Bonjour ! 😊 Deuxième question dédiée à l’amour et à vos premiers instants ensemble : au bout de combien de temps êtes-vous tombés amoureux ? 💞 Votez et commentez avec la situation qui a été LE déclic. ---
2
Bonjour ! 😊
Deuxième question dédiée à l’amour et à vos premiers instants ensemble : au bout de combien de temps êtes-vous tombés amoureux ? 💞
Votez et commentez avec la situation qui a été LE déclic.
Lui a eu le coup de foudre pour moi et moi il m'a fallu un peu plus de temps mais il a été patient et j'ai pû découvrir que c'est un homme exceptionnel ❤️❤️
Pour nous ct un amour de vacances ! Qui est devenu une évidence au bout d’un an, déménagement de mon chéri pour vivre ensemble !! Et cela fait 40 ans ! Nous nous marions avec enfants et petits-enfants !
On s'est mis ensemble pendant le confinement et on l'a passé loin l'un de l'autre. J'ai su que c'était la bonne personne quand je me suis rendue compte qu'il allait pas me lâcher alors que j'étais persuadée que ça ne durerait pas a cause de la distance.
1ère rencontre au lycée, puis copain, puis collègue de travail pour après tout cela tomber plus amoureux que jamais, 13 ans de vie commune et 2 enfants plus tard...un mariage 🥰