Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Admin août 2020 Paris

Comment avez-vous su que c’était la bonne personne ? Question 2 💘

Ophélie, le 24 Octobre 2025 à 12:05

Publié dans Mariages.net 172

Bonjour ! 😊 Deuxième question dédiée à l’amour et à vos premiers instants ensemble : au bout de combien de temps êtes-vous tombés amoureux ? 💞 Votez et commentez avec la situation qui a été LE déclic. ---

Bonjour ! 😊

Deuxième question dédiée à l’amour et à vos premiers instants ensemble : au bout de combien de temps êtes-vous tombés amoureux ? 💞

Votez et commentez avec la situation qui a été LE déclic.

cfb_1808573.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

---

cfb_1804123.jpg

172 Réponses

• Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre en septembre 2018, ensemble en décembre 2018 mais je restais sur mes gardes à cause de la distance.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse août 2026 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En moins d'un mois, il nous a fallu le temps de nous connaître quand même car on s'est mis ensemble sans trop se connaître au début, je ne savais pas combien de temps ça durerait et finalement on s'est très vite attaché et réellement aimer
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Curieuse Juin 2026 Rhône
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est tombés amoureux immédiatement mais on s’est mis ensemble un mois et demi après notre première rencontre 😘
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Débutante Octobre 2026 Haut Rhin
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se parlait depuis au moins deux ans sur Messenger et lors de notre 1ere rencontre en réelle c'était l'amour immédiatement 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a fallu un peut de temps quand même mais moins d'un an je me m'étais une carapace car j'avais peur de souffrir mais je savais qu'il serait le père de nos enfants et je voyais l'avenir avec lui
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Novembre 2025 Puy-de-Dôme
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans les semaines de notre rencontre, quasi immédiatement
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos situations personnelles ne permettant pas de nous mettre ensemble ça a compliqué les choses mais j'ai tres vite ressenti plus que de l'amitié
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça a été pratiquement immédiatement. Ça a été l’affaire de quelques jours! 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelques semaines le temps qu'il ose être lui même ce qu'il n'avait jamais fait avant
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu que nous étions amis avant notre relation, ca a mis quelques mois mais ca a ete l'évidence ensuite
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile à dire pour les premiers vrais sentiments amoureux, mais c’était très rapidement. On s’est mis officiellement ensemble assez rapidement
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Presque immédiatement… c’était très fusionnel. Après 2/3 semaines de « flirt » on s’est mis ensemble officiellement le 10/03/20

Exactement une semaine après le confinement est tombé, j’avais mon studio et lui était chez un ami, qui l’avait prit sous son aile pour une nouvelle vie. Je lui ai proposé qu’on se confine ensemble et on ne s’est plus jamais quitté ! On travaillait même ensemble au début vu qu’on s’est connu à la formation de notre entreprise 😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration