L urne Grise en forme de wedding cake du mariage de Virginie et Fabrice est juste MAGNIFIQUE !
Cette urne est sublime vraiment tu as fait un travail parfait . puis je savoir où tu as trouvé les prénoms et le merci a coller sur l urne ? merci et encore Bravo!
Voila mon unre completement DIY, sur le dessu il manque une photo de moi et mon amoureux ainsi que la date mais j'attend, en 2ans il y aura une autre photo coup de coeur.
Pour la faire la boite du ballon coupe du monde 2014 piqué a cheri , du papier cadeau récupérer a la période de noel dans les magasin, des copier coller sur internet et une imprimant puis quelque element de déco de mes centre de table (j'en ai piquer quelque un on en prévoir toujours trop ) de la colle et le tour est jouer. Vous en pensez quoi ?
Justement pour le moment on sait pas trop... on est parti sur des couleurs (à priori rouge / argenté et ivoire) mais ça reste à confirmer, et le thème on hésite, on se sait pas si on veut se contraindre à un thème en particulier ou si on garde juste les couleurs et s'autorise des touches de tout qu'on aime un peu partout.... du coup je ne veux pas commencer la déco tant qu'on n'aura pas pris de décision... j'ai pas envie de devoir recommencer...
Justement pour le moment on sait pas trop... on est parti sur des couleurs (à priori rouge / argenté et ivoire) mais ça reste à confirmer, et le thème on hésite, on se sait pas si on veut se contraindre à un thème en particulier ou si on garde juste les couleurs et s'autorise des touches de tout qu'on aime un peu partout.... du coup je ne veux pas commencer la déco tant qu'on n'aura pas pris de décision... j'ai pas envie de devoir recommencer...
La mienne est en cours de réalisation, totalement faite en carton (je suis une adepte des meubles en cartons). J'ai utilisé le tutoriel du site l'atelier chez soi.
Terminée hier il ne me reste que la déco à faire mais ça n'est pas pour tout de suite !
Nous on a fait très simple et avec de la récup ! un petit carton dans lequel on a découpé une fente , puis On l'a emballé avec du papier cadeau mis a l'envers pour que le fond soit blanc . Il me restait du fil d'alu turquoise avec lequel on a écris nos initiales et "merci" et on a rajouté un noeud en Organza . Et au dernier moment on y ajoutera des paillettes
Il s'agissait bien de peinture "au pinceau" et pas de la bombe?
Mariée VIP
Mai 2015
Loiret
Butterfly ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne l'ai pas encore fabriqué mais je sais d'ors et déjà comment je vais la fabriquer . Je vais entasser trois boîtes de chaussures Pour faire wedding cake que je vais bomber en blanc . Pour le reste je verrai :-)
Bonjour claire, pour avoir ce bel effet brillant, quelle type de peinture as tu utilisé? car j'ai la même urne que toi et une autre plus petite en déco. J'ai commencé à peindre la petite mais ça fait vraiment pas très jolie. J'ai donc peur de m'attaquer à la grande.
Je te remercie de ta réponse par avance.
Elise
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Maine et Loire
Fvla ·
Signaler
Masquer contenu
Ici mon conjoint va créer une boîte en bois, et je m'occuperai de la décorer et customiser entre autre avec une reproduction d'arbre sur contreplaqué
Tu as juste un code couleur ou tu as aussi un thème? Si ta pas de thème tu peux mettre des strass des plumes ou des fleurs. Et écrire vos prénoms et la date ou une petite phrase du style "deux oui pour un nom"