Bonjour ! 😊 Deuxième question dédiée à l’amour et à vos premiers instants ensemble : au bout de combien de temps êtes-vous tombés amoureux ? 💞 Votez et commentez avec la situation qui a été LE déclic. ---
2
Bonjour ! 😊
Deuxième question dédiée à l’amour et à vos premiers instants ensemble : au bout de combien de temps êtes-vous tombés amoureux ? 💞
Votez et commentez avec la situation qui a été LE déclic.
Après une longue relation un peu toxique et qui s'est mal fini, il m'a fallu quelques mois pour oser tomber la carapace et me laisser aller! Zero regret!
Je dirai que entre le moment où nous avons commencer à parler et le moment où on ses mis ensemble 4 mois. Nous avions déjà des Sentiments amoureux l’un pour l’autre.
J'ai ressenti quelque chose pour lui le jour où je l’ai vu pour la première fois! Lui à été plus long à la détente, il n’avait pas capté 🤣 il lui a fallut 3 bons mois
Je pense que je suis bien vite tombée amoureuse, mais rien n'était évident, il a voulu mettre des distances, puis n'a finalement pas réussi à tenir... mais c'est lui qui m'a déclaré sa flemme le premier, lors de notre séjour à Madrid pour les vacances
J’ai été attaché des les premières discussions, mais je ne suis tombé amoureuse qu’au bout de 3 mois je dirai. Mais je l’ai aimé de la bonne manière qu’au bout d’un an.
Nous avons 16 ans. Cela fait quelques mois que nous nous sommes rencontré. Nous sommes amis. Amis ++ ! Il me fait des déclarations tout le temps, il me regarde avec amour, il veut qu'on se mette ensemble. Je refuse, j'ai peur, je suis jeune. Pourtant, je ne peux pas me passer de lui, il ne peut pas se passer de moi, mais nous sommes juste amis. Les vacances de Noel approchent, nous avons 16 ans et je pars à Paris pour rejoindre notre famille et passer les fêtes de fin d'année avec elle. Seulement voilà, être à 1000km de ma moitié, sans le voir, sans sentir son parfum, m'a rendu malade. Vraiment malade, à en vomir. J'ai compris. J'ai compris qu'il était plus qu'un ami, que j'avais besoin de lui pour être heureuse. A mon retour à Nice, je vais le voir et je lui dit oui, on se met ensemble, j'ai compris : tu es tout pour moi !
On a eu de forts sentiments l'un pour l'autre dès le premier jour, mais on a mis 8 ans pour se mettre ensemble. Nos sentiments se sont consolidés et c'était une évidence
Je pense que c’était immédiat. En tout cas moi très vite j’ai su qu’il y avait un truc. Moins d’un mois après il m’a dit … hey on est vraiment ensemble ? Oh que oui