour l'autre. Le premier baiser à fait un nid de papillon énorme dans mon ventre 💕🫣
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, on s’est rencontrés à 14 et 15ans et on ne s’est jamais lâché depuis. Premier et dernier amour 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, j’avais des difficultés diverses et il m’avait invité à dîner « en toute amitié » ça a duré 3h c’était merveilleux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration