Bonjour ! 😊 Deuxième question dédiée à l’amour et à vos premiers instants ensemble : au bout de combien de temps êtes-vous tombés amoureux ? 💞 Votez et commentez avec la situation qui a été LE déclic. ---
2
Bonjour ! 😊
Deuxième question dédiée à l’amour et à vos premiers instants ensemble : au bout de combien de temps êtes-vous tombés amoureux ? 💞
Votez et commentez avec la situation qui a été LE déclic.
Inconsciemment, je dirais qu’il m’a attiré de suite. Mais j’étais dans une mauvaise phase lorsque l’on a commencé à discuter et je n’étais pas prête de suite à avoir une relation, après plusieurs mois d’échange et quelques rdv j’étais enfin prête à lui avouer mes sentiments 🥰
Nous avons communiqué pendant 1 mois puis nous nous sommes rencontrés nos sentiments se sont développés au fur et à mesure des jours et se sont confirmés à notre première rencontre
800km de distance, une occasion d'aller voir ce meilleur ami pendant les vacances. Et LA soirée où Mr a eu "l'audace et le courage qu'il ne pensait pas avoir" (ses propos !). Rien n'était pourtant prémédité. Quelques mois plus tard, ce fut le grand saut quand il m'a rejointe au Pays Basque, quittant sa Haute-Savoie adorée. (Tout fini bien pour lui, nous sommes de retour en Haute-Savoie ! 😊)
On se voilait la face a se dire quon ne devait pas s'attacher parce quon sortait d'une grande relation de 7 ans chacun. 7 ans apres nous préparons notre mariage 🤭
Coup de foudre pour moi, un peu plus long pour lui je crois, il n'était pas disponible quand on s'est rencontré, nous sommes passé par la case amitié d'abord.
Après plusieurs mois d'échanges et de confidences, je sortais d'un deuil et il m'a simplement avoué son amour en me disant : n'importe le temps qu'il faudra, je t'attendrais car je t'aime!
Quand je dis immédiatement c’est 2 semaine max je sais plus pour moi je savais au bout d’une ou deux semaine que c’était le bon et ça fait maintenant presque 20 ans que nous sommes ensemble !