j'ai pris ma bombe de peinture à babou, tout support brillant, je ne peux te dire la marque pour le moment car je ne l'ai pas avec moi . mais dès que je le peux je te l'a donne.
Nouvelle Mariée
Juin 2013
Paris
C'est ·
Signaler
Masquer contenu
Quelle peinture (marque, quel magasin...) as tu utilisé pour avoir cet effet "brillant"? Merci
Ohhh faut que je te retrouve le tutoriel sur la fabrication d'une boule il est sur le forum mais où . je cherche
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Mon thème étant les bulles, je voudrais une urne ronde, mais je n'en trouve pas donc je serais obligé de la faire. Avez-vous des idées ?
Super Mariée
Juillet 2012
Côtes d'Armor
..... ·
Signaler
Masquer contenu
De mon côté je me dis que j'pourrais peut-être fabriquer mon urne avec ma vieille guitare. Notre thème est la musique, c'est pile ce qu'il faut, mais bon c'est pas un peu "gros" une guitare en guise d'urne?? vous en pensez quoi ? je me demande aussi comment la customiser, l'arranger un peu (elle est toute rayée, le vernis se decolle, les cordes sont cassées lol, y'a du boulot dessus ! poncage, peinture, faut voir...). si vous avez des idées, merkiiii ^^
Nouvelle Mariée
Juillet 2012
Eure-et-Loir
Dodo7 ·
Signaler
Masquer contenu
Oui une fente ! ou bien le toit qui s'ouvre facon "coffre" !
A "Maison de monde" il y a un peu plus d'un mois. J'ai pas trouvé comme je voulais (cad en noir ou en blanc), mais ça passe. Je vais y mettre des plumes je crois pour l'étoffer et pour lui donner un peu plus de couleur.
On ne voit pas trop les détails comme les pampilles qui "coulent" à l'intérieur, les perles qui brillent ou le tapis de plumes. Les rubans glissaient sur cette photo mais depuis j'ai résolu le pb afin qu'ils restent bien à leur place et alignés. Elle n'est pas totalement finie, je dois mettre une jolie pancarte avec nos noms. Je me suis inspirée des forums, sans faire de l'identique mais en gardant l'idée. Le + difficile: faire passer les fils de perles à travers les barreaux de la cage pour ne pas qu'ils glissent.
Bon soyez indulgente me manque 3 "e" ils vont arriver . j'ai pris une boite que j'ai peint à la bombe blanche, j'ai découpé la fente, les lettres et les arabesques sont en bois, peinture pinceaus au couleurs du mariage, j'ai collé les fleurs séchées. voilà le résultat.
Inspirée d'une discussion sur le net, ma soeur, qui est aussi mon témoin, s'est fait une joir de la faire. Je suis super contente du résultat. MERCI CELINE. Juste une chose: on n'a pas fait de petite porte, mais une fente sur le dessus.
Yvelines
Marjolaine ·
Signaler
Masquer contenu
Bonne idée Alice, si on ne peut pas ouvrir l'urne sans la détruire, c'est quand même une garantie de plus.
C'est une bonne idée Carole, comme ca tu restes sur ton choix de départ tout en ayant pas à "suveiller" l'urne toute les 5min...
Mariée Experte
août 2012
Seine-et-Marne
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Karen moi aussi c'est une cage à oiseaux. J'ai egalement entendu des histoires de vol!Moi c'etait bien pire c'est quasiment la moitié des enveloppes qui ont été dérobés!!! Je pense mettre de la tulle a l'interieur pour que les enveloppes ne puissent pas etre retirés! Tu en pense quoi?
C'est très jolie Morgane!
Nouvelle Mariée
Juillet 2012
Côtes d'Armor
Crevette ·
Signaler
Masquer contenu
Très joli morgane !!!! j ai trouvé cette urne sympa pour mon thème
KAREN : j'avais fait en sorte que la boîte ne puisse pas être ouvert, nous avons été obligé de la détruire pour l'ouvrir.
je ne dirais pas que je ne faisais pas confiance en mes invités, mais l'ombrelle de ma fille a tout de même disparue et le propriétaire de la salle m'avait raconté une anecdote : un des invités à un précédent mariage avait volé du matériel de lumière (car pour les desserts, le buffet se tient dehors avec des effets de lumières), donc je me suis dit, mieux vaut faire attention à ce qu'on fait.
Mariée Curieuse
août 2012
Corrèze
Chachoupinette ·
Signaler
Masquer contenu
Nous nous avons pris 3 boites rondes de diametre différents que nous avons empilés et décorés.
Nous nous avons opté pour la cage à oiseaux mais de plus en plus de personne me dise de faire attention qu'ils ont assisté à des mariages ou quelques enveloppes avaient disparrut avant la fin...
Les barreaux de notre cage étant assez ajouré je ne sais pas trop quoi faire?
Avez vous deja assité a des mariage où il s'est produit la meme chose?