Bonjour ! 😊 Deuxième question dédiée à l’amour et à vos premiers instants ensemble : au bout de combien de temps êtes-vous tombés amoureux ? 💞 Votez et commentez avec la situation qui a été LE déclic. ---
2
Bonjour ! 😊
Deuxième question dédiée à l’amour et à vos premiers instants ensemble : au bout de combien de temps êtes-vous tombés amoureux ? 💞
Votez et commentez avec la situation qui a été LE déclic.
J'hésite entre immédiatement et moins d'1an car l'amour il se créé au fil des jours des mois des années avec des bons moments mais aussi des plus difficiles ou chacun est la pour l'autre.
On s’est rencontré, il m’a courtisé. Au bout d’environ 3 mois, j’ai craqué (10 ans de différence, j’étais un peu retissante au début). On a emménagé ensemble le mois qui a suivi notre premier baisé. Le premier « je t’aime » a mis un peu de temps parce que nous sommes deux pudiques…Mais 10 ans après, on s’aime plus que jamais.
Nous nous sommes plus dès notre rencontre, nous avions 14 ans et nous ne nous sommes plus jamais quittés ! 21 ans plus tard, nous allons enfin nous dire "oui"
Assez rapidement finalement, quelques semaines on suffis. Nous nous connaissons depuis quelques temps dans le monde du travail et nous avons appris à nous connaître à l'extérieur et puis le choses se sont faite ^^
On s'est revu la même de la rencontre à l'anniversaire en mars 2017 et la même je pense que le jour de l'anniversaire y avait quelque chose car quand j'ai quittée mon ex et ba mon futur marie me manquait, donc je pense que j'étais déjà amoureuse mais les sentiments sont sortis plus tard en octobre 2017 plus précisément.
Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que c'était l'homme de ma vie (plus de 16 ans de vie commune dont un enfant âgé de 12 ans). Étant hypersensible, nos disputes m'affectent beaucoup plus qu'elles ne le devraient et me poussent souvent à remettre notre relation en question. Et puis, nous sommes très têtus tous les deux alors ça n'arrange pas les choses 😅
Cela a prit quelques mois pour moi, nous avons d’abord appris à nous connaître et plus j’en savais plus je l’aimais 🥰 et au bout de 2/3 mois il m’avouait qu’il m’aimait car lui c’était des qu’il m’a vu 🥰