Cela a été finalement assez rapide, on a commencer à ce côtoyé en février 2009, à devenir très très proche en amitié et le 24 juin 2009 c’était le début de notre histoire d’amour 😊
Tout simplement car ma compagne est ma lumière elle m'a sortie de ma bulle, de mon isolement, elle m'a fait prendre conscience que d'être seul n'était pas mon avenir. Quand a moi je lui ai ouvert les yeux sur la vie qu'elle menait avec son compagnon de l'époque, l'influence de sa famille et surtout je lui ai appris à prendre des décisions par elle même.
Nous nous sommes rencontrés au travail et la première fois que je l'ai vu j'ai senti comme une sorte d'électricité très douce et je ne faisais que le fixer je croyais que j'étais devenu folle. Nous avons travaillé ensemble pendant 2 ans en restant très courtois et poli un peu en mode camarade de classe. C'est après + de 2 ans que nous avons commencé à se confier sur nos vies privées et à se soutenir puis à se charmer puis un mois après notre première nuit ensemble on a vu nos sentiments car au début nous ne voulions pas être en couple.
Nous étions copains au collège et même si nous passions nos journées ensemble il ma fallut du temps pour le rendre compte que c'est lui et personne d'autre
Nous nous sommes mis ensemble seulement 2 ans après s'être rencontrés la première fois, dû a des complications, mais depuis le début nous étions amoureux, comme un amour impossible, alors lorsque nous nous sommes retrouvés après deux ans c'était évident que nous l'étions immédiatement
Comme je le disais, j'ai ressenti un réalignement intérieur une harmonie immédiate dans la façon de s'exprimer, dans la façon que l'on a de se parler vrai, de se ressentir, de regarder nos âmes. Lui seul dispose d'une telle clé.
Je dirais quelques mois, nous partons tout les deux du principe que pour s’aimer réellement il faut vivre des choses ensemble, des moments de joies et des épreuves. Ça a fonctionné pour nous ! 8 ans de relation et bientôt le mariage ❤️