Une urne rectangle en bois clair, avec une carte du monde colorée (faite à la peinture) et une phrase du style : Pour notre futur voyage de noces. Merci à tous
Bonjour ! nous avons fait une urne globe le DIY est ici si vous voulez https://www.simplecommemariage.fr/urne-globe-diy/ . Belle journée créative à toutes!
Je crois que c'était assez rapide (dans la journée ou qq jours, à vérifier), regardes au cas où dans les spams (ou si c'est une adresse gmail dans les messages genre notifications...)
Bonjour je voulais savoir en combien de temps avez vous eu le patron car je leur est envoyé mon adresse mail depuis trois quatre jours et j'ai rien en réponse vos réalisations réussi a toute les deux , bravo bonne journée .
J aodre l urne coeur. Le tiroir n est pas trop dur a fabriquer ? J ai deja fais le tour. Mais j ai eu le malheur de coller de la serviette dessu. Je v essayer de rattraper sa en fesant une base papier mache et peinture blanche. :/
Top en effet. Merci beaucoup. Je n'avais pas fait gaffe par contre que c'était un tiroir mais c'est donc ça derrière le coeur posé sur les premières photos. Je recommencerai alors. Je pensais un peu galérer à soi tout coller soit mettre un système pour faire tourner la porte...
Franchement le résultat était top ! On ne voyait pas trop la différence avec le scotch, au contraire ça adoucissait les angles.
Pour fermer, en fait il s'agit d'un tiroir, il faut juste faire attention de bien l'ajuster ! Effectivement le pistolet à colle est indispensable pour fare qq chose de bien.
Voilà le résultat une fois terminé. Et elle a été très appréciée !
Superbe ! C'est la trame de base que j'ai, sauf que je pense la refaire car lorsque j'ai tenté la première fois je n'avais pas du carton top et j'ai pris du scotch pour couvrir les murs quand on peint lol.
Comment était-elle au final ? Je ne suis pas très imaginative et créatrice. Comment as-tu fait pour la fermeture ?
Je crois que je vais acheter tout le bon matériel pour (pistolet à colle...) et réessayer.
Au final, avec la peinture, on ne voyait pas la différence de niveau avec le scotch ?
Merci
Mariée Confirmée
Juillet 2016
Ardèche
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
bonjour,
ou avez vous trouvé les fleurs car je les trouve tres belle.
Wah, magnifique ! Tu peux nous en dire un peu plus sur la réalisation ? ou demande à ton mari ? Parce que mon homme est chargé d'en faire une dans le même genre mais bon, si je peux lui donner des pistes =)
Bonjour, mon ari fete ses 30 ans et étant motard, je souhaiterai lui fabriquer une urne en forme de casque de moto, pouvez vous m'indiquer comment avez vous procéder?